8.2/20

Sanji9999
Posté le 25 nov. 2019 à 18:18

Il y a rien qui va. Ils ont retiré certaines fonctions de création, oublié des catcheurs, offert des graphismes à vomir, etc. Je comprends pas comment on peut se permettre de sortir ce genre de jeu en 2019.

steveomega09
Posté le 24 oct. 2019 à 13:14

Je sait que le jeu est très très beugé pour le moment... les graphisme sont pas terrible non plus... mais disons la vérité: le mode histoire est fun, 2koriginal à l'air fun, le mode showcase est cool... un bon roster, des bons commentaires des commentateur, des bonnes music, des bonnes nouvelles prises... les bugs vont être patché sous peu... je comprend que des gens peuvent le haïr, mais dans mon cas, je l'aime bien

Sanji9999
Posté le 25 nov. 2019 à 18:18

steveomega09
Posté le 24 oct. 2019 à 13:14

filousucks
Posté le 23 oct. 2019 à 11:34

Serte c'est pas le meilleur jeux de WWE 2K mais j'aime beaucoup le gameplay finalement même si les graphisme on changer en négative le jeux mérite 15/20 après ce n'est que mon avis personnel et mon ressentie.

Destroyer_Pso
Posté le 15 août 2022 à 22:47

Je ne fait pas souvent des avis tres négatif. J'essaye de voir le positif dans les jeux et même si un jeu ne me plais pas tant, j'y vois souvent les aspects qui plaise a d'autres. Mais ici avec se WWE2K20 on a droit a un désastre.

Je vous explique. Le jeu est a la limite du jouable. Il tourne a peu pres a 15 Frame per Seconds pour moi. Et non je ne vous parle pas de quand il fut lancé, je sais qu'il était buggé a mort a ce moment, regardé la date de ma review... AOUT 2022. J'ai acheté le jeu un peu avant qu'il sois retiré du store pour un modeste 20$. A ce prix la je me suis dit bon allez pourquoi pas, si ce n'est que pour faire quelques matchs avec des lutteurs qui ne sont plus la dans le 2k22 et le Showcase. Je l'installe et l'essaye hier et bin voila ... tout est au ralentie durant le gameplay. Les entrances elles sont bien correct mais au moment de joué c'est tellement ralentie que sa en est presque injouable, en tout cas ce n'est pas le fun. Et je n'avais pas 8 lutteurs dans le ring... juste 1 contre 1 avec des perso officiels. Pas de CAWs. Arena standard.

Je suis sur Xbox One de lancement oui, mais si 2K22 tourne tres bien (a pars quelques ralentie dans les 4v4 parfois) et même chose pour 2k19, alors pourquoi pas celui la?

Donc oui je vais avoué que je n'ai joué qu'environ 45 minutes tout au plus, c'est peu, mais j'ai relancé le jeu 2 fois sur 2 jours différent avec toujours le même probleme, du coup c'est pas mal tout ce que je peux supporter de WWE 2k20FPS.

Mais bon je peux quand même parler du gameplay un peu qui n'est pratiquement pas différent de 2k19. Toujours le même system de pinfall désastreux ou il possible de perdre un match rapidement juste parce qu'on a pas le timing lors du tombé. C'est ce qui m'avait degouté de 2k19 (le premier que je jouais depuis Smackdown vs Raw 2010). C'est une vrai joie que 2k22 est changé ca.

Enfin bref, le jeu n'est plus vendu digitalement, mais si vous tombé dessus même a 5$ dans une bargain bin, passez votre chemin. Je vais peut-etre le retester un jour quand j'aurai la Serie X, voir si le probleme de ralentissement venais du fait que ma console est une Xbox One de base (mais qui fonctionne tres bien avec les autres jeux) mais bon pour le moment on désinstalle et on pleure le 20$ (+8$ sur le code de Bray Wyatt Fiend) mis sur ce jeu.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:27

Je suis fan de lutte et des jeux wwe, mais celui-ci est de loin le pire de tous. Complètement bâclé, des bugs et des problèmes honteux et certains manques inexplicables dans le roster (comment expliquer que le champion cruiserweight et le champion Uk de l'époque ne soient même pas présents). Beaucoup de problèmes qui mènent à un résultat loin d'être fameux, espérons que ça sera corrigé pour le 2k22.

freez_asama
Posté le 18 mars 2020 à 22:19

nul à chier:snif2::snif2::snif2::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::snif2::snif2::snif2::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:

pacoryos
Posté le 24 janv. 2020 à 17:16

Trois mois après la sortie du jeu, beaucoup des très nombreux buggs du jeu à sa sortie ont été corrigés.

Cependant, toute la partie création est toujours aux fraises (jeu qui plante quand on utilise du contenu créé ceintures, CAWs, ceintures qui disparaissent des shows du mode Universe entre chaque utilisation...).

De plus, la personne qui a mis l'activation des finishers avec X+A et le contre sur Y n'as jamais joué un match avec une manette tellement c'est pas pratique.

Aussi, je me demande toujours comment est-il possible de faire autant de buggs sur ce jeu et surtout pour l'aspect création alors qu'il n'est pas si différent de WWE 2K19 en matière de contenus.

Je joue à la franchise WWE depuis SmackDown vs RAW 2006 et c'est ma plus grosse déception.

AdamBrocjeffCO
Posté le 10 déc. 2019 à 23:59

je mets un 12 sur 20 sur le jeu WWE 2K 20 je trouve le jeu au fil des années assez répétitif et il n'y a pas la possibilité de créer les ceintures dans le mode Création je trouve ça vraiment bête de leur part de l'avoir supprimé moi c'était un mode dans laquelle j'ai passé des heures entières à customiser et créer les ceintures et ceux qui commence à m'agacer c'est qui a que 6 musiques dans le jeu alors que dans les anciens jeux à l'époque de Smackdown vs Raw on avait plus de musique du coup on avait le choix parmi une large gamme de musique le mode création je trouve qu'il diminue et puis il y a quelques superstar qui sont un peu ratée comme pour Randy Orton j'aimerais juste qui mettre des choses un peu nouvelle dans le jeu comme je l'ai dit le jeu au fil des années et un peu trop répétitif et s'il y a bien un seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont enlevé dans le mode Création la création de ceinture mais sinon vous avez la possibilité de créer une superstar une entrée une malette victoire liste de cours et j'en passe pour moi l'une des seules choses à modifier au prochain jeu c'est de diversifier leur jeu et de remettre la création des ceintures de nous proposer plus de musique et qui améliore la réalité des superstars voici ce que j'en pense du nouveau jeu

Yunutshi
Posté le 23 oct. 2019 à 13:52

Un WWE 2k bâclé sans intérêt remplis de bug et un roster plus que dérangent, des arène manquantes, des graphismes dignent d'une vidéo YouTube en 144p, la texture des cheveux est immonde, en bref achat regretté