Vardek63
Posté le 01 sept. 2019 à 14:13

IA aux fraises (aller hop, on change d'aggro sans raison en laissant un ennemi à 2hp), trop dépendant de la RNG (drôle de commencer sans aucun items quand les autres en ont 2 entier), ennuyeux à mourir.

thekingofthemar
Posté le 11 nov. 2019 à 13:51

Le mode GRATUIT, C'est un plus non négligeable, de nos jours mais le soucis est le coté hasardeux champions que l'on recoit, la complexité des compos à établire et aussi le tracage des compo.

Le mode était assez interessant à sa sortie au final, mais avec tous les sites qui "aide"
on ne gagne pas parce qu'on est meilleur tactiquement ou autre . . . non non, on gagne car on a suivi un site qui te dit les champions a choisir . . . et c'est frustrant de perdre contre ces personnes là. Qui ne prennent aucun plaisir au jeu, il sont juste là comme des robots, à suivre ce que le site dit :/

Un peu triste de ce coté là, sinon le mode était assez interessant à sa sortie, avec la nouvelle maj sur les élementaux, j'espère que riot trouvera une solution

SunokamiV3
Posté le 19 août 2019 à 15:54

1/20 juste pour l'effort. Le principe est bien, l'exécution est mauvaise comme rarement j'ai vu. Team fight TACTICS? Faudra m'expliquer ou est la tactique mis à part de l'aléatoire je ne vois rien d'autre. Sans parler des innombrables bug honteux qui peuvent te gâcher une manche. Pas assez de diversité dans les champions/compo. Il n'y aurait eu le nom riot game/lol, personne n'aurait daigné posé un doigt dessus. Donc pour résumer :

-On nous vend un jeu tactique qui n'est rien d'autres qu'un gloubi boulga d'aléatoire mal branlé
-Bugé comme j'ai jamais vu
-Pauvre en contenu
-Mauvaise exploitation d'une licence pour faire du blé

Fuyez ce simulateur de dé.

jeffooot
Posté le 29 août 2019 à 16:41

j'arrive pas à accrocher, j'ai joué plusieurs heures mais c'est juste pas possible :
- les parties sont trop longues : 40 min en moyenne ! serieux? et les casuals juste avant de manger , ils font comment?
- le jeu est trop compliqué : et en plus il est basé sur trop d'aléatoires.
- la stratégie existe mais au final, on regarde des combats automatiques! on se croirait sur un jeu tablette! sérieusement ? en 2019? ne pas faire des jeux avec un minimum de contrôle physique??
- meme pour juste regarder en stream, c'est super chiant.

bref ce je uest pas pour moi et je comprend que les youtubeurs aient des audiences qui decollent pas. ce jeun n'a aucun avenir, c'est un jeu de niche.

zevrann1
Posté le 03 sept. 2019 à 15:56

Le jeu est fun et bien addictif, on s'amuse. Un peu d'aléatoire mais sa vrai richesse vient de son skill cap très élevé à haut rang. Même si vous n'avez pas d'items au début, vous avez des strats pour gagner quand même.

En résumé, un jeu excellent, compétitif et super bien suivi :ok:

Prevoyez 40 min en moyenne pour une game

devilman695
Posté le 01 avr. 2020 à 00:39

Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire Aléatoire !!!!!!!!!

Thomas_Grz
Posté le 13 juil. 2019 à 10:12

Pas super fan de League of Legends mais j’adore ce mode de jeu ! C’est encore un peu trop RNG mais il y a quand même une stratégie à avoir ! :) je le conseil vraiment !

ben230680
Posté le 04 sept. 2019 à 02:35

Je met une note un peu haute pour compenser un peu toutes ces mauvaises raisons qui ont conduit aux mauvaises.
Le jeu est très bien pour se détendre, dans le genre; les combats sont automatiques.
On draft, on réfléchi et on pose ses héros.
Le jeu est encore en développement, et il est déjà plutôt intéressant.
Pour ce qui est de la chance... ça fait parti du jeu.

