14.3/20

mulder93
Posté le 26 juil. 2023 à 12:31

Ce jeu et souvent comparer à Limbo et Inside, la bonne blague. Alors oui musicalement et graphiquement ce n'est pas mal mais les énigmes sont nulles et le contrôle des sauts est très capricieux. Je suis mort un certains nombre de fois car cette donzelle refuse de s'accrocher à la surface demandé. L'histoire est naze et les énigmes n'ont aucune logique dans le déroulement du jeu. A conseiller seulement à ceux qui en ont marre d'attendre le prochain titre de Playdead.

mulder93
Posté le 26 juil. 2023 à 12:31

Love-n-peace
Posté le 01 nov. 2022 à 00:12

Stela n'est pas un mauvais jeu mais il est du côté de la facilité. L'histoire est inexistante et même l'affichage des pictogrammes ne dit pas grand-chose. Dans ce sens, il y a un manque de sens et d'émotions dans le jeu. Les graphismes sont très beaux mais parfois un peu flous. La bande-son est tout simplement incroyable, l'une des meilleures pour un jeu à petit budget comme celui-ci. En termes de gameplay, c'est très simple. Il me fait penser à Flashback d'EA, mais avec moins de douceur et de profondeur. C'est plus comme si la princesse Leia courait (sans blague). J'ai aimé certains éléments de dissimulation mais ils étaient peu nombreux. La plupart des énigmes sont destinées à un public très jeune et peuvent être résolues facilement par un jeune adulte. Le jeu dure environ 3-4 heures. Un jeu agréable mais peut-être superficiel. Mais si vous aimez une bande sonore incroyable, vous ne serez pas déçu.

maxence1994
Posté le 08 oct. 2022 à 14:14

Ce jeu prends place dans un mode intéressant, avec des décors variés, une bonne rejouabilité, Une histoire bien rythmée, un prix correct, même hors soldes. mais si vous l'acheter hors soldes, il faut vraiment être fan du genre ou faire le plus de succès possible.