Bleeding Edge

Avis Bleeding Edge sur PC

1 note

SknnP
Posté le 28 mars 2020 à 10:57

Je trouve le test assez dur dans l'ensemble.
Certe Bleeding Edge est assez peu fourni (aujourd'hui) dans l'ensemble, mais on trouve malgré tout un réel plaisir manette en main. Les graphisme sont très propres, la direction artistique (mention spéciale au caractère design qui est tout simplement excellent et les animations hyper fluides et lisibles) est très soignée, et le feeling est ultra satisfaisant (comme dans un certain Sunset Overdrive).
On a ici une excellente base qui (on l'espère) si elle se développe avec de l'ajout de contenu (héros, map, mods) donnera alors vie à un jeu très frais et sur lequel on aura plaisir à revenir de temps à autre, le temps de quelques games.
Bleeding Edge est extrêmement encourageant, à contrario de la note de JVC qui semble vouloir tuer le poussin dans son œuf.

SknnP
Posté le 28 mars 2020 à 10:57

Je trouve le test assez dur dans l'ensemble.