14.3/20

Raptor-jazz77
Posté le 01 nov. 2020 à 20:10

En sachant que je ne l'ai jamais fait sur ps2 certains trouveront ma note assez surprenante.
Point positifs:
-Un gameplay simple et jouissif
-L'idee des améliorations qui sont un bon plus
-Les voix originales
-Un bon defouloir
-Des énigmes assez simple
Point négatifs:
-Optimisé avec les fesses
-Ca rame dans tous les sens
-Les cinématiques Copiées-collés de la version ps2
-Repetitif malgré tout
Pour conclure ce remaster d'XXL 2 Reste plus que correct mais visuellement parlant et répétitif, dommage car il y avait mieux à faire.

roiemma_bis
Posté le 13 oct. 2019 à 08:48

Un peu déçu de ce jeu et du remastered en général. Les cinématiques non retouchés qui piquent les yeux, ca rame et durée de vie assez courte.
Sinon visuellement c'est un lissage correcte après le jeu souffre de son époque. On ne fait que taper du Romain sauf a 5/6 reprises dans le jeu.
Donc c'était sympa a faire mais très dispensable est beaucoup trop chère pour ce que s'est.
Sinon il y a un peu d'humour et des refences aux jeux vidéos et cinéma même si on voit quasiment tout des le premier monde.

lnkd1970
Posté le 02 janv. 2019 à 09:13

Je n’ai pas joué à l’original donc pas de comparaison possible. J’ai bien gardé à l’esprit que le jeu date de la décennie précédente et je me suis bien amusé. Certes, le jeu est répétitif mais l’esprit de la BD est présent et les références à de grandes franchises du jeu vidéo sont très sympas.
Parfois quelques problèmes de caméra mais je n’ai pas eu de bugs comme d’autres ont pu en rencontrer. À
moins qu’ils se plantent complètement, je jouerai certainement au 3 qui est annoncé pour 2019.

antoine1074
Posté le 30 nov. 2018 à 15:23

Bon remaster dans l'ensemble quelque bug sont présent notamment au niveau du 1er pique flamme ( romain buger) ou au second boss y a des murs invisible également des soucis camera.
les voix sont bien pour asterix et obelix pour les autres c est un peu moins bon.
les casque diamants sont toujours present mais non plus valeurs et c est logique vu les améliorations
les cartes postales permette de fouiner partout le jeu
les defis sont interessant et donne du fil a retordre car il ny a pas de gros combat comme dans le 1 avec des 1000 romains ou 1500 pour le xxl voir 1 millions pour le asterix JO et cela est dommage
un remaster du xxl serai le bienvenu
conclusion bon jeu pour les nouveau ou les anciens

ONE 34.99€