16.8/20

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

C'est sûr, ça sent parfois le réchauffé et les scénarios ne sont pas toujours très originaux. Mais pour moi, LE point fort de cet add-on, c'est le dépaysement qu'il offre aux joueurs : touaregs, oasis, temples ensablés, créatures égyptiennes, etc.

MorcarFree
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Shadows of Undrentide est incontournable pour tout fan de Neverwinter Nights. Les ajouts importants relancent l'envie de jouer et la partie solo est beaucoup plus intéressante. Que demander de plus pour nous faire patienter jusqu'à Hordes of the Underdark et les mondes d'Ombre-Terre. D'ailleurs, ce prochain add-on semble 15 fois meilleur encore. Les gars de chez Bioware sont vraiment des génis !

Reaver_Guardian
Posté le 10 sept. 2003 à 00:00

Et bien on peut dire qu'avec ce Add On bioware a fait fort. Du point de vue technique on peut déjà se rassurer car le jeu est bien plus stable qu'avant... Autre amélioration, certains sorts de zone affectent également le lanceur. Et oui le temps du sorcier qui attirait les monstres et lançait flétrissure sur lui-même est fini ! Du point de vue sorts, il y a pas mal de nouveautés, et c'est bien surtout quelque chose qui ne gache rien en plus c'est beau ! Rien que le plaisir pour un mage de lancer une Main géante verte (hum maintenant que j'y pense une main de géant vert... c'est louche, regardez quand même dans la liste des sponsors on pourrait avoir des surprises) qui va écraser le vilain monstre !
Des monstres nouveaux et qui sont pas mal du tout ! Et pour les bourrins sachez qu'il faut parfois savoir négocier...L'aventure Solo est justement pleine de finesse pour une fois, on a souvent intérêt à ne pas taper dans le tas pour réussir une quête...Pour l'éditeur pas mal de choses ont été revues comme les valeurs de certaines compétences donc si vous avez l'option restriction d'item vous aurez sans doute votre perso indisponible. Les classes de prestiges sont pas mal du tout, et on ne peut pas dire qu'elles soient si supérieures que ça, mais c'est sympa.
Il est tout de même indéniable que l'intérêt du jeu est le jeu de rôle sur un serveur qui constitue je pense l'atout essentiel de ce jeu...
Bref un add-on qui ajoute de vraies choses et qui relance pas mal l'intérêt du jeu !

Benz0r
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

A très bon jeu, bon add-on ? Oui, incontestablement, mais sans plus. Les classes dites "de prestige" sont un ajout marrant mais inutile. La nouvelle campagne a l'air intéressante, mais le début a une forte odeur de déjà vu (une attaque inattendue dans une "école" d'aventuriers, avec au final plusieurs artefacts à retrouver, ça vous rappelle rien ?). Rien de surprenant, donc. Bon add-on, mais avec la qualité de NeverWinter Nights, c'était le minimum.

tortue_2000
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Du tout bon, très semblable à NWN mais en mieux. Au fait l'add-on est déja sorti en Belgique depuis quelques jours et en francais. Je pensais que c'était les mêmes distributeurs mais apparemment non. Personnellement je préfère jouer sans coéquipier parce que je gagne plus d'xp. Je leur parle quand même pour résoudre leurs quêtes.

seb4771
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Alors, niveau durée de vie, c'est loin d'être ça je trouve, finir les quêtes prend 12 ( facile ) à 15 h ( hyper dur ) pour ceux qui connaissent bien NWN ( et même pas besoin d'avoir un lvl 20 ).
Les classes de prestiges sont bien en multi peut-être mais moyen en solo. Niveau graphismes/sons, rien à dire, ça fonctionne très bien ( et surtout avec la MAJ 1.31 + ATI radeon, +45 134688440e perfs quand même ). Dommage que la FR n'arrive que maintenant si tard comparé à la US ( qu'il faut faire importer ).