7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
makafouteo
Posté le 04 mars 2019 à 18:02

Bonjour , voilà maintenant plusieurs années que je joue sur fifa (fifa07) et pour lequel j’était fan cependant il faut bien reconnaitre que les derniers opus laisse vraiment à désirer surtout le dernier. Depuis que je suis venu jouer sur fifa je n’ai jamais laissé un avis car je n’en voyais pas l’intérêt il y avait quelques beug mais qui pouvait très certainement être résolu dans l’année qui suivait cependant je me sent obligé a l’heure d’aujourd’hui de poser ma pierre a l’édifice tant votre retard est conséquent. Je joue sur le mode fut je ne suis pas le meilleur mais je me défend pas trop mal (moyenne de 17 a 20v en fut champ) pour approximativement 1400 match joués actuellement. Les beugs aussi nombreux soit ils sont constamment présent j’ai fait un match il y a une heure de ça et j’ai prit un pion sur une frappe en dehors de la surface écrasée a ras de terre aussi lente qu’un vieux en déambulateur et mon gardien (van der sar 91) a eu la brillante idée de regarder le ballon passer sous ses yeux plutôt que de récupérer la balle sans aucune difficulté ( en principe). Le faite que sur un contre favorable ou non nous ne pouvons pas récupérer le ballon avec un autre joueur qui serait plus à même de récupérer le ballon rend fou car ça occasionne souvent des contre attaques ou des mises en difficulté qui ne devrait pas avoir lieu. Le faite aussi que la défense se disloque bien trop facilement il est évident que si on ne joue pas avec rb ( ou r1) pour presser avec un deuxième joueur c’est fajitas et oldel pasos a volonté. Et pour finir le fameux tir synchronisé 🤪une grande très grande préférence pour l’ancien système mais on s’adapte (sauf pour le tir a ras terre avec lb rb ou l1 r1 plutôt que le double tir qui était nettement plus simple) à la sortie le tir synchro était trop cheat il faut bien le reconnaître dos a la défense et 95% de tir passé après la mise a jour le système de tir synchro a était bien trop charclé se qui laisse un doute sur son utilisation actuellement et de surcroit j’ai pu remarquer que le faite de focus son joueur pour tenter de réaliser un tir synchro délaissé le temp pour regarder les cages et le gardien avant d’armer sa frappe surtout avec la possibilité pour l’adversaire de bouger le gardien avec le joystick droit. Maintenant le club pro j’ai souvent tendance à prendre le tout vaut mieux un tout que les bots il faudrait au moins mettre les bots avec des stats qui rivalise avec une moyenne de joueur pro a 90 pour des bots a 75 80 de moyenne c’est le parcours du combattant.
Après le mode carrière comme le club pro malheureusement trop peut développer pour pouvoir en tirant quelque chose de cool bien que j’était fan du mode carrière aussi bien joueur que entraineur mais j’ai décroché et j’avoue attendre le prochain fifa avec perplexité et je ne l’achèterai pas ni avant ni le jour de sa sortie car bien que j’aime le football et les jeux de footballs je ne pourrai pas acheter ce jeux en toute confiance tant que la confiance que nous avons accordés a ea en se qui concerne fifa n’aura pas était rétablie a travers un jeu digne de se nom qui est FIFA.

Killer16bit
Posté le 01 oct. 2018 à 23:49

Ne vous fier pas à la démo car le jeux final est beaucoup plus réaliste avec des contact "enfin " et une vrai défence " les Kevin vont rager " bref on reviens à la base et donc plus proche d'une simulation.

Wisy971
Posté le 30 sept. 2018 à 05:55

Salut ! J'ai vu des Zéros et je me suis dit, oulou, ils se sont pris des volées les pauvres.

Pour ceux qui n'ont pas encore tester le jeu, ne vous basez par sur la demo, autant j'ai donné des 5 - 0 en Mode Légende et je me suis dit que ce fifa serait nul comme le précédent, autant je suis revenu à moi meme en jouant le jeu complet.

De un, "le double carré" pour marquer, c'est fini, les mecs ont mis en place un système de finition de shoot assez difficile a faire qui, réussi ne mettra pas forcément le ballon dans les cages.
De deux, si tu ne t'entraines pas, tu vas te manger des volées et le système d entrainement est assez bien fait pour mener ta compagne a bout.
De trois, on ne va plus tout droit en poussant le ballon au galon pour marquer, il faut mettre en place une tactique de Jeu et le plus souvent quand tu te manges un but, va falloir etre assez smart pour revenir au score
De Quatre, les stats des joueurs fonctionnent mieux. Quand on pousse la balle avec un gars bourré en vitesse et peu d accélération, on se fait vite rattraper par un défenseur qui a plus de point en vitesse que tes points en accélération.
De Cinq, les menus, la gestion d équipe et l option de match du style (tir en dehors de la surface, match sans arbitre, etc..) pas mal.
Je continus a explorer ce jeu et respectez les developpeurs.
C'est sur que certains jeux sont des mises a jour des versions précédentes mais les mecs sont dejà au sommet ! La seule chose qu'ils peuvent faire, ce sont des améliorations.
PES cette année chapeau, on verra l année pro, c est mieux en attendant Merci FIFA, vous m avez fait un holdup parfait, ne me faites plus le coup du 2018

