14.9/20

Posté le 21 août 2020 à 14:53

Graphisme cartoon splendide de bonne animation des coups variés pour la partie beat em all.
Le jeu est répétitif ? Oui comme tout les beat em all donc je vois pas en quoi cela est un défaut et en plus battletoad varie les plaisirs avec des phases de courses, shooting etc... Le son est top les musiques aussi. L'ambiance général du titre aussi. Le gameplay est facile à prendre en main et le jeu propose du challenge du moment que vous passez en mode difficile. Je vois pas trop quoi lui reprocher à part le fait qu'il n'y a pas de mode multi en ligne, que en local, reproche que l'on pouvez faire à street of rage 4 qui lui permettez juste de jouer à 2 en ligne contrairement au local ou on pouvait jouer à 4.
Pour la durée de vie, elle est solide avec un peu moins de 6 heures sur une première partie quand sof en demandait un peu moins de 3.
La note du testeur est bien trop punitive et on a l'habitude maintenant avec jeuxvideo Sony. Com
On se souvient tous de lost odissey exclu 360 noté 11 sur 20 alors que le titre avait était largement apprécié par les joueurs. Et puis je vois pas mal de 0 sur 20 de la part de faux gamer qui n'ont pas testé le jeu et essaie juste de descendre la marque xbox.
Bref battletoad est un bon jeu.
Comment mettre 12 sur 20 quand on met 14 sur 20 à dead island rétro revenge qui dans le MM style ne lui arrive pas à la cheville ?
Il y a vraiment aucune logique de notation sur ce site.

Grisombre
Posté le 20 août 2020 à 16:35

Un titre magnifique qui mérite une bonne note de 17. JVC fait tester le jeu par un commercial Sony qui critique le scénario d'un jeu "Beat'them'all". La critique n'a pas du tout de sens.

Sinon le jeu est un vrai régal ! la DA est sublime et les scènes de baston jouissive ! la sensation de percussion est bien présente !

Posté le 21 août 2020 à 14:53

Bref battletoad est un bon jeu.
Il y a vraiment aucune logique de notation sur ce site.

Grisombre
Posté le 20 août 2020 à 16:35

cedric006
Posté le 20 août 2020 à 16:03

Aussi jouissif qu'un Street Of rage 4, la DA du titre avec son style Cartoon fait mouche et l'humour est au RDV, gameplay assez bon avec une panoplie de coups spéciaux avec trois types de personnages.Les animations sont vraiment très classe !! Un jeu petit budget sans prétentions mais avec beaucoup de Fun !!

Robin_du_game
Posté le 20 août 2020 à 16:36

Le jeu est une vrai merveille ! très mal testé par JVC encore une fois. On se demande si il y a pas de la com anti microsoft car honnêtement critiquer le scénario sur un Beat Them All j'ai jamais vu ça !

Linformateur1
Posté le 20 août 2020 à 13:48

Le jeu est tres fun vous abuser grave, il et diversifié et plutôt colorer en plus d’être fun a jouer, je trouve que vous en faite trop pour pas beaucoup en réalité, faites vous votre propre avis et vous verrez, ainsi vous trouverez aussi un humour décalé

philp_le_retour
Posté le 20 août 2020 à 17:28

Les sensations et la DA au top.
encore du très bon venant de RARE,
20 pour répondre aux adeptes de la secte sony playstation.
ce jeu ne mérite absolument pas de se faire détruire comme cela par des multi comptes.

Justicanum
Posté le 20 août 2020 à 16:36

Une vrai tuerie ce jeu ! que dire une merveille ! les sensations et la DA une vrai dinguerie ! bref JVC bacle son test encore une fois ! quelle tristesse !

batto59
Posté le 20 août 2020 à 15:21

On a affaire ici a un excellent jeu du genre ; je le classe derrière Street of Rage 4 de pas grand chose; c'est fun et la DA est plutôt classe ; jolie aussi on joue un dessin animé US les graphismes font beaucoup penser a Rick et Morty perso j'adore.

payetonpseudo
Posté le 21 août 2020 à 17:35

Un gros kif pour ma part! avec ses niveaux variés , on passe du beat em all au plateau , de la course en moto au vaisseau... ça tape dans tout les coins , c'est coloré , jolie et même drôle ! la musique bien rock qui amplifie le tout... bref c'est une pépite. a 3 manettes c'est un peu le bazar mais on s'y retrouve.
j'ai commencé directement en difficulté battletoads et il faut s'accrocher mais jouable quand même.
merci rare et merci le gamepass. excellent.

raga95
Posté le 21 août 2020 à 09:36

Dans la lignée de street of rage 4 ce jeu est a mes yeux une merveille ,aidé bien entendu par la nostalgie du jeu de Rare.
Graphisme,DA gameplay,une pépite a déguster sans modération......

