17.3/20

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !
Tous ces petits animaux rajoutent à la maison un vrai plus, un côté très mignon, surtout avec les enfants.
L'option jardin offre une nouvelle manière d'être libre, c'est à dire faire son jardin et vivre de ça. Un excellent opus.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension qui permet d'avoir un animal ou même plusieurs chez soi.
Elle permet donc d'avoir des niches, des cages et tout les objets pour chouchouter votre animal.
Par contre si vous êtes fan de chevaux, vous serez déçu car sur cette extension c'est limité.

1  2  3  4  5  6
]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

L'extension des sims, Les Sims Entre Chen et chat est pas mal, l ce n'est pas la meilleure à mes yeuxje l'ai trouvé un peu limité en action, mais sinon ça reste très varié, bien sûr. Il y en a toujours le prix ce n'est pas un simple DLC loin de là mais cela augmente considérablement la durée de vie du jeu.

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

En plus des nouveaux sims à quatres pattes qui nous ai proposé de contrôler le jeu propose un mobilier design et des nouveautés alléchante de quoi occuper encore de nombreuses heures sur les sims 1 avec cet add on.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Cet add on a l'avantage de se différencier des autres, au lieu de proposer un nouveau lieu, il propose de nouveaux métiers, les traditionnels nouveaux objets, et surtout, comme le titre de l'extension le laisse entendre, l'occasion d'agrandir la famille, et également des voisins à quatre pattes qui viennent parfois trainer autour de votre maison. Cela permet de décupler encore plus la durée de vie déjà conséquente du jeu de base.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Rien de négatif à dire sur ce nouveau disque additionel ! Il apporte au quartier des nouvelles maisons ainsi que de nombreux magasins pour ahceter un animal de compagnie. Il ajoute aussi la possibilité d'avoir un perroquet. Et ajoute aussi des souris pour éduquer votre chat !

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims entre chiens et chats est un très bon jeu qui apporte pleins de nouveautés comme la rénovation du quartier ! La possibilité d'aller acheter des chats, des chiens, des oiseaux et tout autres sortes d'animaux. La seule choses que je peux critiquer est que ça prend vraiment beaucoup de mémoires ! Sinon c'est un jeu que je recommanderai à un ami.

Siffaro
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Comment décrire ce jeu ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Avec de nombreux autres objets, des animaux de compagnie a chouchouter, une grande ville où l'on peux aller faire des tours dans des magasins, de nouveaux vêtements, et de nouvelles interractions social, j'attribus la note de 19/20 pour ce jeu vraiment très sympatique ! Et bien evidemment, je conseils a tous de jouer a ce jeu-vidéo juste excellent pour son époque !

Miloune63140
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un bon sims qui nous agrandi notre quartier avec des nouvelles familles et enfin et surtout la possibilité d'avoir des chiens ou/et des chats, ce qui change du poisson rouge ou du hamster.
Par contre, les animaux ont leur propre volonté.

Laurend33
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait.Il est bien fait et les animaux sont géniaux.Pour moi, c'est le meilleur jeu des sims. En plus, on peut crer sa maison.Les personnages peuvent jouer avec leurs animaux, les caresser, les drésser et leur apprendre des tours.

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:24

Les Sims Entre Chiens et Chats et la toute première extension incluant des animaux dans les Sims 1 comme le nom l'indique il ajoute des chiens et des chat dont il faudra s'occuper avec Amour & Soin

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

ENFIN un GROS add-on pour Les Sims !

L'ajout des animaux est evidemment le gros plus, il permet une rejouabilitée sans faille ! C'est cependant dommage que les graphismes n'ai pas eu droit à une rehausse graphique. Cependant, les nouvelles carrieres ainsi que le precedent bon point citer explique pourquoi cet add-on est un incontournable pour tous ceux qui ont les Sims.

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs add-on pour les sims ! Quel plaisir de pouvoir avoir ses animaux personnels (chiens, chat, perroquets). Il y a aussi pleins d'ajouts d'objets, d'actions (comme aller au potager). Pareil que les autres add-on, le son et les graphismes sont géniaux.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Avec l'add-on Les Sims: Entre Chiens et Chats, vos Sims pourront enfin adopter des animaux de compagnie.
Personnellement, j'ai vraiment eu du mal avec cet opus, légèrement limité en ce qui concerne les actions. Difficulté de prise en main peut-être.
Cependant, l'arrivée de nouveaux métiers est plus qu'appréciable.

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Une très bonne extension pour ces premiers sims , il rajoute non seulement des nouveau " pnj" : les chiens et la chats mais il rajoute aussi la possibilités de leur faire bon petit nid douillait et de s'en occuper.

1  2  3  4  5  6