Lycan1234
Posté le 14 juil. 2019 à 19:19

Ce jeu est pour moi l’un des plus géniaux de la Série que ce soit par ses graphismes par sa difficulté ou par son gameplay en gros ce jeu est génial mais la version complète donne un nouvel aspect au jeu c’est super cool d’avoir tous les skin ou tous les personnages (juste un petit point faible : les fatalitys sont répétitive) en gros mon avis c’est juste une réussite pour un jeu 2015 👍

Lycan1234
Posté le 14 juil. 2019 à 19:19

mango1280
Posté le 19 juin 2021 à 16:38

:malade::mort::pacg::pacg::malade::mort::malade::-))):pacg::mort::malade::malade::gba::cd::hap::pacg::gba::pacg::pacg::malade::globe::mort::mort::globe::mort::mort::mort::mort::mort::mort::mort::malade::malade::malade::malade::malade::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::-))):cool::cool::sleep::sleep::sleep::content::content::content::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::-(:-(:-((:pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::bye::bye:

Mika-117
Posté le 26 août 2020 à 21:47

Mortal Kombat XL est aussi excellent que le précédent. Graphiquement, le jeu est très joli que ce soit au niveau des décors ou au niveau des personnages. Le jeu n'est pas très compliquée à maîtriser et il y a un entraînement pour les débutants, y compris pour les fatalités. Le mode histoire n'est pas très long mais il y a pas mal d'autres choses à faire, avec la Krypte, les tours traditionnelles, les tours vivantes, les défis de tour, les factions, l'invasion, le mode testez votre chance ou encore testez votre force. La bande-son est bonne avec des voix et des bruitages sympas. Il est juste dommage qu'il manque quelques personnages emblématiques de la série qui ne sont pas jouables comme Cyrax, Nightwolf, Sektor, Baraka, Sindel, Shang Tsung, Kabal ou encore Striker. Au final, je lui donne l'excellente note de 18/20.

ONE 19.99€ ONE 22.99€