13.6/20

ekhiel
Posté le 08 nov. 2019 à 10:43

Ca doit être mon grand âge, mais personnellement, je n'adhère pas du tout. C'est pas que le jeu soit spécialement mauvais en soi, même si bien trop arcade et peu de sensations, mais je trouve la scénarisation inutile et bêtifiante et la VF insupportable. Il fut un temps où NFS c'était juste des courses dans des chouettes décors, et ça me manque. Quand je joue à un jeu de bagnoles, je veux conduire et m'amuser, pas regarder un ersatz de film avec Vin Diesel. Voilà, désolé ;)

Duralagon
Posté le 08 nov. 2019 à 09:49

Le test JVC est bon, tout y est écris.
Le jeu est mou, la physique est aux fraises et la conduite... On régresse à ce niveau là :nonnon:
Le seul point positif est la nuit, qui en effet arrive à instaurer un semblant d'ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8
Coincoin01250
Posté le 17 nov. 2019 à 22:47

Je mets 20/20 au jeu pour la simple et bonne raison qu'il est très bien.
Je ne comprends pas la note d'Epyon, le jeu est bon graphiquement, le gameplay a assez bien évolué depuis les anciens Need For Speed.
Ceux qui parle de jeu complètement arcade dans le conduite, et bien oui, c'est NFS, faut pas s'étonner, c'est la base même du jeu, on est pas sur Forza ou autre.
En terme de customisation, ils ont encore poussé les limites, rendant le jeu encore plus personnalisable qu'avant, et c'est génial, faut savoir aussi qu'au début le jeu est très compliqué (voitures mal réglé, pièces performance très peu utile) et heureusement j'ai envie de dire sinon on ça serait beaucoup trop simple dès le départ.
Les flics ? Une merveille, au début on est tenté d'aller à l'alerte 5 mais on se fait vite rattrapé par la police et c'est tout à fait normal, sinon beaucoup trop simple encore une fois, au fur et à mesure on évolue, on débloque de nouvelles voitures, pièces, et c'est là qu'on se rend compte que c'est important de prendre du niveau, à savoir que c'est (je crois) la plus grosse liste de voitures dans un Need For Speed.
Heureusement que la map est "vide" dans le sens où je me vois pas débouler à plus de 300 dans un embouteillage. Alors oui, le jeu à certains crash, mais il vient tout juste de sortir, laisser le temps de trouvé les failles et de les réparer. Donc votre avis, pensez à le refaire, y vaut rien pour l'instant
Faut arrêter de rabaisser le jeu, trouvé de fausses excuses pour pouvoir démonter le jeu gratuitement, ils ont fait un réel effort sur celui-ci, et faut pas non plus croire qu'on est encore dans Underground, faut savoir évoluer avec son temps.

diazpowa
Posté le 08 nov. 2019 à 15:08

Je met la note de 20/20 pour contrer la note d'epyon !
J'ai créer un compte sur ce site uniquement pour pouvoir mettre ce commentaire, pour vous dire à qu'elle point je suis contre ce genre de test pourri !

pourquoi, je m'explique :
- Ce testeur n'y connais absolument rien en jeu de bagnole.

- Le jeu a une courbe de progression classique, plus tu gagne des levels et plus tu pourra monter des pièces performantes sur ta voiture, logique non ? On va peut être pas nous donner une Lamborghini reventon direct d'entrer de jeu si ? Non pour ça il y a forza, tu donne 30 € de plus et ta une zonda full prépa direct, top non ? ou pas aucun mérite.

- Comparer ce jeu avec forza relève de la folie, les deux jeux ne suivent pas du tout la même voie..

- Graphiquement c'est beau à conditions d'avoir une config assez puissante clairement, peut être que vous allez donnez votre avis avec un pc de chez carrefour acheter a 300 balle ?

Le seul point ou je suis d'accord c'est le scénario, mais c'est un jeu de bagnole on s'en fout...
J'ai accumuler 25h de jeu déjà, je suis monter lvl 40 niveau Rep et je peux dire que ça déboîte sévère comparer aux autres nfs, les flics sont très chaud le multi est pas mal du tout. L'ia est très bien pensé et permet aux gros joueurs d'avoir un peu de défi cette fois !