Au Poker ou dans un Isaac aussi il y en a. C'est ce qui est amusant.
Et ce n'est pas la chance qui permet aux champions d'arriver en finale chaque année.

Yakro
Posté le 20 juil. 2019 à 00:03

Après presque 1 mois après sa sortie je me décide de donner mon avis, et je pense en quelques mots que ce mode est malheureusement encore très loin d'un jeu de stratégie, en tant que fan de League of Legends, je vais clairement dire que Riot Games a eu une sacré bonne idée de sortir un nouveau mode de jeu pour diversifier de ce qu'on pouvait voir depuis des années, malgré cela comme je l'ai dis plus haut ce n'est point encore un jeu de stratégie comme ils le voudraient

En effet , le problème que soulève ce jeu, le plus important, celui qui saute aux yeux, c'est le fait qu'il est EXTREMEMENT rng , en effet , ayant assisté aux Twitch Rivals cette semaine, on voyait vite que les joueurs n'ayant pas la composition qu'il voulait, se retrouvait très mal lorsque qu'arrivait les stages 2-3 puisqu'il était dur de composer une team efficace, bien-sûr que si vous obtenez des champions extrèmement forts dans vos reroll vous allez win , c'est ce qui fait que je ne pense pas que ce mode de jeu n'aura pas plus de place sur la scène compétitive que le mode Aram ^^

Mais le jeu a quand même des points positifs qui justifient ma note de 14, L'univers de League of legends présent comme cité précédemment , une variété d'items assez bien trouvée qui va vous conduire à les utiliser consciencieusement , et pour finir le fait qu'il est simple à prendre en main pour les nouveaux joueurs, ce qui est un peu l'inverse du mode 5v5 de League of Legends basique,

Je pense que ce mode de jeu mérite totalement sa note de 14 , pas plus , pas moins

ArtoriasLux
Posté le 03 déc. 2021 à 11:28

Ce jeu est entièrement basé sur la chance, ils essaient d'instaurer un système de classé sauf que si t'as pas de chance, t'auras beau être le meilleur joueur du monde tu gagneras jamais

ultra frustrant avec des compos qui sont clairement au dessus des autres, sans parler des items qui sont eux aussi totalement aléatoire

Et puis si ca ne suffisait pas il y a des sites qui donnent toutes les meilleurs compo à faire pour gagner, donc c'est même plus une question de connaitre le jeu mais de suivre la compo meta du moment bref

ComeComePablo
Posté le 09 oct. 2021 à 21:47

'RNG' 'chance' etc. Les gens qui ne connaissent rien au jeu sont nombreux ici. Comme d'habitude, c'est plus simple de mettre une mauvaise note que d'apprendre à jouer.

Bob-La-Truite
Posté le 18 juin 2020 à 13:38

Ce jeu est uniquement basé sur la chance et ils ont ajouté du ranked ....
Ils a été amusant 15 jours mais vous pouvez le supprimer maintenant.
Cet autochess est raté tout simplement, retourner a ce que vous savez faire (LoL)

SunokamiV2
Posté le 22 févr. 2020 à 23:22

Un jeu bien trop aléatoire, frustrant, avec une fausse dimension stratégique, qui se résume à le jeu va-t-il me donner les armes pour aller loin? De sérieux problèmes d'équilibrage et de diversité concernant les diverses faction, pareil pour les items viables. Sans parler de l'IA tout bonnement scandaleuse pour une production du genre. Donc on peut se résumer le jeu en une lutte, une anticipation de la chance ou non qui va vous être accordé lors de cette partie. Tout ça crée un mode absolument infâme à jouer, pas fun pour un sou, peu varié. Le seul bon point reste le potentiel suivi que Riot apporte au jeu et encore...

Go-sur-Gamekult
Posté le 14 janv. 2020 à 23:13

J'étais hyper hypé par ce jeu que j'ai commencé au mois de novembre. mon premier auto chess c'était Battleground donc très limité et surtout avec beaucoup trop de hasard, je voulais passer à quelque chose de plus sérieux.

