Zoloe
Posté le 28 nov. 2021 à 18:38

Vraiment un jeu extraordinaire: très beau (sur Xbox Series S), avec un super gameplay et une très belle durée de vie. Le meilleur du jeu. Ne pas hésiter un seul instant, sauf si le genre vous’donne de l’urticaire (et encore !) 🥳

metalo47
Posté le 14 mars 2021 à 16:15

Très agréable de pouvoir rejouer à la franchise Desperados. L'histoire se déroule avant le 1 bien que j'eus le sentiment de trouver certains éléments un peu bancals (la rencontre avec Doc surtout).

Les Plus :
:d) Retour vers un mode tactite/stratégie
:d) On retrouve 3 personnages des opus précédents.
:d) Graphismes à la hauteur.
:d) Bande-son + bruitages immersifs.
:d) Histoire classique et efficace. Honnêtement après le chapitre 2, j'ai plongé dedans tête baissée.
:d) Le mode "QuickAction" ou Affrontement toujours disponible.
:d) Difficulté hardcore à la hauteur (la dernière mission m'a demandé 2h en mode Desperados)
:d) Le bilan à la fin de chaque mission (ennemis tués, perso le plus utilité,...)

Les Moins :
:d) Les personnages qui passent à travers les murs sans les traverser. C'est-à-dire que la tête du personnage traverse le mur mais comme vous êtes derrière, les PNJ ne vous voient pas.
:d) Les bords des niveaux mal modelé. Combien de fois ai-je dû charger parce que mon personnage restait coincé dans un caillou et se faisait tuer.
:d) L'absence de personnages du 1, bien que l'histoire semble le justifier.
:d) Peu de possibilités avec l'environnement. J'aurais aimé être capable de pouvoir récupérer des échelles et les placer ailleurs, par exemple à une autre fenêtre, comme dans Commandos 2.
:d) L'absence de finir un niveau sans toucher l'ennemi. (Sûrement possible en débutant toutefois mais je n'ai pas essayé.) (Seul un niveau en difficulté hardcore m'a été réussi sans assommer)

Jay_Ricanay
Posté le 28 déc. 2020 à 13:05

Mon Goty 2020 :oui:
Ce n'est peut-être qu'un concept d'il y a 20 ans juste mis à jour techniquement, mais devant tous les AAA un peu redondants, lui j'ai juste kiffé cette infiltration parfaite et de faire/refaire toutes les missions de plusieurs façons.

Fuego72
Posté le 12 oct. 2020 à 15:43

Je ne suis pas habitué de ce genre de jeu et je me suis régalé. Le concept est vraiment sympa et très prenant, le tout dans un univers western immersif. Un vrai jeu de réflexion et rejouable car il y a plusieurs moyens de faire les missions.

Mika-117
Posté le 07 oct. 2020 à 12:59

Un excellent RPG tactique en vue du dessus comme Wasteland qui se situe dans un univers western avec des personnages qui ont chacun leurs compétences. Le jeu est très beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon et varié et la durée de vie est très longue.