17.9/20

hugoboss54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est mon jeu préféré depuis que j'ai 6 ans, j'en ai bientôt 16 et j'y suis toujours accro ! Une campagne superbe, un scénario magique ! J'adore les jeux de stratégie et celui la est de loin mon préféré ! Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait

-Mutako
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un excellent Add-On qui vous ravira si jamais vous avez aimé AOM premier du nom. Les graphismes n'ont pas du tout évolué quoique les nouveaux niveaux, bâtiments et unités sont plus jolis à voir que ceux d'Age of Mythology (enfin c'est mon avis). Les Titans sont magnifiques et la nouvelle campagne est beaucoup plus intéressante et plus haletante que la première. Seul regret : les Atlantéens sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres et il aurait peut-être fallu mieux équilibrer tout ça... Enfin ça n'empêche pas AOM : The Titans d'être un excellent Add-On !

Heinkel-Wolfe
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Il a marqué mon enfance (qui ne s'est pas terminée il y a longtemps), comme toute la franchise AoE d'ailleurs. Un scénario de campagne génial, des graphismes satisfaisant et de très bonnes explications sur les unités mythologiques.

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Les titans apportent beaucoup et font comme de bon boss ! Les modifications apportes apportent beaucoup au jeux et lui donne une seconde vie ! Si je me souviens bien il y a eu de nouvelle race avec cette extension qui prolongent les heures de jeu et de plaisir de beaucoup !

SarahCrewe
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un très bon Add-On vraiment complet avec une très bonne nouveauté comme les Titans qui peuvent changer la donne d'un combat très rapidement, il y a également de nouvelles classes. Un très bon Add-On pour AoM.

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

L'apport d'une civilisation supplémentaire permet de rechanger les configurations établies, un rééquilibre, négligeable certes, mais néanmoins appréciable. On ressent de plus en plus les influences qui poseront les bases d'Age of Empires 3.

La nouvelle campagne est exaltante et prenante.

Sharkillergame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement magnifique qu'il mériterai d'être dans un cadre.Sauf niveau graphisme des têtes de personnages, il est uniquement sublime.Un jeu qui continue de m'en faire plein les yeux !!!
Je vodrais un autre Age of Mythologie car se serait fascinant si il le réussirait comme Skyrim

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Extension magnifique. Pourquoi s’en priver ? Même si le jeu en sois n’est pas vraiment très long, avec une campagne courte, une seule civilisation en plus, et quelques pouvoirs divins de rajouter, il reste un incontournable.

]Aerow[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ajout d'une nouvelle civilisation, c'est exactement ce que je voulais, le système de Titan est super bien pensé. Impossible de s'en lasser, multijoueur bien foutu. Histoire suit son cour, rien à dire de plus ! 18 !

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

20, car aussi c'est mon premier jeu PC donc forcément, ça fait quelque chose. 20 également pour la durée de vie illimitée et toutes les soirées passées avec mes potes. 20 pour les campagnes qui m'ont rendu passionné par l'antiquité. Voilà, tout est dit.

Larry-Cover
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Juste merveilleux ... je joue a ce jeu depuis 7 ans et je ne m'en lasse pas.
Juste le jeu de stratégie ultime pour moi :D.
Il n'y a pas un 2eme DLC et c'est dommage...
Un conseil si vous le trouvais ACHETE LE !

rodoto49
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

On ne voit pas des jeux comme ça tout les ans! Celui-ci est une référence en terme de jeu stratégique: bon graphismes, gameplay tout simplement parfait, grosse durée de vie ... L'expansion The Titans offre sa part de bonus non négligeables qui rendent le jeu encore meilleur! A posséder A BSO LU MENT !

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........APAPPAAPDKKKKKKK

ReaperXV
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

On commence à connaître la musique maintenant, 1an après la sortie du jeu, il a droit à son extension. Age of Mythology ne déroge bien sur pas à la règle !
Le principe est toujours le même, nouvelles unités, nouvelles civilisations, nouvelles campagnes, nouvelles maps, et donc au final, le même jeu, mais en mieux !

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Cette extension d'un de mes jeux préférés a ses avantages et ses inconvénients.

Parmi les bons points, je dirais : la nouvelle campagne, l'introduction de la civilisation atlante et le plaisir de prolonger encore la durée de vie d'un jeu aussi excellent. C'est un vrai plaisir de retrouver avec des nouveautés tout ce qui a fait chauffer nos ordinateurs des heures entières.

Parmi les mauvais points, je dirais : Cheat. Autant le coup des titans est une très bonne idée, mais que le fait d'avoir pu en faire un avant son adversaire soit quasiment synonyme de victoire (Sauf dans les parties sur des cartes avec des îles, puisque les titans ne passent ni dans les bateaux, ni dans les téléporteurs de différents dieux (enfin, je crois), et là, ils ne servent que de défense, ce qui n'est pas plus mal du coup, parce que pour peu que l'ennemi mettent tous ses villageois à la construction de la porte et arrive à pourrir nos villageois, l'affaire est pratiquement pliée, et même en cas de victoire, je trouve que le fait de se dire "Je fais mon titan et l'affaire est dans le sac", enlève beaucoup d'intérêt aux parties, la stratégie se limitant presque juste à passer les âges le plus vite possible.

Après, je ne me rends pas compte, je trouve que les atlantes ont beaucoup plus d'avantages que de désavantages par rapport aux autres civilisation, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Il n'en demeure pas moins que cette extension est excellente, et me laisse de très bons souvenirs d'enfance. Les graphismes sont toujours agréables à voir, les musiques à entendre. Un add-on à la hauteur du must have qu'est AOM.

ClassicLiving
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré Age Of Mythology et je me suis naturellement intéressé à cette extension, et je n'ai pas été déçu ! Le jeu est toujours aussi passionnant grâce à ses mécaniques bien huilées, et l'ajout d'une nouvelle civilisation, et donc de nouvelles unités, permet de renouveler le plaisir de jeu. Les Titans apportent un vrai plus même s'ils ne sont en fait que très peu employés. En bref, un excellent add-on pour un excellent jeu !

GRUNTTS_2
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment énorme , j'ai juste adorééééé y jouer ! Cela fait un moment que je n'y ai plus joué mais rien que le fait de me rappeler les musique epic , ma joie qui explosait quand j'avais mon titan ou tout simplement les moment énorme lors des créations de map ou je faisait des énormes combat de titans !