Si TFT est bien plus fourni ses mécaniques de jeu reposent malheureusement beaucoup trop sur le hasard. Au début j'essayais de jouer tout seul sans aide je me faisais constamment allumer. Puis j'ai pris la meilleure compo du moment, je me suis mis en tête de la faire tout le temps pour tester, et du coup j'arrivais tout le temps dans les premiers... Donc je ne vois pas l'intérêt du jeu, je pense qu'à très haut niveau il faut effectivement beaucoup de skill pour gérer le hasard mais en dessous bah y a juste à suivre la meilleure compo du net, voilà, pas très stratégique pour le coup.

berock
Posté le 03 sept. 2019 à 10:34

Joueur de LOL depuis un long moment, j'ai découvert ce mode de jeu et je dois dire que je me suis laissé "séduire" par son format et surtout pour m'écarter un peu des modes classés de la faille de l'invocateur pendant un moment.
Seulement voila, le mode "ranked" oblige, j'ai passé du temps dessus et il en résulte un bon nombre de points négatifs :
- Loot très très très hasardeux: on a vite fait de toucher 3 pièces quand d'autres ont déjà 2 objets complets.
- Up des persos ultra énervant: dans la même lignée que les Loots ... on tombe souvent sur des gars qui ont des niveaux 2 quasi de suite avec les Spé qui vont bien, quand toi tu galères de ton côté pour monter ton équipe et toucher ne serait-ce que des persos qui se complètent.
- Matchmaking vraiment mal équilibré: tomber 3 ou 4 fois de suite sur le même joueur qui t'éclate, c'est tellement génial, ou inversement, voir un gars qui a 3 PL tomber uniquement sur des ghosts alors que toi tu vois tes PL fondre comme neige au soleil.
- Bugs divers et variés : Le manque de réactivité de RIOT est décevant ... certains bugs rendent certaines parties pénibles sans qu'il y ait d'action derrière .. (Champion qui se freeze et n'attaque plus, cast des sorts qui bug sans comprendre pourquoi, etc)
- Équilibrage des champions : La on retrouve la marque de fabrique de RIOT ... la lenteur pour équilibrer leurs pu..ins de persos .. voir une partie basculer sur un perso niveau 1 avec 1 item car à peine intégrer au jeu et OP, ca fait pas plaisir.

Pour la partie technique, le placement des persos est crucial, sans compter qu'il faut aussi bien regarder ce qui est joué en face, histoire de pouvoir up son équipe (quand le tirage décide d'être clément).

Bref TFT pourrait être vraiment bien, mais faut peaufiner tout ca et pas q'un peu.

Ichiro2909
Posté le 01 sept. 2019 à 17:10

Très marrant mais les updates sont de pires en pires. J'espère que ça va finir par se stabiliser. Au pire pour le prix, vous ne pouvez pas être déçu.

Djoystiick
Posté le 26 avr. 2023 à 14:46

CE JEUX EST TELLEMENT RAGANT QUE C'EST UN 0 !!!!!
vous voulez jouer a un jeux ou la chance prédomine plus que les jeux de hasard de la FDJ? ce jeux est juste mal équilibré, si t'as pas la chance d'avoir les champions dans le shop bah tu perd contre des mecs qui on la chance de trouver les champions, tu gagnes tout tes rounds? bah logique t'es dernier a choisir, c'est bien le seul jeux ou gagner te désavantage car tu choisis en dernier les objets au carrousel! Les autres joues la même compos et ils ont eu la chance de trouver dans la boutique tous les champions qu'il faut en 2 stars sans dépenser de gold et toi tu roll 50 golds et tu trouve rien ! voila le pire jeux, c'est du LOL tout craché ! a boycotter fort !!!! Ps: les développeurs vous êtes vraiment bons a rien!!!! Les patrons vous êtes bons qu'a encaisser de l'argent bande de voleurs!!!