17.3/20

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !
Tous ces petits animaux rajoutent à la maison un vrai plus, un côté très mignon, surtout avec les enfants.
L'option jardin offre une nouvelle manière d'être libre, c'est à dire faire son jardin et vivre de ça. Un excellent opus.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension qui permet d'avoir un animal ou même plusieurs chez soi.
Elle permet donc d'avoir des niches, des cages et tout les objets pour chouchouter votre animal.
Par contre si vous êtes fan de chevaux, vous serez déçu car sur cette extension c'est limité.

1  2  3  4  5  6
nini
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

fan des sims, je trouve cela super sympa de leur donner des petits animaux pour faire mumuse... La vie serait triste sans nos sims et leurs nouvelles bestioles, non ? J'embrasse tous les internautes de JEUX VIDEO.COM et je vous dis bye bye et a +. PS : a quand les trucs et astuces pour cet add-on ? Merci de répondre !

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

En un mot ce jeu est terrible! Possédant deja tous les add-ons, il faut quand reconnaitre que ce jeu relance grandement l'intéret des Sims! et le must, c que ça rame moins! bon boulot chez Maxis! Seul hic: les voix et les graphismes qui sont toujours aussi lamentables! Mais courez vous le procurer, c'est vraiment excellent!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Les animaux dans les sims, ça fait longtemps que je l'attendais, les intéractions des chiens et des chats est bien pensée, ils font vraiment partie de la famille. Dommage qu'il n'est pas rajouté d'autres animaux et objets (radiateur... lapin-nain ...) Mais c'est pas grave; je vous le conseille.

gege
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

C'est génial d'avoir des animaux. Le nouveau quartier en vaut le coup d'oeil ! Les chats sont de vrais petits monstres quand ils s'y mettent ! Quant aux fouines, n'en parlons pas. Ce jeu est très bien fait, le graphisme aussi. Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce jeu:génial !
J'y joue tous les soirs depuis que je l'ai

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Assez divertissant au début mais à la fin cela devient lassant!Mais ce qui est bien c'est que les animaux ont une plus grande importance dans ce jeu.Je le conseille à tout ceux qui aiment les animaux!

P.S.:votre site est génial!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Je ne l'ai pas encore mais il va cartonner et dire qui en a qui deteste sims .pff ce jeu est super des animaux qui auraient pu penser que Maxi trouverait encore des choses hein qui; Les chats les chiens c'est genial je sais que je tourne autour du pot mais je dois avoir 200 caractères ahahahaha

arhimaan
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Je lui mettrai 20 tout simplement parce que j'ai tous les add-on et que je me demandais quand est ce qu'ils allaient se decider à nous mettre des animaux ! Sinon, votre article résume bien l'ambiance du jeu qui désormais permet à nos amis sims célibataires d'avoir une vie sociale autre qu'avec des voisins quand ils ne veulent voir personne. En tout cas, je dis "chapo" dans l'ensemble car je crois que c'est bien mon jeu préféré !

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Ce nouvel add-on des Sims est plutôt bien fait. Il permet pas mal de nouvelles choses. Je trouve le jeu execellent (ensemble des Sims) quant à l'add-on, c'est pour moi le meilleur. Vos animaux ne font maintenant qu'un avec vos Sims. Mais en plus, si vous êtes lassé par vos bestioles, vous pouvez toujours vous reconvertir dans le jardinage, ou faire les deux en m^me temps...
Vive la Simsmania !!!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Moi je suis POUR c'est super d'élever des sims on s'amuse mais avec les chiens et les chats on s'éclate encore plus !! alors je vous conseille d'acheter ce jeu c'est vraiment cool pour son prix !!!

Nakou

Posté le 24 oct. 2002 à 00:00

Ouais plutôt minable comme note, je préférais les Sims en Vacances où j'avais mis 18/20 mais ici aïe !! Son 15/20 ça va encore !! Graphisme 5/20 alors là j'aime pas. Durée de vie 16/20 ça va. Jeu 12/20 je sais j'exagère un peu mais je n'aime pas trop Les Sims ! Sinon le jeu est original, le quartier est agrandi, bravo quand même !!

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu assez intéressant pour les personnes qui n'ont pas d'animaux, ils font la connaissance de nombreux animaux dont ils rêvent d'avoir ce jeu est très bien pour s'informer sur les animaux voilà ce jeu est aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est de plus en plus intéressant au fil des sorties, les animaux, étaient bcp attendu par les fans...
les voix sont biens, les bruitages, les musiques, les graphismes bien dessinés, et la réalité est bien reflétée.
fidèle fan des sims

Floreane
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien ! Pleins de nouvelles possibilités, de nouvelles interactions... et puis il y a 40 nouveaux bâtiments par quartier. Les chats, les chiens, le marché, les autres animaux, tout ça je trouve que c génial !

BG128
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Je revait d'un sims avec des animaux, mon reve s'est réalisé grâce aux Sims : entre chiens et chats. On peut tout faire maintenant:
aller en ville
partir en vacances
acheter des animaux et les dresser pour gagner des prix
Et tout le reste

fanny06
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

de tous les sims celui-là est le meilleur car il y a vraiment des nouvautés interessantes!!!!!
je parle bien sur des plus interessants :

-les animaux

-les quartiers

les nouvelles peaux, vetements, objets...

je felicite de bon coeur toutes les personnes qui ont participé à la creation de ces jeux. BRAVO!

1  2  3  4  5  6