15.1/20

narboc
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Me suis bien amusé sur ce jeu. Des missions diversifiées.
Par contre, quelques bugs en effets qui parfois énerves.
Certaines scène répliquent bien le film même si d'autres n'ont vraiment rien à voir.
Enfin, 14/20 , sympa.

qualitametre
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

narboc
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Me suis bien amusé sur ce jeu. Des missions diversifiées.
Par contre, quelques bugs en effets qui parfois énerves.
Enfin, 14/20 , sympa.

qualitametre
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

tom-le-puissant
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Vous allez peut être trouvez ça surprenant mais ayant jouer à des tas de jeux, je vous assure, c'est vraiment une perle rare. Ayant jouer à du wolfenstein 3d en 1992, je note uniquement la quantité de plaisir que j'ai eu avec ce jeu, parce que tout compte fait, c'est cela qu'il faut noter. Et de ce point vue là jeux est magique !!!

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sympa. On regrette certains bug, mais on apprécie les scène qui sont comme le film. C'est aussi intéressant de pouvoir s'infiltrer et d'utiliser toutes sortes d'objet. Un jeu asser sympa dans le fond.

Wetdog
Posté le 30 avr. 2015 à 15:28

Je me disais une chouette petite découverte, qui va faire passer le temps agréablement et... Ca s'est vite arrêté là !
Bref, une bonne idée, côtés ludiques variés, mais limite injouable par moments sur PC tellement la caméra est ingérable. J'abandonne.

craftew
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Les allemands qui courent partout ajoutent du piquant à l'expérience de jeu. Les phases d'action sont juste extraordinaires, mieux que Max Payne. Je dois écrire au moins 200 caractères mais j'ai plus rien à dire donc voilà.

sirehills
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai chopé ce jeu à 4.80 euro Neuf !!

Il est plutôt sympa, mais quand même un peu limité
Au niveau des déplacements, de plus il ya des bugs Qui peuvent être assez chi… par moment.

Librement adaptée du film, sa reste sympa à jouer.