aigle_360
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu parfait pour les fans de stratégie/wargame. Les graphismes sont jolis pour l'année 2004 et raisonnable aujourd'hui. Le gameplay et la durée de vie sont tout simplement excellent. J'adore ce jeu car j'aime beaucoup l'antiquité surtout les romains.Il y a de nombreuses factions avec leurs caractéristiques (ex : Carthage avec ses éléphants, les Grecs avec leurs hoplites ou encore les barbares avec leurs soldats héroïques) ainsi qu'une bonne variation d'unités dans chaque faction. J'arrive à jouer avec les meilleurs graphismes, grâce à la petite configuration demandée par le jeu. Cela fait un an que je joue à ce jeu et je m'en lasse toujours pas. Pour moi, c'est le meilleur Total War de toute la série donc je le conseille évidemment à tous.

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Tout simplement époustouflant ! Les batailles sont énormes et le mode campagne difficile mais superbe .Des heures et des heures a ameliorer ses villes ,son armée ,attaquer son ennemi ,remplir les missions du sénat et devenir l'empereur supreme ...Bref un jeu indémodable meme si les graphismes ne sont pas terrible.Un jeu auquel il faut avoir jouer dans sa vie .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
[x[Sauron]x]
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu avec une longévité extraordinaire...
Surement celui auquel je joue encore après bientot 10 ans.
Il y en a pour tout les goûts avec la gestion de l'univers depuis la campagne jusqu'a la bataille épique pour prendre une cité ou un pont.
Le tout se marie extrêmement bien et on il ce jeu sera ne verra sa fin que lorsque sa suite sortira !

-Valentin76200_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu , serte pas parfait , mais rien n'est parfait dans la vie , il y a quelques petits beug's mais cela reste jouable , je n'est pas essayer ce que donne le Multijoueur et je ne m'y collerais pas car je suis bien avec mes campagnes pour tout vous dire je recommence souvent les campagnes avec plusieurs stratégies . Voilà en tout cas beaucoup de plaisir a prendre en y jouant même sans s'arrêter ce n'est pas répétitif car il y a toujours des renversement de situation et souvent quand ont s'y attend le moins . Très bon jeu encore une fois . Bonne journée

tacotak21
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout. Stratégiquement il est exellent et les combats sont très réels. Je lui enlève un point pour la carte qui devrait être un peu revue. Mais à part ca, il est exellent. Je le conseille à tous. Graphisme excellent pour l'époque !

OpenTheVagin
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu à avoir pour ce qui est stratégie sur l'antiquité, un bon total war, qui permet d'afficher des milliers d’unités pour des batailles épiques! La diplomatie n'est pas tours au top alors on règle souvent c'est compte sur les champs de batailles..

bacteriss
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est époustouflant graphiquement pour son année, les décors sont magnifiques et les musiques et bruits sonores sont tout à fait dans le contexte des guerres romaines, de plus c'est super de pouvoir voir ses unités en temps réél au combat. Le gameplay est très pratique et beaucoup d'aide est disponible durant les combats, ce qui est bien car il y a vraiment beaucoup de touches. Les animations sont très bonnes aussi, ce jeu est vraiment à conseiller pour les fans du genre

-Ocean
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Autant pour les fans de stratégie/gestion. Que pour les amateurs d'histoire antique, tout est bien respecté. On retrouve les postes importants de la Rome antique, les fameuses légions, les cohortes prétoriennes et urbaines avec la formation en tortue. Ainsi que plusieurs civilisations puissantes, comme Carthage ou Sparte avec ses fameux hoplites et leur phalanges. En bref, des heures et des heures de jeu, de plus le graphique et vraiment agréable. Et le système de carte pour la gestion des provinces et très utiles. Je recommande ce jeu à tous les fans du type de jeu.

Dark_Ayzer
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est surement l'un des meilleurs de toute la série. Le gameplay qui mèle jeu de stratégie et wargame est parfait. La campagne est génial et les batailles sont des plus réaliste. Dommage qu'il n'y est pas de variété dans les choix des unités entre les quatres civilisations Romaines mais ce n'est q'un détaille mineur.

rockyisback
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un suberbe Total war!
De nombreuses factions toutes différentes.
Les graphismes manquent parfois d'un tout petit peu de finesse,mais ils restent géniaux.
La campagne est plutot longue,est c'est ça qui est bien :hap: !
Les batailles historiques apportent leur lot de fun.
Encore un bon point pour TOTAL WAR !

KOUROXX
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mon Total War préféré : les graphismes sont correctes pour un jeu 2004, les batailles sont épiques, le gameplay en deux parties est toujours aussi bien foutu, les campagnes sont longues et passionnantes, beaucoup de factions sont jouables, beaucoup d'unités différentes, la tactique est réellement importante, en cherchant un peu on peut installer quelques très bons mods, la gestion des familles dans la campagne romaine est bien faites, l'IA en bataille est plutot bien faites ...

Fenjin
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

bon graphisme,le gameplay est assez bien réussi.Plusieurs tribut
, plusieurs mission,bataille plus ou moin réaliste.Beaucoup de choix pour les construction dans les villes et les unité tel que espion assassin,soldat, etc

rahr28
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

bon graphisme,le gameplay est assez reussi.Plusieurs tribut
,plusieur mission,bataille +- realiste.beaucoup de choix pour les construction dans les villes et les unité tel que espion assassin,soldat ,...

Kydonia
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un bon 16/20 car la jouabilité est bien, les factions sont nombreuses, ainsi que beaucoup d'unités différentes.Dommage que les personnages sont tous des jumeaux, et l'IA un peut bête et pas mal de bugs et le moral est assez bas.

Sinon la campagne est terrible mais dommage que sa se passe en 270 avant J-C, car si on aime les Grecs, les années en +- 500 av J-C auraient mieux convenues

sibert2
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Rome totale war est un très bons jeux de stratégie, Rome Totale War et un jeux qui nous permet de voir deux partis de la stratégie militaire comment placé les homme et ou ,,
l'autre parti est quel peuple attaquer est gérer les ville leur construction est leur recrutement les problèmes sont que les graphisme sont vieux est qu'ont ne peut pas jouer tous les peuple avec Windows 7 car il y a des cheat pour tous les avoir sur Windows xp ou vista

taliante
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Du tres bon jeu de gestion strategie le meilleurs peut etre, enormément d'options,
D'immenses possibilités, certes pas beaucoup d'innovations par rapport aux precedents TW, mais franchement, pourquoi changer du tres bon pour aborder une telle epoque.
un gameplay aux petits oignons mais qui reclame tout de meme un peu de rigueur.

Mais que de mieux que de l'essayer au lieu de lire les autres.

Dark_Chouhartem
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Total War, un jeu chronophage à souhait, les transitions de phases de jeu qui se passent sans accroches, un très bon mélange entre le RTS et le TBS.

Bon, le jeu a vieilli et est sans doute améliorable, mais je trouve qu'il a très bien vieilli, et je le trouve plus intéressant qu'Empire Total War, par le fait que les stratégies sans prédominance des armes de jets est plus excitant (je ne dis pas moins intéressant, le positionnement de ses mousquets l'est tout autant, mais je trouve cela moins amusant).

Bref, un jeu que je recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20