18.8/20

bandit-roxane62
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Pour moi un de mes meilleurs jeux sur PC. Je l'ai depuis 2003 et n'ai jamais cessé d'y jouer. Le gameplay est excellent, sans parler des graphismes, et la durée de vie grande. Après avoir terminé la campagne une fois, on peut s'amuser à explorer les cartes de mission. On y découvre souvent des surprises( par exemple mission 6 en haut a droite de la carte on peut récupérer un cotre abandonné). Je mets 20/20.

Mr_McFLY
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Alors là je dis bravo !

Disney à su combler le bonheur des amateurs de batailles navales ! Je les en remercies pour ces longues heures de jeu. je l'ai acquis aujourd'hui ( perdu par inadvertance ) et je ne compte pas les heures que je vais passer dessus ! Bravo encore et merci après 8ans de la date de sortie ce jeu est toujours excellent et dépasse de loin les graphismes de nombres de jeux !

bandit-roxane62
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Mr_McFLY
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Alors là je dis bravo !

sat80
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont beaux. En plus, j'aime bien la stratégie et l'action, alors la stratégie-action, c'est super.

Oriadar
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je tenais juste à donné mon avis sur ce jeu qui est un de ceux qui aura marqué mon enfance !

d'abord le titre c'est La planète au trésor : la Bataille pour Procyon !! XD (juste un petit détail) le côté bataille naval est un des gros point de ce jeu. la panoplie d'armes est très divercifiée et apporte beaucoup de possibilité dans les batailles. En parlant des batailles, elle peuvent être très épics dans les combats à grande envergure (20 vaisseaux contre 20). Les quelques 24 vaisseaux différent sont divercifié et assez bien pensé. les décors sont tous à fait acceptable point de vu graphisme et il sont très bien travaillé (de la plus petite îles insinifiante aux immense îlots, la ville complexe ou la base blindée des pirates) l'histoire sans pour autant être un grand chef-d'oeuvre, colle très bien à l'univers du filme d'animation et même l'agrandit encore plus !!!

(PS : cet avis ayant été écrit avec mon ancien profile par lequel je n'arrive plus à me connecter, j'ai pris la liberté de le récupérer avec mon profil actuel afin de récupérer les points attribués. Simple faire part afin d'éviter tous malentendus si jamais vous tombez par hasard sur le même avis .)

DogoNutty
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué                                                                                                                                                                                    !

artemisfowl6
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Pas mal graphiquement pour un jeu aussi vieux. La prise de main est facile et le scénario est bien, quel triomphe d'avoir sa flotte de vaisseaux et un destroyer à la mission 12 dans la campagne. J'ai remarqué que l'on pouvait récupérer un bateau abandonné dans la mission 6 au Nord-Est de la carte.
Je ne met que 17 car le manque de bataille se fait sentir, et aussi le manque d'une campagne avec les procyens ou d'une campagne où l'on dirige un fort, on lutte contre des pirates et on construit ses propres navires.
Il manque aussi une option où l'on pourrait faire son navire personnalisé.

Poulet_man
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu aura marqué mon enfance et en plus je l'ai ressorti du placard pour y joué et je le trouve toujours aussi magnifique et magique ! Un jeu de stratégie et de simulation orginial mais remarquable ! Il ont réussi a faire un jeu réaliste et magnifique sur un thème enfantin ! Magnifique jeu d'où cette note !

Xindes
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Robino4
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeu super avec une longue durée de vie et une histoire passionante et qui entraîne vite le joueur à entrer dedans. Des missions diverses avec un mélange de difficultés. De beaux navires et des grasphismes super. En bref, c'est un très bon jeu.

Shinzon3
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu sur lequel j'ai passé une partie de mon enfance...
La planète au trésor est le film qui m'a envoyé dans la science fiction, à l'époque.
Mais parlons du jeu ! Magnifique, très beaux graphismes encore aujourd'hui je trouve, une maniabilité au poil, avec quelques couacs des fois mais rien de grave, une campagne moyenne mais intéressante, et des Deathmatch rejouables à l'infini...
Un seul point noir : pas assez de vaisseaux (on en veux toujours plus...) Mais je le conseille à tous ceux qui aiment l'univers...

Forcedelta08
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un jeu super, facile à prendre en main. Ces graphismes exellent. Les combats sont toujours different et aleatoire et l'IA est bien faite. Perso, j'ai la version italienne ce qui m'empêche de finir le jeux car j'y comprend pas grand chose!! ^_^

Poufla
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent, malgré 7 années passées en ma compagnie et celle de mon frère, il nous surprend toujours par son originalité, son graphisme qui n'est pas totalement dépassé, et la gestion de toute un escadron. Les parties en réseau sont très amusantes, et après avoir refait 5 fois la campagne et des tonnes de parties en LAN. On ne se lasse pas...

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu tout d'abord par la couleur qui est vraiment très bien, le graphisme qui est hyper hyper bien réalisé et pour finir le scénario qui est aussi vraiment bien mais vraiment hyper bien.

Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

Très bon jeu à part quelques petits trucs de rien mais très bien, rien à dire mais en plus il est très mignon et les dessins sont très bien fait, les effet spéciaux impeccablement bien et je voudrai féliciter le réalisateur de ce jeu qui est génial.

Arockya
Posté le 25 sept. 2018 à 18:06

EXCEPTIONEL!!
Un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur PC. gameplay top, graphismes pas trop vieillissants, scenario super!
Foncez, il vaut très largement le coup