17.3/20

FeukingJVC
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ENORME! un peu plus de 10 ans apres je ne m'en lasse toujours pas, avec des niveaux comme paris,l'amazonie,new york etc..et les musique vraiment bien assortie avec les niveaux!
seule deception la durée de vie, 12 niveaux, dont 2 boss, se finit en 1 heure, mais vu qu'il y a plusieurs personnage avec differente des histoire differente, la durée de jeux et d'environ 10h pour les novice, et 2-3 heure pour les habitué (sans code bien sur!) sinon avec les codeil dure 15minutes!
je trouve que c'est le meilleur episode de la serie des twisted metal, mais moins bon que celui sur ps1 car il manque toujours des petite chose, comme par exemple, au premier niveau a los angeles, sur la version ps1 il y a un petit pont qui mene a une sorte de cage, et sur la version PC elle n'y est pas, domage!

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Quand il a été annonce lors de l'E3 2010, j'était vraiment content. Mais il j'ai été vraiment très déçu de ce jeux, enfin, ça m'étonnerait que ce jeux connaissent un succès. Il est pas mauvais mais disons correct. C'est pour cela que je vais lui attribuer la note de 12.

FeukingJVC
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

j_sk8
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

franchement un jeu vraiment trop bien, des map super comme paris, new york, avec de nouveau graphisme un peut amélioré par rapport a la version ps1(sauf certain décors qui ont étaient enlevés) et aussi le mod en ligne(peut être utilisé seulement en faisant des modification dessus vue l'age du jeu) , pas mal d'heures passé sur se jeu sans jamais se lasser, bref pour moi c'est le meilleur twisted metal selon moi, c'est pour ça que je lui met un joli 20