4.7/20

Ceyna
Posté le 28 sept. 2019 à 20:54

Vous prennez FIFA 19, vous faites copier/coller. Mise à jour des effectifs, un mode "street" ou c'est juste terrain réduit et 3v3 4v4 etc, et voilà vous avez FIFA 20.
Toujours les mêmes bugs, toujours aussi arcade, toujours un prétexte grotesque à leur mode FUT pay-to-win.
Ah et sinon le solo ? Ils n'ont même pas touché à l'IA qui continue de faire la passe à 10, on passe 80% du match à lui courir après mais elle ne fait jamais un seul tir. Et ellle triche pour récupérer le ballon.
Fun 0. Intérêt 0. Challenge 0. Travail des développeurs 0. Ma note 0.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:28

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

DevdXv5
Posté le 03 janv. 2020 à 01:06

Et le pire c'est que malgré cette note je vais continuer à y jouer parce que j'aime faire des carrières. Bref, regardons objectivement ce qui ne va pas, et ce qui va à peu près (je note uniquement la partie solo vu que je joue ni à FUT ni en saisons) :

Points positifs :

- Jeu assez joli, ça a le mérite d'être souligné
- Gameplay plus sympa que sur le 19
- Les gardiens sont compétents, je me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu ça dans un FIFA
- Script de l'IA mieux géré (c'est enfin fini les petites équipes qui sont plus fortes que le Barça et les gros mastodontes qui jouent plus mal que des joueurs de district)

Points négatifs :

- Un jeu avec des bugs à foison (caméra qui déconne sur un stade en particulier, non résolu depuis plusieurs années)
- Une IA finalement très décevante avec trop souvent le même schéma tactique et donc les mêmes failles à chaque match
- Défense apathique à presque tous les matchs, les passes en profondeur dans le dos des centraux sont dévastatrices, c'est presque un but assuré
- Un mode carrière toujours aussi vide, le moral ne sert finalement à rien, tout comme les conférences de presse
- Le mode volta est inutile, on dirait un hybride raté entre FIFA et FIFA Street
- Comme chaque année, le mode solo est purement et simplement ignoré, seul FUT rapporte de l'argent à EA
- Un support et un service client shooté avec une drogue que je n'arrive pas à identifier, j'ai envoyé un ticket pour me plaindre du speed up lag (:)), on m'a répondu que ma connexion devait avoir des problèmes (ethernet, fibre optique tout ça ...)

En bref, un quasi copié collé du 19 avec quelques pansements ajoutés dessus pour donner l'impression que c'est nouveau. Peut être que d'ici 10-15 ans on aura un FIFA avec un mode carrière fourni, avec un peu de chance.

TheDovahkiinFR
Posté le 02 janv. 2020 à 05:11

Ce jeu ne mérite pas plus. Niveau gameplay, IA, nouveauté, tout ce que vous voulez, c'est 0. Ah si ! Y'a un beau script dessus vous finirez par comprendre en y jouant c'est juste hallucinant. Plus on avance dans les FIFA et plus c'est nul j'ai du mal à comprendre vraiment

- L'Utlimate team est devenu vide, les noms ont été changé pour donner un côté plus SWAAAAG avec des "RIVALS !" etc... ça me rappelle le bon vieux NFS Payback (bien évidement toujours EA derrière ça LINA NAVARO on t'oublie pas)

- L'IA est complètement pété ou cheaté ça dépend de si le jeu veut vous faire gagner ou pas si c'est le cas, vous aurez le droit à des Schwarzenegger en tant que défenseur face à des joueuses de cricket, les gardiens c'est sois t'as Ter Stegen, sois ta Grégory Coupet en fin de vie au choix

- Parlons de LA nouveauté de fifa 20, mode volta MDR Nouveauté ? oui ok Fifa street en light dedans et voila on le rename pour que ca passe inapercu lol VOLTA et voila bon coup de marketing la

Faut les boycott pour leur faire comprendre à ces arnaqueurs la

Huruk_an
Posté le 19 déc. 2019 à 23:17

Ce jeu est une daube infâme.... Copié collé des précédents fifa mais bourré de bugs ! Vive EA youpiiiiiiii et il faut que je poste 150 caactères allez vous faire foutre Jeux video.com :) je vous aime

Best-ri
Posté le 15 déc. 2019 à 01:49

Le jeu est tout sauf une simulation de foot... c'est de l'athletisme, il suffit de courir tout droit pour marquer un but. Je ne mets pas 0/20 parceque je trouve que les joueurs sont tout de même assez bien fait. Sinon le gameplay est degeulasse (pour rester poli).

frofro_disco
Posté le 13 déc. 2019 à 00:17

Toujours plus dans l'arnaque et le foutage de gueule. un copié/collé de FIFA 19 encore vendu à prix d'or. Pour moi ça sera un 0 pointé et à la poubelle.

