13.6/20

ekhiel
Posté le 08 nov. 2019 à 10:43

Ca doit être mon grand âge, mais personnellement, je n'adhère pas du tout. C'est pas que le jeu soit spécialement mauvais en soi, même si bien trop arcade et peu de sensations, mais je trouve la scénarisation inutile et bêtifiante et la VF insupportable. Il fut un temps où NFS c'était juste des courses dans des chouettes décors, et ça me manque. Quand je joue à un jeu de bagnoles, je veux conduire et m'amuser, pas regarder un ersatz de film avec Vin Diesel. Voilà, désolé ;)

Duralagon
Posté le 08 nov. 2019 à 09:49

Le test JVC est bon, tout y est écris.
Le jeu est mou, la physique est aux fraises et la conduite... On régresse à ce niveau là :nonnon:
Le seul point positif est la nuit, qui en effet arrive à instaurer un semblant d'ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8
ghostrecon13
Posté le 13 nov. 2019 à 05:55

vraiment lamentable un miami aussi vide sans circulation ni piéton bref rien a dire de plus un ennui mortel qui vaut bien l'avis de epyon 11/20 je ne vois pas ou est la hype dans un miami aussi vide même le jeu scarface faisait mieux a l'époque

Acknowledge
Posté le 11 nov. 2019 à 16:29

Après environ 15h de jeu, je ne comprends pas du tout cette note.

Il s'agit pour moi du meilleur NFS depuis 10 ans, et j'en ai fait un paquet !

Le gameplay ? Il faut plus le voir au niveau des réglages que la voiture elle même. De base on ressent un peu la différence entre une propultion et une 4 roues motrices, mais c'est surtout au niveau des réglages que vous ferez la différence et pourrez prendre du plaisir. Vous pouvez rendre votre voiture drifteuse ou alors collant à la route, ou bien en faire une orientée tout terrain.

Il est vrai que la prise en main est simple, exceptée pour le drift, mais c'est aussi la force de NFS, prendre du plaisir rapidement. Et soyez certain qu'il y'aura des courses difficiles ou il faudra gérer au mieux sa nitro pour virer en tête.

Les flics sont également très coriaces, et passé le niveau 4 il commence à être très compliqué de sen débarrasser.

Le jeu est graphiquement magnifique (sur one X) et d'une fluidité parfaite ... Quand j'entends que le jeu est mou... Avez vous au moins dépassé le 250 ? Car à plus de 300 avec la nitro la sensation de vitesse est démentielle (même bien avant hein...)

Le son des moteurs est très bon, on entend bien la différence entre un 4cyl japonais, un v8 américain ou un v12 italien.

La bande son est il est vrai en retrait et vraiment pas inspirée. L'histoire quand à elle me semble malheureusement un peu courte même si je n'ai pas encore terminé.

Honnêtement si vous êtes fans des most wanted ou underground, vous pouvez y aller.

Warsthug
Posté le 08 nov. 2019 à 19:27

Enfin du très bon
NFS revient à la charge et conçois UN NFS digne de ce nom
Le gameplay est génial, graphiquement satisfaisant , des courses intéressante et une police a la hauteur qui ne s'arrête pas à quelques chose
Le 18 est bien mérité

rixor
Posté le 12 juin 2020 à 10:08

Coup de gueule contre les pseudos testeurs et les joueurs en général. Il s'agit juste d'un des meilleurs jeux de caisse de l'histoire. On peut absolument TOUT modifier sur les véhicules, de la sonorité du pot d'échappement, antenne radio, plaque d'immatriculation, pare choc avant, arrière et j'en passe. Les graphismes sont énormes (version Xbox One X), de jour comme de nuit ! Les musiques sont moins bonnes qu'à l'époque, notamment le fameux Need For Speed Most Wanted (2005) ou même TD Overdrive.

Need for Speed Heat est un jeu dans la pure veine des jeux de course. Aujourd'hui, il se passe un phénomène similaire aux FPS avec la régénération automatique de la santé, le mode rembobinage a fait son entrée dans les jeux de caisse, si bien qu'en appuyant sur une touche après avoir raté un virage ou pris une voiture ou un arbre de face, on peut gagner une course sans effort, seulement, il ne s'agit plus du tout d'un jeu de caisse, tout perd de son intérêt. Fort heureusement, Need For Speed en est épargné à l'instar de Forza Motorsport entre autre. On me répondra qu'il est possible de désactiver cette fonctionnalité, dans ce cas, essayez de mettre un paquet de cigarette à côté d'un fumeur, et demandez-lui de ne pas en griller une !

