Klheymore
Posté le 13 janv. 2023 à 19:28

Un rpg " à l'ancienne" plutôt sympa
Je reste un peu partagé quand même pour trois raison
La première c'est l'histoire, beaucoup trop cliché au point qu'on dirait plus un hommage aux vieux Final Fantasy qu'autre chose.
Ensuite le gameplay, autant tout le gameplay de base avec la team est vraiment sympa c'est même, je trouve, un des points fort du jeu. Mais à un moment il y'a quelque chose qui change dans le gameplay ( pour pas vous spoil, mais après quelques heures de jeu quand même) et clairement c'était un peu la douche froide, peut être que d'autres apprécieront, mais vraiment ça m'a un peu ruiné le plaisir des combats.

Et pour finir le manque de late game, mais c'est plutôt un avis personnel ( ceci dit j'aurais quand même apprécie pouvoir avoir un peu plus le temps de jouer tout le monde, peut être quelques gros donjons caché auraient été appréciable)
Un conseil augmentez la difficulté sinon ça va vite devenir une blague.
Enfin ça reste un jeu fait par un mec tout seul ce qui rend quand même le truc impressionnant

Klheymore
Posté le 13 janv. 2023 à 19:28

Un rpg " à l'ancienne" plutôt sympa
Je reste un peu partagé quand même pour trois raison

Un conseil augmentez la difficulté sinon ça va vite devenir une blague.

mello77
Posté le 14 janv. 2023 à 02:40

Une petite merveille du JRPG old school, une ode à l'âge d'or du genre. Vous y retrouver tout ce qui fait le sel des JRPG à l'ancienne - des personnages très attachants aux musiques toujours superbes, on se laisse facilement porter par le scénario et on s'immerge sans problème dans ce monde haut en couleurs. L'un des meilleur jeu indé de ces dernières années et un must play, d'autant plus qu'il est disponible sur le Game Pass. Bref, n'hésitez surtout pas