SilverTheOne
Posté le 01 déc. 2019 à 02:56

le pire fifa auquzl jai joué ! une horreur ! aucune réactivité, jeu trop lent. par contre impossible de prendre la balle quand c'est un grand attaquant qui va vers le but. ne parlons pas des ratés à 2 mètres du but ou même ma grand mère marquerait. soit, fuyez !!!!

rarolal2
Posté le 24 nov. 2019 à 18:41

Première fois que je mets un 0 à un jeu, mais là je pouvais pas faire autrement.

Nous sommes le 24/11, soit deux mois après la sortie du jeu et il est toujours impossible de lancer un match sans avoir peur que le jeu ne se ferme tout seul sans raison.

Le moteur de jeu n'a pas bougé depuis 3 ans, les graphismes sont à peu près équivalents à FIFA 17 et EA trouve le moyen de nous pondre une version PC même pas digne d'un brouillon, comme s'ils partaient d'une copie blanche.

Le gameplay et l'enrobage ça vaut autour de 15 mais un jeu injouable c'est 0.

ghostrecon13
Posté le 13 nov. 2019 à 06:06

je voulais tellement un mode en ligne amélioré depuis le fifa18 bref déçu un multijoueur sans coupe du monde a 11vs11 ptin mais c'est des bras cassés ou koi genre tu fais un mode en ligne 11vs11 avec des match diretc ou une coupe du monde bordel c'est pas compliqué ah non j'oubliais le FUT pour les riches pardon !

rtyzeux33
Posté le 09 nov. 2019 à 19:20

Je suis toujours plus déçue de fifa chaque année la seul chance que peut avoir fifa c est que la concurrence n est pas les droits car vraiment un jeux de "foot" ou les mains ne son pas sifflé et ou d ailleurs l arbitre n'est plus qu un pnj sur le terrain car trop peut de faute son sifflé et des fois on arrive a des fautes juste immense mais rien .... une jouabilité qui est de plus en plus mauvaise des passe donne dans la mauvaise direction aucun protection du ballon automatique vraiment je suis lourdement déçu c est tout les ans la même chanson au lieu de sortir des nouveau truc faite un bon jeux de foot que la vraiment c est horrible ...

eddoxontheflox
Posté le 03 nov. 2019 à 02:25

je met 7 pour le mode volta et les quelque mode fun rajouté sur le jeu cet année , mais a part sa le jeu est catastrophique , on veut te faire croire que la construction est importante comparer au autre année mais ce n'est que mensonge !! tant que tu as un joueur avec 5 étoiles de geste technique et +90 de vitesse tu fume toute les défenses sans aucun soucie je trouve pas sa normal pour une simulation .. je sais que l'attaque est toujours privilégiés dans les fifa mais la les défenseur sont vraiment a la rue !! le mode volta est bien mais a très vite ses limites il est vraiment la pour cacher la misère de ce jeu .. j'espère que fifa reviendra fort sur les consoles next gen car pour le moment je vous le dit EA votre jeux est une honte pour les fan de la licence

CARTONROUGEEA
Posté le 02 nov. 2019 à 16:56

ça fait longtemps que je joue à fifa mais la version 20 c'est une cata , je ne joue plus à FUT (tiroir caisse d'EA) mais en saison en ligne , au debut je prenais plaisir mais là depuis une vingtaine de match c'est injouable avec n'importe quelle équipe , les joueurs ne se placent pas , sont statiques , ce font larguer en défense et se font rattraper en attaque , j'aime faire des passes, construire malheureusement ils loupent leurs passes , mettent du temps pour réagir , une cata INJOUABLE , UNE M...RDE mmême un grosse je suis en COLERE car je ne prends pas plaisir de perdre car mes joueurs sont d'un niveau de division largement inférieurs que celui de l'adversaire EA si tu me lis TON JEU c'est de la MER...DE HONTE à vous , de plus vous avoir au téléphone c'est pas la peine 1heurs d'atttente et vous raccroché au bout de 40 minutes
Voulez vous de l'argent encore de l'argent , de l'argent vous me faite pitié EA = POURRITURE

Belwarsoon
Posté le 02 nov. 2019 à 14:03

Rarement je fais un avis sur un jeu. Voir jamais, mais ce Fifa mérite qu'on s'y attarde. Je pense qu'il faut voir plus large que le simple jeu de foot.

