17.8/20

vallastarduhand
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Aaaah ce jeu...j'en ai passé du temps dessus durant ma tendre enfance. Le gameplay est très immersif, les graphismes sont (étaient) correctes pour ces années-là, la durée de vie est excellente (et aucune lassitude). Seul petit hic au niveau des licences (ex: "Neilstrung",un mix entre Neil Armstrong et Lance Armstrong) mais possibilité de réécrire correctement les noms des coureurs dans l'éditeur. Nostalgie quand tu nous tiens...

atimaono
Posté le 25 août 2003 à 00:00

Un grand jeu de management de cyclisme.... c'est une blague ? entre les millions de bug, les abandons vainqueurs, c'est pas la joie ! Malgré ces beaux graphismes, on ne sent pas le chef- d'oeuvre promis par Cyanide. Il manque l'envie de jouer ceux que font les grands jeux. A revoir pour la 4ème édition, en espérant que Cyanide trouve la petite chose qui manque et supprime ces bugs... c'est une version beta sortie :(

ecureuil2compet
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Fabuleux, extraordinaire, magnifique... s'il n'y avait pas tant de bugs! Terminer le tour de France à 45 participants, alors qu'on l'a débuté à 180... pourquoi pas !! Ce n'est rien par rapport au bug monstrueux : arrivée de l'étape, Vinokourov gagne brillamment un sprint montagneux, les meilleurs suivent de très pres, dont le fameux Neilstrung (lisez Armstrong!)... Quelques-uns peinent, et c'est bien là le problème... Outre le nombre affolant d'abandons, je vois au final et aux statistiques d'après-course que mon coureur (brillantissime vainqueur de l'étape) se retrouve à quelque 5h du premier au général !! En effet, le petit groupe de retardés, prêts à abandonner, se retrouve premiers au général, ayant parcouru l'étape en... 0h 0' 0''! Quel bug monstrueux ! Cela arrive malheureusement assez souvent, ce qui gâche assez l'envie de jouer, forcément ! Mis à part quelques problèmes, le jeu est en effet très bien réalisé et il y a moyen de bien s'amuser dans les courses d'un jour, telles les classiques de coupe du monde...

Tchao3
Posté le 01 août 2003 à 00:00

Fans de cyclisme, voici votre jeu !! Malgré des graphismes pas exceptionnels (mais bons quand même), ce jeu est une pure bombe !! Un gameplay renforcé, un jeu beaucoup plus simple que le 2, une durée de vie à couper le souffle, un réalisme d'enfer...et on n'a pas encore fini !!! Ce jeu est LA référence du genre (même si y a pas beaucoup de concurrence...;-)) et tout fan de jeu de management doit essayer cette BOMBE !!!

Kittt
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Bon je crois que je suis le premier, ce jeu est vraiment le final de l'édition des cycling manager, c'est l'aboutissement, vraiment bravo à Cyanide, graphismes impressionnants, nouveautés : animation du public, plus de chutes, crevaison, possibilité de créer sa propre équipe. Vraiment la référence. Fan de cyclisme et de jeux de gestion courez l'acheter. Merci Cyanide. Vive le cyclisme.

korrop
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fort. Plus simple et mieux réalisé que CYM 2 autant dans la course que dans le management. Un jeu à acheter absolument pour tous les fans de vélo et de jeux vidéo. Bravo Cyanide !

xxxQuentin12xxx
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Salut tout le monde ... Voici les différents points qui justifient ma note :
-je trouve que la durée de vie est très longue, et si on choisit les défis des sponsors, cela devient passionnant
-le réalisme ! pas comme le CyM1 ou Zabel ou Petacchi gagne l'Alpe D'Huez et gagne le Tour de France !
-Armstrong ne gagne pas toutes les étapes comme au CyM2
-Les textures sont tout simplement magnifiques
-la musique, on peut mettre nos propre Mp3, et ça, c'est vraiment bien !
Voilà bon jeu et avis aux amateurs !!!

adufreddy
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Dans la lignée de ses 2 prédécesseurs: une petite bombe ! Un jeu sympa original et pas trop compliqué vu le concept. De plus il n'est pas indispensable d'être fan de cyclisme pour accrocher à cette simulation ! J'en suis la preuve...

Garen
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Je joue à Cycling manager depuis le premier opus, ce troisième volet est excellentissime !!!
En solo c'est déjà superbe, l'ia est maintenant très très réaliste, mais en multi c'est purement jouissif !!! Même ceux qui ne sont pas fana de cyclisme se prennent au jeu des tactiques de courses, quand attaquer, partir en échappée, économiser son coureur...Plusieurs ligues permettent de faire des saisons entières...avec ce troisieme opus c'est du pur bonheur !!

Spydo-dragon
Posté le 25 juin 2003 à 00:00