15.2/20

skwat42
Posté le 26 août 2020 à 15:25

Je m'attendais à pire !
Franchement le jeu se laisse agréablement jouer et propose suffisamment de coup spéciaux variés par personnages pour être intéressant quelques après midi. Le gameplay ressemble à celui d Injustice avec les interactions de décors en moins, des graphismes et animations datés.
Cependant le jeu est fluide, nerveux et le seul véritable représentant de cette license de mon enfance.
Dommage pour la bande son qui tourne en boucle assez vite, le déséquilibre entre les persos et le contenu très limité...

A prendre à petit prix car c'est un un jeu de combat moyen et sans prétentions mais qui a le mérite de proposer des combats sympas dans l'univers des Power Rangers.

skwat42
Posté le 26 août 2020 à 15:25

Je m'attendais à pire !

Sylvano31331
Posté le 05 mars 2023 à 13:40

Je vais lui mettre 15, car c'est un super jeu ! Jouer à power ranger (c'est de ma génération), pouvoir incarner les gentils comme les méchants, j'adore ! Le gameplay, je dirai que c'est un mélange de dragon ball fighter z et mortal kombat.

Le truc qui manque, c'est les combo breaker. C'est dommage car il aurait été parfait ! Le problème, à partir du moment où vous vous faites enchaîner, ya juste à poser la manette, et attendre que ce soit fini pour riposter. Ya rien à faire entretemps ! Souvent il vous vide la barre... Le personnage Lord Drakkon, super intéressant à jouer, mais pataud, se fera enchaîner par des perso plus rapide !

Pareil, il suffit d'enchaîner, et de continuer à taper au moment où il se relève, et vous allez lui vider sa barre facilement. Ca tue le gameplay ! Instaurer un système de combo breaker aurait permis de pimenter les duels, mais de mettre une certaine notion de tactique.

Il suffit de bourriner de spammer....

Sinon, le visuel rend hommage à la licence, le mode histoire est sympa, les mode de jeu classique (histoire, arcade, versus, entrainement).

Il aurait eu 20 s'il avait proposé des combo breaker.

m73
Posté le 25 mai 2021 à 00:41

Les power rangers c'est pas vraiment ma generation mais quand j'ai vu que c'était un vs fight je me suis laissé tenté.
Bon graphiquement c'est pas super beau mais ca va , les musique je suis pas fan par contre de bons bruitages.
J'ai été surpris par la qualité du jeu en terme de fight. C'est fluide , dynamique et très technique ! Je ne m'attendais pas a ça surtout avec le système de switch à trois perso si cher aux Guilty par exemple. L'IA est carrement balaise et j'ai voulu faire le malin en jouant direct en hard.....bah je m'en suis pris une belle et je suis retourné faire mon casu en mode facile .... Bref très belle surprise avec un bon roster et beaucoup de coups différents mais pas trop.
Juste un seul gros soucis pour moi, la manette de la Série S est pas vraiment faite pour ce type de jeu, la croix est ignoble. Autrement il faudra du temps pour bien maitriser les perso et les timing. Bon jeu .

Stradivariusboy
Posté le 18 avr. 2021 à 23:01

Ce jeu mérite votre attention si vous aimez les jeux de combat où bien que vous avez envie de les découvrir via l'univers familier du grand public des power ranger, le jeu peu paraitre inférieur au autres production visuellement mais c'est un jeu a la prise en main très agréable et au fun garanti avec assez de technique pour offrir une certaine profondeur de gameplay sur le long terme, contrairement à un jeu comme " SNK Heroines: Tag Team Frenzy " qui avait un gameplay très simple mais dont on fessais très très vite le tour.
Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu de combat de sa génération, qui malheureusement est trop sous coté.

Je note 20/20 afin de remonter sa note sur le site, cependant ma réelle note se dirigerais plutôt vers un 15 ou 16/20.

Antei_Twich
Posté le 10 mai 2020 à 07:31

Nouveaux sir la licence Power Ranger cette foi on nous propose de vivre un scenario qui je trouve ressemble au Avengers sans thanos.ses un jeux de combat qui part sont gameplay me rappelle beaucoup Marvel Vs Capcom se qui est pas mal mais je trouve que le titre nés pas asse équilibre.