- les courses privé de nouveaux en groupe, la possibilité d'avoir un crew de ce défier et d'avoir un objectif secondaire pour pouvoir peut être débloquer la nouvelle Ferrari !
J'ai jouer avec bourrinator sur twitch hier, on à passé environ 4h en multi, je n'ai pas vu passer le temps c'était extra forcément on jouais pas avec une coccinelle avec un niveau de perf a 100..

Une fois le moteur swap et quelque modifs faite sur sa voiture, le jeu prend une toute autre dimensions, le nombre de voitures est pas mal, l'esprit coopératif en multi est bien on à le choix d'aider pour les poursuites ou empiré la situation de quelqu'un en lui envoyant les flics, je n'ai pas encore tout débloquer a mon niveau mais j'ai une lambo hurracan nouvelle édition ingame et clairement il ont tout repenser niveau conduite, pour la prise en main, je réactive le frein pour le drift car il est vrai que lâcher les gaz pour drift c'est un peu moyen au début.
Peut être qu'il aurais du mettre un système avec le frein classique je pense, une maj peut être ?

( Mon orthographe est mauvais, je m'en fous. )

En tout cas tester vos jeux correctement parce que la vous allez juste tuer une License pour rien.

Weirl69
Posté le 11 nov. 2019 à 20:25

TOUT les véhicules se conduisent de la même façon, on ne peut pas gagner du RP et des $ en même temps il faut choisir l'un ou l'autre on sent que les devs on voulut tiré un maximum sur le temps de jeu. Du coup c'est redondant c'est long et chiant.

J'ai spécialisé ma voiture dans la course sur piste, et je me retrouve à drifter dans les virages. Il y a du drift de partout c'est épuisant.

Il manque beaucoup d'originalité dans les véhicules que des grosse voitures, où sont mes 206, 106 ? Beaucoup de véhicules américain et européen classique ( BMW, PORSCHE, MERCEDES... )

Si vous avez Mario Kart alors ne perder pas votre temps sur celui là.

scaletta47
Posté le 08 nov. 2019 à 09:36

En bonne voie pour un prochain NFS undergroud 3, très bon jeux, customisation au top, mode carrière et ambiance pas mal du tout ça se rapproche doucement des premiers NFS

asrockryze
Posté le 09 nov. 2019 à 02:37

20/20 cars cette fois NFS a ecouter les joueur mes tout le monde crash decu tu veux des flic agrissif tes as tu veux de la custum swap ect tu la tu veux fair le jeux complet sans jamais changer de caisse tu la mes le monde fais que chialler

Tyno9583
Posté le 09 nov. 2019 à 16:08

Il reste à rectifier quelques bug
À ajouter quelque réglages moteur
Mais on retrouve se qu'ont aime dans les nsf
PS= pour ceux qui adore critiquer " nsf n'est pas un SIMULATEUR de course automobile juste pour info" sa toujours été assez acarde et sans prise de tete

lalicanari
Posté le 08 nov. 2019 à 23:44

une tuerie de plaisir, le meilleur Need for speed de tous les temps, jouabilité changeable entre jour nuit et plaisir e jeu infini,une honte de mettre 11/20 alors que les défauts du jeu sont composé par un plaisir de jeu infini un testteur qui se lache a troller dans ses derniers test et articles et que tout le monde deteste, pourquoi le laisser faire ça ?? enfin soit, une honte ce site et ses testeurs mais une éclaircie arrive enfin vu que ce mauvais testeur quitte enfin le navire, rien que pour ça 20/20, l'avenir est positif sans lui

darksidepower99
Posté le 08 nov. 2019 à 20:31

le meilleur jeu de course au monde, choix jour nuit, courses de la mort; open world génial, etc...
les autos sont super, bon a part ce jeu on a quoi ? a part mles forza sur xbox, rien de bon hélas, merci a EA de nous faire un bon jeu de course sur PS4 :ange:

APerfectRedhot
Posté le 08 nov. 2019 à 17:51

juste que du bonheur du jeu, je m'amuse comme jamais, des courses, un open world meilleur que the witcher 3 ou tous les autres jeux chiantq sauf qu'ici on s'amuse

kazuo_
Posté le 08 nov. 2019 à 17:55

Pour ce que j'en ai joué pour l'instant, c'est très bon dans l'ensemble.
C'est Payback, en mieux.

