Maateox
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Déjà l'idée de faire un jeu de simulation entre devellopeurs passionnés et de le faire télécharger en ligne pour 17 euros ça mérite 10 sur 10 mais en plus quand il s'agit du meilleur jeu de simulation automobile (croyez en mes 15 ans d'expérience de jeu dans le domaine), là je suis soufflé ! Ces gars sont brillants, intelligents et doués !!!! Vendez tout (mais vous n'aurez même pas besoin) et achetez Live For Speed !

rail-flex
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec JV.com !
J'avais joué aux versions antérieures, puis à la version finale. Le boulot qui a été fait est énorme, surtout quand on pense que ce sont des amateurs, et qu'ils ne sont que 3 (dont un pour les bruitages, bref vraiment qu'1 ou 2 pour le jeu en lui même). N'hésitez pas, achetez le jeu, il vaut le coup, et ça permet de faire revivre l'amateurisme dans les jeux vidéo !

gzii
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Live for Speed n'est pas parfait, des véhicules qui n'existent pas pour une question de licence, au nombre de 7, et les quelques environnements (4) disponibles permettent tout de même 12 tracés différents. Mais ce qui fait la différence par rapport à la quasi totalité de la production actuelle : Les comportements sont vraiment bien plus réalistes que dans des jeux comme Need for Speed, GT3 ou Toca Race Driver.
Et la prise en main reste cependant accessible, là c'est fort. Longue vie à ce jeu, et j'espère qu'ils en vendront assez pour pouvoir en vivre et nous sortir de nouvelles versions encore plus soignées.

marcomwm
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Pour pas mettre 20 ;-) Franchement la réalisation est ce qu'elle est parce qu'il est en 4 parties upgradables, mais ne comparez pas ce jeu à d'autres simulations, pour l'instant c'est la 1er partie du jeu qui est dispo en ligne pour quelques euros, et quand vous aurez joué vous allez vite vous rendre compte que la suite va encore et encore améliorée ce jeu de ouf ! quel talent ces développeurs. J'adore autant l'opposé pour se déflouler : Midnight Club II et pourtant ces 2 jeux sont INCOMPARABLES, LFS (Live For Speed) au départ c'est l'impression de ne pas pouvoir piloter, puis ensuite il suffit de simplement se mettre à la VRAIE place d'un VRAI pilote ( de freiner là ou il faut, de ralentir, de mesurer, de créer ses propres réglages, etc... ) et vous n'allez plus pouvoir lâcher les commandes, pour ma part je joue avec une manette Saitek Wireless qui répond du feu de dieu.
Et pour finir vous pouvez vous " mesurer " sur divers serveurs avec des fous de LFS qui sont depuis longtemps dans la course, n'essayez pas sous peine de ne plus pouvoir en sortir ( pour les fans des véritable trésors ). Le petit plus : sur le site officiel, si vous achetez le jeu, il existe un compte qui compare vos temps et vous propose au classement par simple téléchargement ... LFS c'est un monde à part entière !!