4.7/20

maisenfin
Posté le 27 sept. 2019 à 18:03

Une honte, je commencerai mon avis par ces 2 mots. Je trouve sa honteux de la part de EA de vendre un patch de Fifa 19 au prix d'un jeu normal. Je salue le professionnalisme de Anagund de dénoncer les escros de chez EA. En espérant que cela réveil un peu l'esprit des joueurs qu'il est grand temps de boycotter cette boite de sangsues qui pompe le fric des joueurs.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:27

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

maisenfin
Posté le 27 sept. 2019 à 18:03

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:27

Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

FrankieLampard
Posté le 30 sept. 2019 à 17:07

Quand ton jeu ne devrait plus s'appeler autrement que Fifa Ultimate Team, c'est qu'il y'a quelque chose qui va vraiment pas.

Et le pire dans tout ça c'est que chaque année c'est pareil, déjà pourquoi un jeu par an ? La quantité de nouveauté d'un fifa à l'autre se teins en 4 mois de développement et encore.
Autant sur certains tu avais des grosses nouveauté , genre la défense tactique le déplacement à 360 degré avec la balle au pied, controler le gardien, à l'heure d'aujourd'hui les nouveauté c'est quoi ? Les icônes.

Les Icônes parlons en, c'est incroyable joueur que tu voudrais juste pouvoir tester dans un match tout simple car après tout tu as payé le jeu, ben non si tu est pas soit méga chanceux, soit joueur pro, soit youtubeur, ben c'est simple le Zidane sur la jaquette ben tu le verra que sur la jaquette, car ces rats ne te propose pas les icônes ailleurs que sur leurs pay to win de UT.

Y'a rien de plus un dire, tu veux profiter du jeu, tu déballe 60€ pour avoir la mise à jour effectif et le reste ? Ben va sur UT et dépense encore plus car EA n'en a rien à fiche du contenu en dehors de celui-ci, en même temps quand ton jeu se rentabilise juste en une journée de packs UT, faut bien bien voir pourquoi EA ne regarde plus ailleurs.

Bref un jeu vide si tu est du mauvais coté de la barrière, et un jeu à moitié merdique en pay to win si tu es de l'autre côté.

freez_asama
Posté le 19 mars 2020 à 16:51

:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:

NestorB
Posté le 19 janv. 2020 à 00:44

Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,Nul,

Posté le 05 oct. 2019 à 22:06

Lag, Latence et Delai rende le jeu injouable ... cela fait des années que ça dure et rien ne change, EA quand allez-vous vous réveillez ? rien d'autres à dire, cette année encore une fois très déçu.

Funkychild
Posté le 27 mai 2020 à 16:30

Une HONTE absolue.
Le foutage de gueule se perpétue chaque année avec EA qui non content de nous proposer des patches en guise de nouvelles versions chaque année se permet maintenant de refourguer une version de FIFA 10 sur Switch !
Injouable, aucune sensation de football, des bugs en pagaille, ce jeu est une DAUBE.
J'ai boycotté Fifa depuis plusieurs années préférant de loin PES mais Konami n'ayant pas développé son jeu de foot sur la dernière console de Nintendo, je m'étais rabattu sur ce Fifa pensant que des progrès avaient été faits depuis. Et bien que dalle, pire même, le jeu a régressé. Poubelle. 💩

beaulieux
Posté le 04 oct. 2019 à 17:34

Quelle déception..... finalement tout est moins bien que dans la version 19.
Inactiver la defense automatique donne déja le ton.
A se demander s'ils ont vraiment pas cherché a juste faire du profit en utilisant des options du jeu précédent.Comment faire gratuitement un autre produit.
Bref... plus dur, moins amusant, plus de scénario (ca coute trop cher a developper), un foot de rue qui n'est qu'un changement de décor.
Je mets 4 pour ne pas mettre un zéro de colère, mais ca ne vaut pas plus si on considère que c'est fifa 19 que l'on repaye.

QUE JE REGRETTE MON ACHAT.

bg55170
Posté le 19 oct. 2019 à 21:36

Parsi_90
Posté le 04 oct. 2019 à 10:25

C'est bien, le design de l'interface est joli. C'est bien le seul point positif de ce nouveau FIFA.

Le 19 était une m**** incommensurable, du coup ma première impression à la découverte de la démo était plutôt positive, je prenais (un peu) de plaisir à faire des matchs.

Première déception lors de la sortie du jeu où j'avais l'impression d'un gameplay à mi chemin entre la démo du 20 et FIFA 19.

Sortie du patch : bon et bien en fait j'ai acheté un FIFA 19 avec mises à jour des effectifs et maillots.

Le gameplay est infâme, on ne prend aucun plaisir dans le jeu, tout est stéréotypé et bien trop rapide.

En bref, j'ai perdu 50€ en me basant sur mes impressions de la démo.

Croisons les doigts pour que des développeurs compétents tels que 2K se penchent sur le foot...

Kass4
Posté le 03 oct. 2019 à 14:08

Encore un fifa douille , aucun effort sur les mode hors fut , moins de license , ce jeu est la seconde maj de fifa18 fifa18.1 était fifa 19 et fifa18.2 et ce fifa20. Bref moi je joue pas a fut et donc hors fut ce fifa n'as que très peu trop peu d intérêt , graphiquement on a mm régressé.

Senda2le
Posté le 03 oct. 2019 à 09:22

Je mets 8 parce que le game play a regresse par rapport aux opus precedents (Mode carriere uniquement): Sensation de patinoire chez les joueurs, et de balle de ping-pong pour le ballon qui rebondit et ricoche sur les joueurs sans arret... En plus vitesse trop elevee meme en mode "Lente" et meme apres avoir baisse les sliders Vitesse/acc a 25/40... Bref aucun plaisir a jouer a ce jeu ..... Dommage dommage

spoken17
Posté le 14 déc. 2019 à 22:44

A la place d'EA j'aurais honte de vendre cette chose en essayant de faire croire que c'est un produit de divertissement. Ce qui est vendu en septembre est une version bêta, et même après des correctifs on retrouve la même daube que chaque année. Ce jeu est scripté, buggé, mauvais. Les commandes ne répondent pas, l'IA est cheaté comme pas permis, ça fait des années que ça dure et ça ne changera jamais. Bref, à gerber.

debouncer
Posté le 20 nov. 2019 à 23:26

60 euro pour :
- Avoir le gameplay de FIFA17
- N'avoir aucune nouveauté et en plus assumé
- Etre incité a payer plus dans FUT car tomber sur des equipes full or rare dans la 10ème division sa sent le pay2win....

C'est du vol en bande organisé c'est tout !

ReeceHolden
Posté le 07 nov. 2019 à 02:28