J'ai aimé Payback, j'ai passé beaucoup de temps dessus avec mon pote, juste à chill et à faire des courses ou battre nos records.
Les flics sont super énervé, ça ajoute un gros plus.

En fait j'ai juste l'impression de jouer à NFS Carbon, mais en mieux.

Maintenant faut arrêter de mettre une sale note juste pour descendre le jeu, il vous faut quoi de plus sur un NFS ?

- Des flics, y'en a.
- L'IA dans un NFS a toujours triché, dans Underground 2 y'avait souvent des IA qui te rattrapaient comme si ils allaient à 450kmh, pourtant ça reste un jeu que tout le monde aime non ?
- Le jeu est beau.
- La conduite, elle dépend des réglages que vous faites ? Déjà rien qu'en ouvrant les "réglages live" avec la flèche de la manette, on peut changer comment on veut que la voiture drift : en freinant ou en accélérant, et ça change déjà tout dans les virages.
Ensuite, les pièces de la voiture change sa façon de réagir, plutôt drift, collée au bitume, ou encore off road. Donc voilà encore une fois, ça change la façon dont la voiture ce conduit.
- L'histoire, osef dans un jeu de voiture non ? Ça reste simpliste comme un Fast & Furious, y'a des méchants et on les fait chier, voilà. Comme dans les autres NFS en fait, on en parle de l'histoire de Underground 2 encore une fois, le jeu considéré comme le Graal des NFS ?
Et puis les gens qui râlent pour l'histoire alors que sur CoD y'a quoi, 8h de mode histoire chaque année ?

Et je pense surtout que Epyon c'est un mec qui s'en tape des jeux de voiture, ou des Need for Speed en général.
Limite SilentJay aurait donné une meilleure note, car en voyant ce qu'il disait sur le jeu dans plusieurs vidéos, il était plus objectif et arrivait à relever les + du jeu comparé au autre NFS.

Et derrière ça met 19/20 à Death Stranding juste parce-que c'est du Kojima, ou 15/20 à Link Awakening qui est juste un remaster d'un vieux jeu.

L’objectivité sur JVC laisse à désirer.

DrGourou
Posté le 08 nov. 2019 à 17:23

A force de tout critiquer certain en dénigre tout

Il me fait penser à NFS 2015 avec une pointe de Underground
Le mode jour et nuit sont très bien fait , quelque bug mais rien de bien méchant

demosdeath
Posté le 12 nov. 2019 à 07:55

Ce jeu ne mérite pas un tel bashing. encore des progres à faire. Moi aussi je veux MOST W , UNDERG 3 mais a force on est plus du tout objectif. on compare toujours ce qui est normal. je mets 20 a cause des notes emotionnelles.. ce jeu vaut 15. au début ça a l'air faaaaaade mais tu réalises que tu montes de plus en plus et là PLUS RIEN AVOIR

HardzYT
Posté le 08 nov. 2019 à 18:12

Beaucoup trop classe.
Je trouve le jeu compliquer la nuit, mais beaucoup moins le jour.
Il pleut tout le temps c'est un peut chiant en sachant qu'on est à miami

alienscreed
Posté le 08 nov. 2019 à 17:25

le meilleur jeu de course de l'année, bravo et merci a JVC de virer Epyon, quel bonheur, 20/20 pour le virage d'Epyon :cimer:
super jeu de course , on s'ennuie pas a faire des quetes fedex, dommage sinon il auraitr eu 19/20

Ichiro2909
Posté le 25 nov. 2019 à 00:42

Qu'il est loin le temps des bon NFS. Celui ci montre vraiment à quel point la franchise est tombée bas. Conduite molasse au possible, IA dégueu, les flics sont inlarguable passé le lvl 2 de poursuite, la physique est à pleurer tellement on revient 20 ans en arrière. Vraiment rien n'est à sauver dans ce NFS, qui n'est là que pour une chose, surfer sur son nom. Quelle honte.

1  2  3  4  5  6  7  8