11.3/20

tatanix
Posté le 21 févr. 2020 à 09:32

Le jeu est gratuit, mais avec des achats in game (cosmétiques et pass de combat notamment, mais aussi des navires premium et des boost d'XP) ceux qui auront jouer à world of tanks ne se sentiront pas dépaysés. Il s'agit ici de la recette, avec les systèmes de nations et tiers à devellloper au fur et à mesures.

Le game play reste simple et efficace. Les graphismes sont honnêtes.

Les portes avions ne sont pas dans le jeu (pour le moment ?)

tatanix
Posté le 21 févr. 2020 à 09:32

Le game play reste simple et efficace. Les graphismes sont honnêtes.

Les portes avions ne sont pas dans le jeu (pour le moment ?)

Posté le 28 sept. 2022 à 19:54

Pour quelqu'un qui a déjà joué à la version PC je m'attendais à beaucoup plus beau sur ps5 car c'est vrai que la version ps5 est à mon goût moche graphiquement franchement ils auraient pu faire mieux à part ça le gens lui-même est bien bien sûr c'est un jeu free to play donc forcément il y a des achats disponibles pour évoluer beaucoup plus vite mais pour moi franchement il est moche je sais pas comment expliquer j'ai déjà joué à la version PC je n'ai pas un PC de guerre mais il est beaucoup plus beau dessus que sur ps5 je ne vois pas la différence avec la version PS4 d'ailleurs à part peut-être les effets de brume ou la pluie qui est beaucoup plus transparente mais à part ça on a l'impression de jouer à une vieille version mais bon c'est mon avis personnel

HULK-en-Tong
Posté le 18 févr. 2021 à 12:12

Alors, je vais essayer d’être objectif.

Cela fait environ 6 mois que j'y joue avec assiduité et malheureusement la seule chose qui me vient à l'esprit c'est..."mon dieu quelle perte de temps".

Détail des bons et mauvais cotés ::

Totalement gratuit si vous ne voulez pas payer
Très addictif au début sur les bateaux de petits niveaux
Mode contre l'IA ultra rapide et plutôt sympa.

Voilà c'est tout pour les bons cotés

passons au mauvais cotés.

Si tu paye tu es plus fort avec des bateaux a 30€ pièce qui rendent le jeu sans véritable intérêt pour ceux qui n'ont pas les moyens.
Un crossplay désastreux remplis de joueurs PS4 plus débiles les uns que les autres.
Campagnes pas très intéressantes avec des soit disant bateaux premium vite oublié dans l'inventaire.
L'arrivé des porte avions qui rend le jeu encore plus "moyen" voir "mauvais".
L'absence quasi totale de stratégie, tu gagne si tu payes tu perd si tu payes pas.
Le système d'équipe hyper mal foutu, le seul jeu ou c'est plus sympa de jouer seul qu'en équipe ???
Un communauté remplie d'AFK sans cervelle.
Des bateaux a 4 km qui disparaissent comme par enchantement.
Des capitaines aux pouvoirs magique.
Et pour finir des modes classés bi mensuel ou les bateaux payant ont la main mise, frustrant à souhait.

Enfin bref un beau gâchis qui au début (les 3 premiers mois) aurait valu un beau 15 qui se transforme en un 5 une fois qu'on a compris que sans argent pas de victoire et encore moins de plaisir.