C'est incroyable de lire les réactions des testeurs et joueurs, le jeu est trop exigeant, difficile ect. Excusez-moi mais vous ne savez plus jouer à un jeu de caisse, il vous faut le mode retour rapide que vous allez utiliser 36 fois durant une course pour gagner. L'histoire sans être exceptionnelle n'est pas mal, on peut modifier son personnage, acheter des voitures mythiques telles que la Lamborghini Diablo, Ferrari Testarosa ou encore la voiture de James Bond, l'Austin Martin. J'ai comparé côte à côte Forza Horizon 4 et Need for Speed Heat et il n'y a pas photo, ce dernier l'explose et de très très loin, on a vraiment la sensation de jouer à un jeu de caisse, et puis gagner de l'argent le jour et faire bordel la nuit avec les flics pour augmenter sa réputation, le principe est vraiment bien trouvé ! Attribuer la note de 11/20 à ce jeu est une honte, mais après tout, c'est dans la logique de la dégénérescence actuelle, une personne saine d'esprit sera toujours en désaccord avec la populace.

Seul un esprit sain dans un corps sain est capable de dresser ce constat. Il fallait le faire, j'en ai pris l'initiative, les joueurs du dimanche ne doivent plus se plaindre d'avoir des jeux pour assistés avec la disparition de la barre de vie, l'apparition du mode rembobinage entre autre. Finir un jeu vidéo, c'est se récompenser de n'avoir rien fait, c'est facile, et tout le monde peut le faire, et quitte à perdre son temps, autant le faire sur un vrai jeu qui ne va pas assister le joueur du début à la fin, et ce Need For Speed était tout indiqué pour ça.

DoctorVR46
Posté le 23 janv. 2020 à 19:09

Super jeux super qualité belle histoire un peut courte et niveau facile a gagnier mais sinon super jeux je le conseille beaucoup de voiture de sport sont présente il en manque quelque une.

I_hate_myself
Posté le 08 nov. 2019 à 11:30

Le tueur de mario kart est enfin arrivé. La physique des degats supasse celle de Grand Turismo. Tout dans ce jeu transpire l hommage a gta vice city, jusque dans ses missions morbide et sadique.

La musique est dans la trempe d un beat saber, la VR en moins.

Le gameplay est bon. C est celui d un jeu de course. On roule, on glisse, on freine. Ils n ont pas réinventé la roue. C est que fait une voiture depuis toujours.

BatsmanOM
Posté le 08 nov. 2019 à 10:13

Je lui met 20/20 en guise de protestation contre le test de jv.com que je trouve beaucoup trop sévère le jeu est très bon ! J’ai pris beaucoup de plaisir à customiser mes voitures, la marge de progression est vraiment satisfaisante seul bémol pour ma part la VF et les personnages qui manquent clairement de charisme

HPWSC76
Posté le 13 nov. 2019 à 15:45

En voilà un bon NFS qui corrige ce qui allait pas ces dernières années comme la conduite centrée sur le drift, la police pas assez présente... Tout ça c'est fini et en dehors de quelques soucis mineurs le jeu est juste génial.

XxPsi
Posté le 09 nov. 2019 à 06:55

Je vien d atteindre 30h de jeu.
Alors en multi avec le crew que tu monte avec d autre joueur qui est lié a ta progression en mode nuit (les Rp que tu gagne font monter ton niv perso et aussi celui du crew).
Aussi des course alerte en mode nuit qui te permettent de debloquer des pieces non debloquable en leveling ( avec 2 niveau alerte 3 et 5 qui corresponde a ton niveau de recherche par la police)
Mais aussi du faite que tu ne peux pas farme betement la meme course pour monter ton argent ( le prix toucher diminue a chaque relance ).
les course chronos qui te permettent d etre en "compétition " avec ton crew.
Le faite de pouvoir utiliser plusieur type de pneu et de suspension qui te permettent d adapter ta voiture a ton style de jeux ( pneu drap, rally, course, drift,etc.. pareil pour les suspension).
le jeux est beau (je suis en ultra 1080p).
Franchement je trouve que le jeux a pris une bonne tournure par raport au dernier opus je dirait meme qu il ce raproche d'un need for speed carbon pour ma part.
Au niveau des bug je rien vue de bien mechant par rapport au jeux sortie cette année #pireannéepourlejeuxvideo
Pour moi c est un des meilleur jeux de cette année par raport a anthem,fallout 76, ghost recon qui sont juste la pour vider les joueur de leur argent.
Cela et juste mon avis 😋😋😊

Le jeux est tres bien

RagQuit
Posté le 09 nov. 2019 à 11:21

Ayant lu l'avis du testeur JVC.. je fais comme les autres, je mets un meilleur avis..