Tout d'abord les modes de jeux, sont ils bien? D'un côté on peut défendre le fait qu'il soit nombreux. Mais si on y regarde de plus près, le mode street est nul. On se retrouve à joué contre les mêmes joueurs à chaque fois (trop peu de modèle de joueurs...) tjrs la même gardienne? c'est au moins drôle

Le mode carrière? pas besoin d'aller chercher bien loin, il n'y a plus d'évolution depuis des années. Les conférences de presse sont vite limitées par le peu de dialogue possible.

Finalement le seul mode qui intéresse EA, c'est la vache à lait qu'est ultimate team. Mais la réalité, les joueurs acceptent et paient pour ça. Il se plaigne des bugs? mais ils les exploitent...

Une autre réalité est à prendre en compte, je trouve que le jeu transcrit la réalité du monde. désormais les gens n'aiment que les starlettes à la neymar etc. Des joeurs de l'ombre ne sont plus rien et on retrouve dans le mode FUT que les starlettes. Aucune équipe de ce mode ne pourrait fonctionner en vrai car elles sont trop peu équilibré.

Bref, que penser de ce jeu? Il est mauvais, c'est certain. EA ne respecte pas les joueurs de longues date qui aiment (aimaient) avoir un jeu pour du hors ligne. Désormais tout est dans la compétitivité. Mais la communauté l'accepte et paie pour. Personnellement, il s'agit là de mon dernier FIFA. Le jeu de foot est mort (j'ai de l'espoir que PES arrive à reprendre des droits et que le jeu devienne plus complet)...

Bref, un bon 0/20 pour la fainéantise et le foutage de gueule d'EA.

floydrose1967
Posté le 30 sept. 2019 à 20:33

Franchement vous avez été énervé par Fifa19 ?
Ben vous serez encore plus énervé par le 20
Le 20 c'est le 19 avec encore plus d'idées pour faire bruler les cartes bleu
Le gameplay hallucinant on pourrait croire au début " tient ils ont fait quelque chose" mais en faite c'est la cata
Je trouve honteux mais vraiment honteux de vendre un produit ainsi
Je regrette grave mon achat

MouadDaFonseca
Posté le 01 févr. 2021 à 11:00

Mon avis sur Fifa c'est que le jeu est sur la bonne voix !
Le jeu est netement meilleur que son predeceseur Fifa 20 le mode carriére est largement mieux le gameplay l'intteligence des joueurs aussi le mode fut est devenu moi commerciale ont est plus obliger de dépenser 2000 euro en plus après l'achat du jeu pour avoir un bon joueur ils ont réusit a se rattraper après le boycotte de fifa 20 et je suis heureux. En esperent qu'il ne gache pas tout avec des mise a jour inutile !

Largooude
Posté le 02 mars 2020 à 23:04

FIFA 20 a reçu des critiques "généralement favorables" pour les versions PS4 et Xbox One du jeu de la part des critiques, tandis que la version Nintendo Switch a reçu des critiques "généralement défavorables" de la part des critiques, selon l'agrégateur de critiques Metacritic.

Malgré la modification de certaines fonctionnalités du mode, lors de sa sortie, le mode Carrière du jeu a été critiqué pour être criblé de bugs, y compris des gestionnaires d'opposition contrôlés par ordinateur qui choisissaient des équipes inhabituellement faibles, des joueurs changeant de position apparemment au hasard et des changements de classement inexpliqués. comme "des problèmes qui transforment sa vision du réalisme en une plaisanterie ou qui cassent complètement le jeu", avec des affirmations selon lesquelles EA tente de dissimuler ou de minimiser les défauts du jeu. Le hashtag "#FixCareerMode" a tendance pendant plusieurs jours sur Twitter au Royaume-Uni, les fans espérant attirer l'attention sur les problèmes du mode. Vivement qu'il y ait le vrai son des supporters de l'OM des <a title="avis des supporters de l'OM" href="https://www.south-winners.com/liens-avis+jalis+agence+de+creation+de+sites+web+a+marseille+par+les+supporters+de+l+om-2.html">L'avis des south winners</a>, idée à développer bien entendu. Le 16 octobre 2019, EA a répondu en publiant un nouveau patch pour le jeu qui corrigeait divers problèmes signalés comme étant présents

Début octobre 2019, il a été signalé que les informations personnelles de certains joueurs étaient exposées à d'autres joueurs. Certains joueurs qui se sont inscrits à la Fifa 20 Global Series ont trouvé un formulaire d'inscription rempli avec les informations d'autres personnes. L'erreur a révélé les adresses e-mail et les dates de naissance des joueurs. Selon EA, le problème a touché environ 1 600 personnes.