Goncalo-Guedes
Posté le 30 sept. 2018 à 10:38

Rien a dire quand on a le meilleur jeux de foot . On ferme sa gueule. Ces petits branleurs qui te mettent un 1 car ils sont frustré de leurs jeux de foot tous pourris avec peu de Lucy, un gameplay horrifique et j en passe

Kojimaisgod
Posté le 01 oct. 2018 à 23:35

Un très bon jeux de foot ça fais des années que j'avais pas eu autant de plaisir à joué à fifa depuis 2007
Avis+
Graphisme magnifique
Une vrai simulatiin de foot
La champions league et l'europa
Les nouveaux modes de jeux
Le mode carrière joueur qui aurait du être comme les nba 2k pas celui avec hunter et compagnie.

Je mets aussi cette note à cause des rageux

Mmickael07
Posté le 30 sept. 2018 à 15:32

Je mets 14 pour l'ambiance des matchs ,tifo, et cinématique.... Il est pas mal.
Le point noir je trouve, le mode carrière joueur.
Je le trouve clairement bâcler. Déjà tu début que tu as 20ans, tu ne peux pas mettre plus jeune.
Les notes du coaching en plein match sont carrément merdique.
Quant tu vois mauvais placement et que tu viens savoir une occasion, moi ça me soule.
Je trouve qu'il y a beaucoup de point à améliorer sur ce mode!

Fut19-Fifa
Posté le 30 sept. 2018 à 10:35

Comment peut-on dire que EA ne travail pas. Plus de 300 nouveaux scan de visage , le mode Alex Hunter tout neuf avec une histoire , des choix clé , on peut joué avec 4 personnage dont un match en mode ancien, les nouveautés à fifa ultimate team ,la Ligue des Champions . Un gameplay améliorer.

brokenart
Posté le 01 mai 2023 à 14:39

bh c est un fifa hein rien de très surprenant quoi.

vv.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:13

La licence perd de son charme d'années en années depuis FIFA 15. Entre les bugs, la sensation de rééquilibrage et le gameplay plutôt moyen, c'est le FIFA où je me suis le moinss aamusé et où j'ai donc lee mmoins joué. Espérons que ce ne soit qu'une passe et que le suivant saura rebooster la licence mythique.

Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 10:12

Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Mais rassurez vous,les bugs sont toujours la:
-Gardien incapable de prendre le ballon dans les pieds se son défenseur,bug de collision avec les panneaux,joueurs bloqués dans les filets après un but ect....

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:13

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:20
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
Marius85110
Posté le 07 nov. 2019 à 00:39

Une honte se jeux quand tu joue en ligne avec des anglais il sont toujours avantager ou y a des gros beug dernier en date le gardien fait une faute sinon je suis seul devant le but aucune expulsion même pas un carton jaune ou des but sur hors jeux non signaler en bagaille ou tu mène 2 a 0 et tout un coup plus aucune passe se fond a t est joueurs pire t est joueurs donne le ballon directement a l adversaire juste pitoyable se jeu

Valorix
Posté le 27 sept. 2019 à 01:52

J'ai été dégouté du 18, le 19 m'a achevé. Je parle ici que du mode saison, seul auquel je joue. FIFA est devenu une machine à fric, plus aucun plaisir ce jeu est dégueulasse.
Les matchs en ligne sont truqués pour donner une illusion aux joueurs plus faible d'avoir du niveau alors qu'il en ai rien. Au final quand je gagne un match je n'ai que peu de plaisir car je me dit que j'ai gagné parce que le jeu l'a voulu et non parce que j'étais plus fort que mon adversaire.
Je ne comprends pas pourquoi les médias lui donnent des notes aussi élevées, ça ne reflète clairement pas ce qu'il vaut vraiment (cf. note des lecteurs). Bref je ne vais pas m'attarder sur cette daube à fric et vous conseil de ne pas acheter le 20. FIFA était le seul jeux auquel je jouais sur PS4, il ne me reste plus qu'à la vendre. Triste...

Xxshevchenko7xX
Posté le 27 juil. 2019 à 23:29

Alors quoi dire de fifa j'y joue depuis le 2010 et le jeu et de + en + scripté et buguer sinon j'adore ce jeu malgré la defense auto et on va pas se mentir le mode ultimate team y'a plein de chose à faire meme si on sait tous que c'est une pompe à fric bref le jeu est bon mais c pa tjrs le meilleur qui gagne

1  2  3  4  5  6
ONE 6.00€ ONE 13.64€ ONE 24.99€