Elsewyr
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Léger, c'est le terme qui convient le mieux à Top gun combat zones, en fouillant dans ma chambre j'ai retrouvé ce jeu et j'étais assez content car c'est quasiment la seule simu aérienne que j'ai eu.. Mais bon on a rapidement fait le tour, l'histoire n'est pas prenante, les graphismes faibles .. Seul point positif la sensation de vitesse assez bien qui remonte la note :oui:

bartonnel
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

c'est NUL, graphismes grossiers, seulement 5 avions, conduite beaucoup trop arcade, impossibilité de faire des loopings, beaucoup trop simple. Meme un jeu de simulation extrême (Lock On, Flanker...) est plus amusant.

EH3087
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Un jeu très sympa qui n'est pas ennuyant et qui présente un très long gameplay. A acheter d'urgence surtout vu son faible prix ! Un très bon jeu : 15 est une note globale qui reflète parfaitement ce que je pense du jeu qui doit être très bien avec un joypad !

gericom78
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Le jeu est bien sympa, les graphismes sont plus que corrects et la maniabilité est très bonne (quand on configure la maniabilité en complexe et non en simplifiée, je dis cela pour le testeur : on peut faire des loopings et pas qu'un peu ). Les scénarios nous mettent bien dans l'ambiance, les missions d'entraînement en académie sont plus difficiles que les "vraies" missions. Je conseille le jeu aux débutants voulant passer de bons moments.

Titanausores
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Ce jeu d'avion est encore trop arcade et ça ne vaut certainement pas un Ace combat 4. Les graphismes sont de bonne qualité mais sans plus et les missions trop faciles à passer mais pour les amateurs de combats aériens ce jeu est suffisant. Il reste encore des progrès à faire dans les scénarios et dans les graphismes et ça devrait devenir un bon petit jeu.

Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

C'est nul rien de plus à dire, si ce n'est qu'il ne faut sous aucun prétexte l'acheter ou se le faire offrir par un ami mal veillant, un grand père sénile, un oncle gateux, un fan de Tom Cruise... Surtout ne dépensez pas votre argent, achetez plutôt l'album de Berlin ou la BO de Top Gun...