4.9/20

Les parties contre tricheurs qui dure entre 3 minutes et 1 heure
Niveau navire :
Destroyer : petit fragile rapide et casse 🍬 avec ces torpilles
Croiser : le juste entre milieu rien à redire un juste entrecôte quoi
Cuirassé lourd : TRES LENT que ce soit pour tournée ces tourelles manœuvre ou vitesse ou recharger et il demande beaucoup d'argent pour être entretenue ET sinon c'est pas drôle il fait des dégât faramineux 2 tirs et vous êtes mort et sa compétence de régénération est abusez oui vous ne rêvez pas il est capable de ce régénérer et sa c'est de la triches et il est cassiment invincible aucun obus le transperce
La boutique est une pure escroquerie tous les navire premium coûte entre 35 et 50 euros pièces c'est pas une blague
Enfin bref ce que vous devez retenir jeu bâclé les tricheurs sont légion et les développeurs vous on abandonné donc jeu aux oubliette et développeurs viré et entreprise cle sous la porte

PseudoAvis1
Posté le 28 juil. 2023 à 00:31

World of warships legends... Jeu pay to win, avec matchmakings très déséquilibrés, où les joueurs chevronnés coulent votre navire qui a un rang plus élevé que le leur car ils ont des capitaines au plus haut niveau et légendaires niveau max, qui ne vous ratent jamais même si vous êtes cachés par la montagne (mais vous vos obus rencontrent la montagne!), et qui disparaissent pour réapparaître plus loin, comme s'ils avaient été téléportés...et les dégâts des torpilles sont complètement aberrants, et les parties avec portes avions sont imposées. Qils fassent comme Epic Games avec Fortnite, qui respecte sa communauté, qui ban les tricheurs et quand vous bloquez un joueur sur Fortnite, vous ne le rencontrez plus contrairement à Wargaming. Bref passez votre chemin tant que Wargaming ne fait pas d'effort.

Le_medievaliste

PseudoAvis1
Posté le 28 juil. 2023 à 00:31

Zazou_33
Posté le 17 nov. 2022 à 00:48

Jeu de bataille navale, beaux décors, bateaux réalistes mais...

. De la triche,
. Du pay to win,
. Des matchmaking inégaux,
. Un éditeur qui ne sanctionne pas les comportements de harcèlement,

Bref dommage. J'ai désinstallé ça encombrait la PS4. Qd Wargaming se décidera à sanctionner voire bannir les tricheurs et tryharders, je remettrai.

La_gueulante
Posté le 13 nov. 2021 à 13:30

Totalement pay to win, il y en à marre de ces jeux qui se disent gratuit mais qui ne le sont pas du tout, il est vraiment temps que la communauté des gamers se réunissent contre se problème qui touche nombre de jeux et que les sites comme celui-ci deviennent leurs portes paroles et protège les consommateurs.

Posté le 15 juil. 2021 à 22:59

Ce jeu est totalement truqué, tout est fait pour vous faire payer .
les parties standard sont inégales et les joueurs venant des pays de l'est comme la russie ou le japon sont cheatés .