Personnellement, je n'ai joué qu'à NFS Most Wanted 2010.. qui..était très décevant.. pas d'histoire, pas de customisation, pas de difficulté.. et Need For Speed 2015.. où là ben les flics sont nul mais là, la customisation est présente, l'histoire (de souvenir) est encore bien (toujours mieux que NFS Most Wanted 2010..)
Concernant l’avis de Epyon, notamment au sujet des flics qui font trop de dégats.. bon.. on est pas dans un jeu type Burnout ou NFS Most Wanted de la vieille époque où il n'y avait pas cette partie "résistance aux dégats" et tu pouvais foncer dans n'importe qui et n'importe où ! Le but est de s'échapper et non pas de foncer dans la voiture de chaque flic qu'on croise !

Les problèmes d'IA.. je n'en ai pas encore croisé (je suis réput 10).. j'ai mis la difficulté la plus élevée et sincèrement, quand on a une voiture égale au score de la course, c'est pas de la tarte ! Par contre, si on a une voiture avec un score plus élevé que la course, là oui il n’y a pas vraiment de difficulté.
Les bugs, crashs.. bon.. typique de tout jeux j'ai envie de dire, je n'ai jamais vu un jeu sans bug.. !

Bref, 16/20 me semble correcte, au moins ce jeu évite les longues cinématiques lors d'un crash !

Noubou3906
Posté le 22 nov. 2020 à 19:34

Juste pour faire remonter la note, car c'est un super jeu. On retrouve ce qu'on a perdu depuis tant d'années avec les jeux de courses et cette ambiance de nfs underground qu'on attendait
Le test de jeuxvideo.com, n'est pas valorisant du tout 😕

Brains_for_sale
Posté le 18 nov. 2019 à 15:01

Très très déçu pour ma pars ! J'ai fais la grosse erreur de prendre le jeu day one pour au final y jouer à peine deux heures. Peut-être que les sensations de jeu son meilleure une fois qu'on à des voitures plus performantes, mais je n'ai pas le courage d'aller jusque la.. Donc oui, c'est un test qui est loin d'être objectif, mais c'est juste mon ressenti à moi. Quand on passe d'un forza horizon à ça, c'est clairement une douche froide ! Voici donc les gros points négatifs pour moi :

- conduite affreuse
- map vide
- aucun dégâts de collision sur les voitures ( on est en 2019 quand même )
- autant les voitures sont bien modéliser, autant les décors à cotés sont ignobles ( J'ai une très bonne config )
- histoire qui à l'aire franchement ridicule ( même si c'est pas pour ça que je prend un jeu de voiture )

Go back sur forza du coups !

blacktitou
Posté le 15 nov. 2019 à 15:36

Les avis qui vote 20/20 tout ça pour contrer une personne.. c'est beau.

Tout ça pour dire que ce jeu ne vaut pas grand chose, une ville vide sans intérêt. Vous cassez un arbre ? pas de souci votre vitesse sera la même, vous vous prenez un plot ? c'est le drame, vous passez de 200 kmh à 30kmh.

Ne parlons pas du style de conduite une catastrophe et je suis d'accord de dire que l'IA est nul à chier... impossible de sortir de course poursuite de niveau 3 votre voiture sera détruite rapidement.

Bref globalement déçu même si nous avons de mieux comme la customisation mais c'est tout.
En espérant des mises à jours pour rectifier le tire..

Posté le 10 nov. 2019 à 23:55

Franchement le kiff totale ce nfs, police (très nerveuse enfin comme rivals ?), campagne, épreuves et je ne sais pas pourquoi mais je préfère la bande son de ce nfs plutôt que payback.

Reyhz
Posté le 02 févr. 2020 à 16:55

J'ai décidé de mettre un 20/20 pour contrer la note de JVC ainsi que celles de certains joueurs, je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'obstinent à dire que c'est un mauvais jeu.
Je n'ai jouer qu'à 3 NFS ; Underground - Most Wanted et ce dernier, oui y a eu pas mal d'année entre most wanted et celui ci, j'en ai loupé quelques-uns, mais sincèrement quel plaisir que j'éprouve en jouant à ce jeu, je m'éclate vraiment.

1  2  3  4  5  6  7  8