17.9/20

hugoboss54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est mon jeu préféré depuis que j'ai 6 ans, j'en ai bientôt 16 et j'y suis toujours accro ! Une campagne superbe, un scénario magique ! J'adore les jeux de stratégie et celui la est de loin mon préféré ! Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait

-Mutako
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un excellent Add-On qui vous ravira si jamais vous avez aimé AOM premier du nom. Les graphismes n'ont pas du tout évolué quoique les nouveaux niveaux, bâtiments et unités sont plus jolis à voir que ceux d'Age of Mythology (enfin c'est mon avis). Les Titans sont magnifiques et la nouvelle campagne est beaucoup plus intéressante et plus haletante que la première. Seul regret : les Atlantéens sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres et il aurait peut-être fallu mieux équilibrer tout ça... Enfin ça n'empêche pas AOM : The Titans d'être un excellent Add-On !

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

ommilandji
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Impression générale: bonne extension de Age of Mythology.
Pour son prix neuf à l'époque, la campagne solo de 12 scénarii est un peu courte et l'ajout d'une seule nouvelle civilisation est un peu léger. Les principaux défauts du jeu de base (pathfinding laborieux et combats de masse parfois difficiles à gérer) ne sont pas corrigés. Néanmoins la nouvelle campagne, au scénario fouillé, a le mérite de compléter l'histoire de la campagne du volet de base. La nouvelle civilisation est suffisamment différente de celles de l'opus de base pour que les joueurs créent de nouvelles stratégies de développement. Je conseille ce jeu à tous ceux qui ont apprécié l'opus de base.

mrlightseb
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Cette expansion de AoM est indispensable pour tous fans de la série. Il rajoute, une nouvelle civilisation (avec les pouvoirs et les unités mythiques qui vont avec), une nouvelle campagne et bien sûr, les Titans ! Cette expansion redonne un second souffle au jeu. Si vous avez AoM, n'hésitez pas !

Duc_de_Villars
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ca c'est de l'extension ! Entre une nouvelle civilisation (et un tout nouveau fonctionnement pour les "péons"), et l'apparition des Titans (sorte de merveille offensive), cet add-on vaut vraiment le coup. La gestion du Titan est d'ailleurs bien sympa, et pouvoir l'activer en premier est tout simplement extra ! Le tout avec le sol qui tremble à chaque pas, et les unités qui "volent" après avoir pris un coup, ce qui rend l'ensemble vraiment réaliste.

Baley
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu superbe qui a vraiment marqué une partie de mon enfance. Un univers vraiment sympa, une campagne jamais répétitive au ennuyante, un gameplay toujours efficace (surtout avec l’apparition des Titans), tout cela contribue, à mon avis, à faire de ce jeu (et son extension) un jeu MYTHIQUE.

Nyalkhirr
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très très bonne expansion de AoM avec beaucoup de nouveauté.
Cela permet un réel nouvel enrichissement avec des nouveautés très très intéressantes et prenantes.
Je suis très satisfait de ce jeu et je le recommande pour enrichir l'expérience.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

tout d'abord, je tiens à dire que j'ai eu un dvd contenant Age of Mythology et son extension the Titans...
j'ai trouvé cette association magnifique, digne de rentrer dans l'histoire des jeux-videos...
j'ai particulièrement aimé les choix de Dieux à l'intérieur même des civilisations, et les héros ...
je conseille ce jeu à tous les gamers passionnés de mythologie !

AhnQiraj
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeu franchement réussi, à l'ambiance véritablement épique, au graphisme très bons pour l'époque. L'atmosphère unique de ce jeu reste pour moi un très bon souvenir, même 10 ans après; un excellent travail.

darckhunter
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu et tous simplement génial j'y est passer des heures et des heures a y jouer rien que le faite de construire la porte de son titan et extrenement jouissif et à l'idée de le controlé (bave). le seul point négatif que j'ai a lui reprocher c'est le manque de contenu en plus une civilisation, 4 titans et 10 mission ce n'est pas enorme mais on ne sent plein pas enormement car le but d'un jeu c'est le fun!

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !.!.

luffyultime
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Super jeu ! J'adore le seul truc dommage c'est que on ne peut pas jouer sur eso avec la version ubisoft du jeu, mais heureusement qu'il y a des logiciel pour pouvoir quand meme jouer en ligne (gameranger)

jefer
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Même note que pour son grand frère. Le graphisme un peu mieux, l'histoire plus courte, mais les Titans après les dieux, pourquoi pas. Motion spécial à maman Gaïa qui mais une bonne trempe à son Cronos de fils. Dans la continuité, dommage qu'il n'y a pas de troisième...

matonge
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Extension réussie d'un jeu réussi age of mythology : the titans apporte du renouveau à un jeu qui n'en n'avais pas besoin (attention je ne suis pas entrain de me plaindre). De nouvelles unités, une suite à l'histoire que demandé de plus pour ce jeter corps et âme dans la bataille !!

teclis13
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Extension réussite d'un jeu réussi age of mythology : the titans

RandyBlythe
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Très bonne extension qui complètement parfaitement le jeu original qui plus est un bon STR avec l'univers Mythologique.
Des heures et des heures de jeu à la clé car c'est un jeu très complet, rien qu'avec la campagne on est servit, on y ajoute le mode d'escarmouche très bien pensé et on se régalera pendant des mois.