Zepter
Posté le 24 oct. 2019 à 23:34

Ce jeu est une blague... tellement baclé. Le jeu crash tout le temps super buggé, graphiquement c'est pauvre, l'ambiance est pas ouf avec notamment un publique amorphe.
Pour un jeu de 2019 c'est un peu honteux. Les WWE des années précédentes sont clairement meilleur.
Maintenant c'est un changement de studio et ça se ressent. Passez votre tour cette année, à voir s'ils font mieux l'an prochain.

murazaki29
Posté le 24 oct. 2019 à 06:27

Le jeux et très agréable une fois pris en main surtout le mode carrière améliorée niveaux immersion scénario cependant quel que beug espérons qui sois régler au plus vite des nouveaux modes comme 2k originals est un bon mode carrière et 2k showcase pour revivre la carrière d'un catcheur mannette en main
Et n'oublions pas les graphismes sont largement élaboré pourrait être mieux mais à mon point vue j'ai vue une nette amélioration que les versions précédentes

Jeux acheté à 63,69Euros édition de luxe peux être trouver vers les 55 euros pour ma pare sa a changer de prix après l'avoir acheté déjà

Zepter
Posté le 24 oct. 2019 à 23:34

murazaki29
Posté le 24 oct. 2019 à 06:27

Skytozz28
Posté le 16 juil. 2020 à 21:54

Bonjour Jai Acheté Ce (Jeu) Est Je Peut Vout Dire Que Je suis Très Tres décu De Ce (Jeu) Alors : Le Jeux Bug Et pour Effectué des mouvent spéciaux il faut appuiyer sur 2 Bouttons Je Mode Carrière Crash A Chaque Fois Et les Personnages(Je Ne Trouve Meme Pas Hulk Hogan)Très Très decualors Je prefere Retourner Sur 2K19 et Je Jous Au Jeux De Catch Depuis SmankDown Vs Raw 2010

pesiacpu
Posté le 19 févr. 2020 à 19:14

Graphiquement c'est en dessous du 19. Les
Le gameplay est encore plus naze avec leurs nouveau système de contre, des bugs gameplay. Un mode carrière pas fou, thq faisait du meilleur boulot de ce coté la. Des catcheurs en moins.

SimsCld
Posté le 23 déc. 2019 à 13:24

Le jeu est nul à chier, tout est bâclé : la musique, le gameplay, les superstars, les graphismes, les menus, les listes de coups et bien d'autres. Un gros conseille NE PAS L'ACHETER, ce serait une perte de temps, d'amusement et d'argent !!!! Le W2K19 était bien mieux !

Residentdbz
Posté le 02 nov. 2019 à 17:02

J'entends souvent parler de "jeux bugués" sans jamais tomber sur un bug en jeu
Mais ce jeu...ce jeu...mon dieu, crash très souvent, obligé d'activer le fxaa sinon le jeu devient très sombre, bug d'animations et accessoires en création de perso qui refusent de changer de couleur, le jeu en lui-même les différences avec la version 2k19 ne justifient pas l'achat du jeu au prix fort et le "mode histoire" fout plus le malaise qu'autre chose
Une mauvaise blague