16.4/20

soranao
Posté le 18 nov. 2018 à 14:34

Destiny 2 a connu des extensions vraiment mauvaises, la malédiction d'Osiris, en 2 heures c'est fini, l’esprit tutélaire qui se devait de donner un second souffle au jeu mais qui c'est lamentablement échoué (sauf la mission de l'assaut qui est pas mal et le raid). les joueurs voulaient une histoire plus sombre, plus dur et ils l'ont eu, Bungie a répondu a cet appel et annonça Destiny 2: Forsaken. Lors de la bande annonce de l'E3, le ton est donné en voyant Uldren Sov tiré et tué un Cayde 6 Amoché, les différentes bandes annonces nous montre la prison des vétérans en pleine révolte et Cayde qui part pour rétablir l'ordre mais qui n'y arrive pas a cause du nombres de prisonniers et des 8 Barons d'Uldren. Le DLC sorti le 4 septembre, c'est plus de 2 mois après que je pose les mains dessus et dès la première mission j'ai su que l'ambiance n'était plus la même, nous arrivons avec notre gardien dans la prison des vétérans avec Cayde 6, nous revoyons Petra Venj régente du récif depuis la disparition de sa reine Mara Sov, la mission commence par un Cayde 6 toujours aussi tête brûlée qui se jette dans la gueule du loup par le suite avec notre gardien nous devons tuer tout ce qui bouge et rétablir l'ordre et la mission se termine par Uldren Sov tirant sur Cayde avec son arme L'as de pique et s'en allant avec ses barons puis notre gardien près du chasseur mourant. L'histoire est lancé avec une cinématique où notre gardien parle enfin depuis Destiny 1 et disant je cite "Je m'occupe d'Uldren Sov", les missions de ce DLC sont captivante pas comme la malédiction d'Osiris, la Côte enchevêtrée lieu ou prend place l'intrigue est magnifique ainsi que la Cité des rêves lieu au l'ont retrouve Mara Sov la reine des éveillés, des armes par centaines Idem pour les armures, L'araignée nouveau Marchant de contrats qui vous donne aussi les missions, ce personnage est parfaitement construit. Le DLC est parfait MAIS car il y a toujours un mais chez Bungie lorsque l'on parle de Destiny, le système d'infusion des armes qui était si parfait se trouve complètement détruit par la demande de énormément de ressources (surtout pour les matrices d'améliorations de plus en plus rares) unique défaut majeur, puis les missions de chasse aux barons sont toutes différentes les unes des autres, une intrigue bien construite pour rajouter des éléments a l'histoire de Destiny et surtout l'ajout du Gambit mode multijoueurs avec du PVE qui rajoute enfin un peu d'amusement dans le multijoueurs. En gros, cette extension est une réussite mais aurait pu être encore mieux mais bon reste a voir avec le Pass annuel et surtout l'attente du prochain DLC et n'oubliez pas Zavala, pire gardien du jeu

Drioxe
Posté le 23 sept. 2018 à 09:49

Ce jeu est vraiment bien car l’histoire est superbe et J’aime beaucoup les graphismes et les cinématiques ps : les chasseurs c’est les meilleurs ! 🙂🙂

soranao
Posté le 18 nov. 2018 à 14:34

Drioxe
Posté le 23 sept. 2018 à 09:49

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 02:10

Une très belle extension aussi bien graphiquement que en terme de contenu. Les efforts sont présent et ça ce ressent, mais il aurait fallu pousser encore les idées plus loins pour que ça soit parfait.

Karko67
Posté le 11 juin 2020 à 01:26

Une extension à la hauteur des attentes des joueurs et de la licence. Graphiquement parlant c'est magnifique ! Les activités, les évents, les quêtes et le raid sont très sympa, il est juste dommage qu'ils ne soient pas aller encore plus loin afin de proposer d'avantage d'objectif et contenus end-game (loots, activités, ...)

Posté le 27 oct. 2019 à 15:06

Un très beau jeu visuellement et avec une durée de vie assez longue.
Malgré ça, je n'est pas accroché au scénario.
Des quêtes annexes sont aussi disponibles...

Fademan
Posté le 18 janv. 2019 à 00:31

Fan de Destiny depuis la première heure, c'est avec grand plaisir que je me suis plongé dans cette nouvelle aventure. Des graphismes encore plus époustouflants que le premier volet au niveau du détail du paysage et des personnages, de nouvelles armes très développées et recherchées, une nouvelle histoire intéressante et palpitante. Bref, j'adore.

Maintenant, je peux tout à fait comprendre qu'un grand nombre de joueurs aient été déçus voire blessés de la part d'Activision et de Bungie (m'enfin plus d'Activision sur le côté commercial) après avoir payé ce jeu plus de 125,00 €. Je l'ai personnellement eu à 16,00 € chez Micromania grâce à une grosse promo sur la version Renégats qui comprenait le jeu avec les deux premières extensions et Renégats (24,99 €) et la reprise de mes jeux d'occasion.

C'est dommage que l'enthousiasme de tant de joueurs soit gâché par une soif commerciale beaucoup trop importante, en espérant que la très récente liberté de Bungie permette à Destiny de perdurer vers un meilleur état d'esprit et de respect envers ses joueurs.

valentin949
Posté le 03 nov. 2018 à 19:43

le jeu n'est absolument pas dans mes attentes et très mince en contenu .difficile de prendre en main certaines mécanique qui sont dispensable souvent . juste le jeux est jolie ....

playrune84
Posté le 23 oct. 2018 à 01:16

Wow , contrairement je me régale chaque soir jour nuit passer devant destiny2 remarquable habileté visuel et control a la hauteur de mes attentes je suis vendu et je suis impatient d'y jouer chaque jours . Merci Bungie !