Destroyer_Pso
Posté le 13 déc. 2020 à 08:36

J'ai joué un peu a Battletoads jeune mais je ne possedais pas le jeu, et vu la difficulté assez elevé je ne suis jamais allez bien loin. Donc c'est en temps que certe familiarisé avec le jeu mais sans pour autant être un grand fan que j'ai attaqué ce Battletoads.

Pour moi se fut la bonne surprise de 2020. Oui le jeu est loin d'être parfait, par exemple certain bout sont beaucoup trop long et répétitif (direct au deuxième niveau sur le turbo bike) et le jeu semble s'en allez un peu partout dans tellement de genre différent. Par exemple apres la première moitié du jeu, vous ne reverrez plus beaucoup les phases de "beat'em'up" qui sont pourtant le style clé du jeu.

Mais dans un sense, sa apporte une diversité au jeu, qui semble donc moins répétitif dans un sense, de plus certain différent gameplay comme les passages dans le vaisseau ou le jeu deviens un "schmup" sont très réussis !

L'histoire, l'art du jeu (graphiques dessinés a la main), les voix, tout ca est TRÈS réussis et on a l'impression de suivre un cartoon du samedi matin, ce qui colle parfaitement. Le jeu est aussi très accessible a la différence du vieux puisque qu'il y a beaucoup de choix de difficulté.

Au final mon seul vrai regret, aussi drole que se sois, c'est que j'aurais aimé plus de beat'em'up. C'est phase la sont excellente et l'fun a jouer, et a un moment on enchaine les niveaux sans qu'elle ne revienne que brièvement pour la fin.

Somme toute un excellent jeu que j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer sur GamePass.

rarefoxaine
Posté le 21 août 2020 à 13:41

rarelivematter :rire2: vu les notes catastrophique que vous mettez je fait augmenter la moyenne parce que battletoad c'est trop bien d'abord ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

baboun56
Posté le 22 août 2020 à 14:52

Lamentable comme test.
Le gameplay est aux petits oignons comme streets of rage 4, mais bon on sent que Microsoft doit ce faire basher.
Les mini jeux okay.
La DA est magnifique
Enfin bon, après un 18/20 à flight simulator qui est la prouesse technique entre graphismes et immensité vertigineuse, qui ce prend un 18 et un battle toads qui est tous simplement impeccable dans son domaine...
J'aurai mis un 16/20, mais faut arrêter la, on sent grave les pro Ps en pls avec un jeu 2d alors qu'ils ont des pépites

Madipad1
Posté le 04 oct. 2020 à 13:03

Obligé de mettre la note maximale pour augmenter la moyenne et contrer les peignes cul qui mettent zero gratuitement ...
Le jeu vaut en réalité un 15/20 (de mon point de vue bien sûr) : il est beau, amusant, sans prise de tête et très drôle !
Les différents niveaux/jeux s'enchaînent très bien, et même s'ils peuvent être par fois répétitifs (en même temps, c'est pas étonnant vu le genre du jeu qui n'est pas réputé pour sa diversité ...) et certains niveaux "moins bon" que d'autres, Battletoads cuvée 2020 reste un bon retour des trois grenou ... Euh je veux dire CRAPAUDS bien sûr !

shinolive
Posté le 26 sept. 2020 à 08:02

Un super jeu, surtout à ce prix avec hommage et clins d’œil aux anciens opus.
Seul, on peut alterner entre les 3 héros en temps réel.
A 2 ou 3 en simultané, encore plus fun.
Jouable pour tous joueurs novice ou pro, différents niveaux de difficulté possibles (donc finies les frustrations à cause de la difficulté excessive de certains anciens épisodes rétro)
Collectibles dans les niveaux.
Tous les niveaux débloqués sont rejouables et selectionnables directement dans le menu.
Phases action/réflexion/courses variées.
Bonne durée de vie.
Foncez sans hésiter.
A quand une version physique à poser sur l’étagère aux côtés de battletoads nes et md, battlemaniacs snes et battletoads VS DD?