Larry_foulke29
Posté le 11 nov. 2020 à 22:24

Au début tout va bien,
Mais par contre, arrivées tier V vous vous faites one shot easy sur le spawn, sans parler des nouveaux destroyers trop avantager qui recharge trop vite et disparaissent sous vos yeux ébaillis avec une distance de juste 1km, histoire qu'il puissent nous avoir plus facilement.
Pas de Porte-avions qui l'un des plus amusant à jouer
Les Saisons nous laisse pas respirer chaque mois à moins qu'on dépense 100 balles pour tout avoir ce qui n'a rien d'amusant...
Puisqu'on parle argent la boutique excessive qui pour le Gascogne qu'on ne peux acheter que par XP global et pas 35€ avec des doublons comme les autres vous coûtera 750 000 XP qui ne peuvent s'obtenir sur le champ de bataille ou en échange de doublons... beaucoup de doublons... trop...
Sois 90€ si vous prenez d'un coup les 30 000 doublons ou 87€ si vous enfilez les packs les moins chère, Une pure arnaque pour un manque de contenus par rapport à la version pc, rien que les event d'Halloween que j'adore, j'ai connu que le Transylvania et la décharge... et c'est sois l'un sois l'autre, pas moyens d'avoir les deux mission un 31 Octobre alors que sur Pc il regorge d'imagination avec Le Portails des Enfers et encore dont je n'ai pas pu jouer ont à envie d'arrêter le combat pour profiter de la vue et des Easter Eggs, j'aurais aimer voir l'Event sur l'Opération High Jump... c'est pas le même sentiment que j'ai pas rapport à la version pc...

Tout ce qu'il y a retenir sur ce jeu:
Pas beaucoup de contenus et boutique trop chère et soyez prêt avoir la même frustration de War Thunder avec un One shot au bout 40s de "gameplay"

Injustice123
Posté le 06 sept. 2023 à 18:48

Je mets 1 pour les graphismes et le réalisme des navires, et des maps.
Sinon... impression que le matchmaking privilégie toujours l'équipe adverse (une équipe dévastée en moins de 3 minutes ???) par une équipe adverse au complet
Le joueur qui te coule one shoot, alors que tu viens à peine de décoller du spawn ?
Les disparitions : tu me vois, tu ne me vois plus... par contre, le joueur adverse lui t'a bien repéré et a bien envoyé sa salve qui te fait x citadelles. Et puis celui qui tire et qui disparait alors que toi, en retour, tu tires et est repéré. Ah bon ? Tu parles de dissimulation !
Quand tu tires sur l'ennemi, tu es sûr de toi mais aucun obus ne le touche alors que tu a bien visé, tu en est certain.. Hum hum
Et les destroyers très (trop souvent) invisibles, mais qui ne te loupent pas en matière de torpillage. Et bien sûr les torpilles que tu vois au dernier moment ne te laissant pas le temps de prendre la fuite.
Et les parties imposées avec les porte avions... Pourrait on avoir le choix s'il vous plaît Wargaming, parce que la même partie jouée sans porte avion se passera beaucoup mieux vu qu'on ne sera pas repéré ni harcelé par les avions de ce porte avion
Et les dégâts des torpilles, destroyers ou porte avions, c'est complètement hallucinant. Trop de dégâts, parfois jusqu'à 20 000.

Bref, ce jeu serait vraiment bien si tous ces points étaient améliorés.
Merci de votre temps pour cette lecture

CTsur-50
Posté le 04 juil. 2021 à 16:18

J'ai passé toute une période de ma vie sur le jeu. Je le trouve réussi et l'ambiance sonore est franchement. Je trouvais cependant que le jeu était trop répétitif mais c'est mieux depuis l'arrivé des porte avions. Les combats navals sont franchement sympa.

MAIS je n'ai pas mis 20 pour deux raisons.
1. Le jeu est bourré de micro transactions qui coûtent en plus super cher. Mais quand même il est fréquent que le jeu offre des choses et c'est super sympa.

2. Les navires sont regroupés en tiers. Sauf que voila, un cuirassé tier 6 ou 7 vous fera forcément perdre des doublons (monnaie du jeu) à cause des frais de réparation juste abusé. J'avais le cuirassé Yamato (le plus puissant du jeu) pendant une courte période et je ne l'ai joué que 2 fois car je devais payer 100 000 doublons à la fin de chaque combat. Résultat je ne joue qu'avec des croiseurs ou destroyer mais jamais des cuirassés au tier 6 ou 7.

twizi12
Posté le 25 juil. 2020 à 17:45

J'aime bien le jeux il est bien bons graphismes bon gameplay mais par contre parfois c'est un petit peu du play to win :/ donc voilà :) :) :-p :oui: x)