13.6/20

ekhiel
Posté le 08 nov. 2019 à 10:43

Ca doit être mon grand âge, mais personnellement, je n'adhère pas du tout. C'est pas que le jeu soit spécialement mauvais en soi, même si bien trop arcade et peu de sensations, mais je trouve la scénarisation inutile et bêtifiante et la VF insupportable. Il fut un temps où NFS c'était juste des courses dans des chouettes décors, et ça me manque. Quand je joue à un jeu de bagnoles, je veux conduire et m'amuser, pas regarder un ersatz de film avec Vin Diesel. Voilà, désolé ;)

Duralagon
Posté le 08 nov. 2019 à 09:49

Le test JVC est bon, tout y est écris.
Le jeu est mou, la physique est aux fraises et la conduite... On régresse à ce niveau là :nonnon:
Le seul point positif est la nuit, qui en effet arrive à instaurer un semblant d'ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8
will230770
Posté le 18 déc. 2019 à 00:45

Je ne pensais pas qu'il pouvais faire pire que payback , mais EA la fait, Mon dieu que l'on ce fait chier sur celui là, je préfère encore rejouer à Rival , au moins c'est plus vivant et le mode en ligne et beaucoup plus attractif que heat ,enfin pour dire que c'est le plus nul de tous les need for speed même un vieux NFS Porsche est plus amusant, le plaisir qu'apporte ce jeu 0

L4Boul3
Posté le 17 déc. 2019 à 10:24

Amateur confirmé de jeux de caisses, appréciant l'arcade de The Crew ou la semi-simu à la Forza, j'ai pu tester NFS gratuitement avec le mois Origin Access à 0.99€.

Après 20min (pouvais pas plus...) je peux sincèrement dire que ce jeux a la plus mauvaise prise en main de l'histoire des jeux de course... Le concept freiner puis déraper dès que tu ré accélère, même au minima, m'a rendus fou... J'ai essayer de refaire la première course 5fois pour tenter de comprendre mais au final j'ai rage quit/uninstal et n'irais certainement pas à la fin des 10h gratuites.

Le 9/20 à la place du 0 pointé est pour les voiture qui sont très jolies une fois au garage et les customisations qui m'ont paru être exactement ce que j'attendais depuis longtemps dans un jeux de course: tu fais ce que tu veux sur la voiture que tu achètes, Ferrari ou pas, avec des pièces issues du marché réel. Rien de révolutionnaires mais à la vu du manque de customisations visuelles sur tous les jeux de courses modernes (Midnight Club 4 ou es tu?), ça fais plaisir et j’honore la démarche.

Au final, c'est vraiment dommage qu'ils aient oublié qu'un jeux de course c'est avant tous une maniabilité et une physique grisante. Ce jeu ressemble plus à un jeu mobile comme Asphalt qu'à un vrai jeux de course tel que les NFS furent, un temps lointain auparavant. Alors qu'EA dégage maintenant presque tout ses revenue des modes FUT et autres aberrations, un NFS de ce calibre nous confirme une nouvelle fois que EA quitte le marché du jeux video traditionnel pour tenter d'aller concurrencer Tencent sur le marché mobile.

Bonne chance à eux. Les jeux mobiles à 60€ et autres abonnement mensuel plein de titre bouche trous sans âmes, ce sera sans moi...

Sneakykiss
Posté le 03 déc. 2019 à 14:52

C'est beau mais on s'en tape, ils font des Need for speed depuis presque 25 ans, ils savent ce qu'il faut et pas faire et même comme ça ils te pondent un jeu avec tellement de problèmes. Que tout le cote flics qui faisait partir de l’âme de Need for speed soit raté ( avec des voitures indestructibles qui toi te cassent en 2min, sans le décor pour t'aider ,etc...) a la limite mais tu rates pas la conduite... Ils ont simplifié le gameplay, je peut passer des heures a jouer en appuyant uniquement sur les touches q ,z et d , ils ont enlevé la collision avec plein de décors, tu passes a travers des murets, a travers les arbres ... on nous prend pour des débiles !!! la voiture pèse 3 tonnes au démarrage et 50g quand tu freines. Dsl EA mais ce n'est pas parce que ta m**** ressemble a du chocolat que c'est bon a manger. Triste de ne plus avoir de bon jeux need for speed, aux yeux d'EA la licence ne vaudrait peut-être plu le coût de mettre le budget pour faire un jeu propre.

predalpha74
Posté le 17 nov. 2019 à 23:52

Enfin un bon Need For Speed bien fun et arcade. Ne vous fiez pas aux toutes premières heures de jeu sur votre premier bolide sans améliorations. Quelques pièces mécaniques vous feront complètement changer d'avis !

DrGeIst
Posté le 13 nov. 2019 à 14:19

Il y a longtemps que je suis passé au dessus du gameplay ou des mécaniques des derniers Need for Speed. Passionné de voiture depuis tout petit c'est plus en leurs images, leurs caractéristiques esthétiques et mécaniques que je choie cette série de jeux. Les possibilités de customisation et l'ambiance générale du jeu me plaisent beaucoup. Comme une réunion de passionné d'automobile sans fin.

amathug
Posté le 12 nov. 2019 à 10:42

Je retrouve le fun des anciens nfs surtout pour le mode nuit avec des graphismes très jolis. Je suis passé de la mustang au Mitsubishi jusqu’au niveau de réputation 10 puis j’ai pris la bmw. Ça change carrément. Je ne galère plus pour me débarrasser des flics et les sensations de vitesse sont carrément là. Le test a dû être fait avant le niveau de réputation 10...

FAN6
Posté le 09 nov. 2019 à 22:36

enfin un need for speed qui ressemble a most wanted de 2005 avec de meilleur graphisme des personnalisation toujours aussi bon voiture et avatar est je m'amuse est c'est sa qui compte

1  2  3  4  5  6  7  8