13.1/20

[O]nex
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

C'est un jeu que je conseille quand même pour les amateurs d'espionnage et d'action (et n'achetez pas votre jeu en fonction de l'avis d'un seul testeur).

pulsar_q1
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Alias sur PC c'est pas fameux, mais bon! Les qualités, la reprise de la série, le caractère des personnage, la modélisation de Sidney, les doublages originaux,les geste de combat, une certaine variété et bien 6/7 heures de jeux quand on se loupe pas! Les moins, graphiquement pauvre 2004 n'explique pas tout, des bugs de collision, et un contrôle lamentable pas optimisé PC mais toujours console (du genre: la direction change si la caméra tourne). Cela n'est pas unique, c'est comme cela dans la plupart des portages (POP par ex)et enfin trop de save-point et pas assez a des endroits critiques! 12 pour le temps passez et la concordance avec la série.

Kevin-59-880
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Alias est vraiment un très bon jeu ! Franchement, rien qu'en lisant le test de ce jeu, sa donne déjà envie de l'acheter ^^ ! :-p Sinon pour toutes les personnes qui aime les jeux d'infiltration, acheter Alias et vous serez servi ! ^^

kornk
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment nul. Je m'explique : les graphismes sont ceux d'une console (à part la xbox 360) et encore ! Ensuite, le contrôle de sydney est vraiment à revoir, ce jeu est bourré de bugs surtout lorsqu'un gars de l'équipe parle avec sydney ! Le seul point positif du jeu est la bande-son. Attention je ne dis pas que la bande-son est super géniale je dis juste qu'elle est bien par rapport au reste. Donc je conseille ce jeu aux fans de la série Alias. Ah oui j'ai oublié de parler du scénario ! Il est assez bien en fait ! Donc en résumé la bande-son et le scénario sont les seuls points intéressants du jeu.

Petite_Marmotte
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

1 Les graphismes ne sont pas vraiment géniaux.

2 La difficulté : certains passage se font presque tout seul alors que d'autres sont presque impossibles à passer, d'accord je ne suis pas douée de mes doigts mais quand je passe 15 minutes à chercher comment aller dans l'inventaire, changer de case et agir avec les objets, je ne peux pas lui mettre plus de la moyenne.

Désolé.

Pims74
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Je trouve la critique un peu sévère (Comme toutes les critiques sur ce site des jeux qui m'intéressent !) !

Les graphismes ne sont pas si mal. Les cinématiques sont très bien faites et je n'ai pas encore vu de bugs (le point de sauvegarde dont il est question a très bien marché chez moi) ! Alors je ne sais pas avec quelle version notre testeur a testé ce jeu mais elle ne devait pas être top ! Seule la gestion de la caméra est un peu laborieuse j'en conviens...

daredoro
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt bien et intéressant. Les lieux, les personnages et l'esprit ressemblent bien à ceux de la série. La bande son est pas mal. Le seul problème parfois vient des difficultés d'orienter le personnage.

seb1809
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Je trouve très bien ce jeu. Eqiuvalent à la série dans le même esprit que Hitman. Cependant je trouve que les combats ne sont pas très pratiques. Les graphismes assez bien, les personnages ressemblent d'assez près à la série.