7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
Nanis8z
Posté le 17 oct. 2018 à 20:12

Très déçu du jeu je suis depuis longtemps fervent joueur de fifa mais la cette année il a été bâclée a peine acheter déjà revendu ça sera une année sans jouer à fifa en espérant que le prochain soit un jeu digne de ce nom

metab0lic
Posté le 14 oct. 2018 à 19:17

à ce rythme, dans 5 ans les matchs sur FIFA seront aussi WTF que sur Mario Smash Football

Gardez votre argent, si vous aimez le foot, vous allez saigner des yeux.

elbarso
Posté le 13 oct. 2018 à 19:06

Je n'avais pas joué à FIFA depuis le 17, en général j'attends 2 ans afin de renouveler donc ma comparaison se fera par rapport au 17.
Le jeu est sympa... et c'est tout. C'est vraiment sympa de pouvoir jouer les compétitions européennes officielles (enfin) et le point fort de FIFA restera toujours les licences. Cependant, le point qui me chiffonne le plus est la vitesse de jeu. EA a fait un choix de gameplay qui rend le jeu rapide, très arcade.En fait quand on joue au jeu tout fait simulation : équipes, joueurs, stades, compétitions, etc. Et dès qu'on se met à jouer, c'est arcade... et c'est vraiment dommage pour l'expérience de jeu. Je pense sincèrement qu'ils y gagneraient beaucoup à privilégier un gameplay proche de PES. Et évidemment le jeu est toujours trop cher pour une mise à jour.

Mesrine26
Posté le 10 oct. 2018 à 19:32

DAUBE. go PES le vent tourne

ooelfedarkoo
Posté le 10 oct. 2018 à 17:27

J'ai pas l'habitude de me plaindre et je joue à fifa depuis très longtemps mais la...
Je crois que c'est le pire fifa... Je joue exclusivement en mode carrière contre l'ia... C'est complètement chiant... elle joue avec tout les clubs de la même façon (que ce soit contre le Barça ou contre Auxerre) et parfois elle a des sursaut de talent ou elle joue en 2 secondes en faisant 36 passes et boom but... le truc inhumain ^^
La vitesse ne sert strictement plus à rien... le joueur accélére et peu importe l'adversaire il se fait rattraper en 2sec ^^
Plus aucune sensation, plus aucun plaisir de jeu au bout d'une vingtaine de match... On a l'impression de refaire le même match en boucle ^^
Le 18 je l'ai trouvé pas mal mais alors le 19 je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est une catastrophe...
C'est redondant et vide mais en plus c'est moche ^^ aucune évolution...
Ils ont été étrangement gentils chez JVC je trouve ...

Tom3131
Posté le 09 oct. 2018 à 14:17

Pour qu'une franchise aussi importante que celle ci se moque à ce point de leur communauté en nous livrant un jeux exécrable avec je sais pas combien de défauts, il faut en avoir. Bravo aux réalisateurs les moins méritants de se remplir les poches, votre jeux est une honte

Ezork
Posté le 07 oct. 2018 à 18:52

Une catastrophe ! Depuis 3 ans déjà EA Games nous prend pour des abrutis mais là c'est le jeu de trop ! Aucun réalisme , trop rapide par rapport a la réalité une IA honteuse et des nouveaux système de tir ridicule . A fuir !

coc07s
Posté le 07 oct. 2018 à 12:42

C'est un jeu qui est efficace, avec de nombreux modes présents qui ont tous leurs qualités (et leurs défauts).
Le jeu de passe est compliqué mais il est primordial, ce que j'apprécie avec également des défenses solides (un peu trop même ?). La vitesse balle au pied est un peu trop lente à mon goût même si c'est bien de l'avoir réduit.

Je joue beaucoup au club pro qui est toujours aussi sympa (mais un bémol tout de même : très peu d'évolution sur ce mode depuis de nombreuses années).

Hugs65
Posté le 05 oct. 2018 à 22:54

Je met 1 car je suis gentil, ce jeu est surement le pire fifa auquel j'ai joué depuis Fifa 13 j'ai bien fait de ne pas l'acheter
Le gameplay est atroce, le pressing abusé avec des joueurs qui se fatiguent jamais, les retournés et co sont devenues une arme de guerre surpuissante d'ailleurs j'en ai pris une sur corner alors que 2 de mes joueurs étaient collés à l'adversaire. Je ne parlerai pas des contres favorables toujours aussi present, de certains des joueurs qui ressemblent à des playmobils. Le mode carriere et le club pro des modes possédant un très bon potentiel sont délaissés pour FUT qui plonge la licence dans une merde sans fin.
Bref aucun effort de EA qui continue d'amasser des sous grâce aux pigeons de la communauté en espérant que leurs futures mises à jour améliore ne serai ce qu'un peu le gameplay

KyrieIrving[2]
Posté le 05 oct. 2018 à 16:09

Catastrophique le jeu , ils ont réussis à faire pire que le 18 c’est incroyable mdr , il faut bac + 10 pour cadrer une frappe par contre les mecs qui courent tout droit sa change pas sans oublier les différences de vitesse -.- kolarov qui attrape mbappe mais oui.. le jeu est fait par des mecs qui ont jamais fais de foot de leurs vies mdr

Posté le 30 sept. 2018 à 05:35

Les gens sont jamais content trop arcade ou trop réaliste et continue d'acheter pour moi il reste 10 fois meilleure que FIFA 18 je met 14 car le gameplay et nerveux et bien plus fun après c'est sur sa manque de contenue comme pour les gardien à la place de ea j'arrêterai de changer un jeux de foot en jeux de carte pokemon car la sa devient inquiétant le manque de contenue

1  2  3  4  5  6
ONE 6.00€ ONE 13.64€ ONE 24.99€