7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
Posté le 27 oct. 2018 à 00:18

Ce jeu mérite une bonne note (12), mais à cause des joueurs qui sont présent il vaut rien du tout. Le gameplay est légèrement mieux que le 18 mais il y a toujours des soucis/bugs qui sont présent, dans un jeu de foot soit-disant simulation c'est une vraie blague. Je parle même pas de la communauté cancer de ce jeu, 98% des équipes en ultimate team sont des premiere league (on va pas se mentir EA les boosts un peu par rapport aux autres ligues...), qui ne font que des profondeurs sur le côté et cours cours cours jusqu'au goal pour faire un petit centre qui passe 90% du temps.

Et côté scripts on est pas mal servi aussi, j'aime pas trop dire qu'un jeu est script car ça fais mauvais perdant mais la c'est flagrant. Qu'on mène 3-0 à la 30ème minutes avec 65% de possession 13 tirs à 2 et puis d'un coup, le jeu vous dit STOP. Les joueurs deviennent plus lents, rates beaucoup de passes, les tirs j'en parle même pas pour au final te prendre une douille 3-4 25 tirs à 6 baissé à 50% de possession....

Bref, aucun plaisir de jeu, il est vraiment à éviter si vous souhaiter prendre du plaisir à jouer au FOOTBALL, par contre si vous aimez courir tout droit et centrer il est fait pour vous...

kaelleth
Posté le 23 oct. 2018 à 21:45

De la grosse MERDE, nul a chié, on devrait etre remboursé, voir meme payé pour jouer à une merde pareil.
Gardien=Spectateur, ils feraient mieud'allé se trouver une place en tribune ce serais moins fatiguant pour eux (oui faire des pas-chassés pour se placer dans une cage, c'est crevant!!)
Défenseurs=Des plots, ils sont la uniquement pour remplir le terrain
Attaquant=Inutiles, pas d'appel et meme quand ça arrive à frapper c'est contrer par les plots de defenseur meme a 35m
Arbitrage=On se demande si l'UEFA recrute uniquement des aveugles
PSG=Nacer a donner le gros cheque pour l'image de son équipe
Messi=Joueur lamba particulierement nul, pas de vitesse et protection de balle plus que mauvaise un simple petit contact sert à lui enlever le ballon(malgés son palmares IRL)
Neymar=Cheater juste parcequ'il y a écrit Neymar sur son maillot (malgrés sa saison passé complement merdique puisque bléssé ainsi que ses 15min de sieste au mondial)
Corner=Retourné acrobatique, plus simple à rentrer qu'une tete
Equipe= Incappable de garder le meme jeu pdt 90min, vous pouvez gagner 5-0 et perdre 6-5 en fin de match parceque quand vos petits millionnaires en ont marre de jouer, ils s'arretent.
Scores=Ping-Pong, Rugby, Basket ou tout ce que vous voulez mais pas Football.
Effet "moral"=Vous bousille vos matchs
Jeu scripté, simple de mettre des buts de la 0-10min, 40-45min, 45-50min, 80-Prolong.
Et je passerais le reste parcequ'un livre de 500pages ne suffirais pas à décrire ce jeu bidon.
70€ pour une DLC de fifa 18= Escroquerie
EA vous mériteriez une action en justice de la part de la communauté pour abus de confiance.
Jeu qui va finir dans un Cash31.
Et pour finir vous ne devriez pas mettre 3ans et + pour l'age mais seulement 3ans-3ans parceque meme un ptit de 4ans peut se rendre compte de la bouse à laquelle il joue.
UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

labince
Posté le 22 oct. 2018 à 21:14

Jeu totalement nul
Dommage qu’il y ai pas d’arbitre dans cette version
Sinon toujours les mêmes, les gros nuls passent sur le côté avec le bon vieux centre (technique de faible)
Moi j’aurais appelé ce jeu Fifa Contre 19
Regrette les bons vieux jeux d’avant
Fifa nous prends pour des grosses vaches à lait dans Fut enfin comme d’hab
Et la belle invention du tir ajusté pour amuser les enfants

thepatriot77
Posté le 18 oct. 2018 à 09:38

aucune reel nouveauté dans ce fifa toujours le neant dans les stades seul 2 en france .. le mode carrière est complètement mis de coté aucune evolution et interaction avec les joueurs ce fifa est juste une maj du 18 une mauvaise blague

emraude
Posté le 03 oct. 2018 à 20:21

Pire jeu auquel j'ai jamais joué, en tant que fifa, ou jeu en général, pire que l'année dernière (l'année dernière j'ai joué quelques mois au moins, juste la fin du jeu. Celui ci est déjà supprimé. Bien content de ne pas l'avoir acheté, encore une fois.

Tout est mauvais, l'ia (augmenter la difficulté, c'est bien, mais déjà, faut que ce soit constant, pas un match sur 3, cohérent, pas gagner contre une équipe à 90 de gen et perdre contre une équipe à 60, et pas qu'elle soit complément cheat sur certains match) , l'arbitrage (des fautes, jusqu'au temps additionnel qui varie entre 0 et 10 min, selon si le jeu a décider de donner le match à un joueur ou à l'autre) , la défense (les défenseurs qui ne sautent pas, qui ne réagissent pas, ou au contraire qui interceptent tout ce qui passe à moins de 5 mètres) , la défense auto, les corners, les têtes, les retournés (sur les centre, les corners, les ballons déviés, pour tirer, dégager et même faire une passe, c'est tout le temps , le script.

Autant l'année dernière, il y a pas mal de match ou je savais pas trop si c'était "le script" ou si c'était moi, cette année il ya aucun doute à chaque fois, qu'il soit pour, ou contre vous, vous le ressentez tout de suite.

J'ai jamais eu une précision de tir aussi faible, (entre 20 et 50% par match) et pourtant, jouant possession, quand je tir, c'est que j'ai une vrai occasion, et je suis pas loin du but, mais ça ne suffit pas. Le nombre de barre mise par match est ahurissant également (je tourne à 5 barres /match en moyenne, selon les matchs

Les contres favorables.. le pire point du jeu, je saurais même pas en compter le nombre par match tellement il y en a, et encore si il y en avait juste beaucoup, là, c'est généralement des enchaînements de contre favorable, jusqu'au but. Juste en observant qui a tout les contres, vous saurez qui gagnera le match.

J'ai joué une centaine de match (avec l'ea access), j'avais une équipe pas trop mal, j'ai pack de bons joueurs : je ne me suis pas amusé une seule fois en jouant, (sauf avec l'a/r et les packs) .

Dernière victoire, j'ai gagné 7-0 sur FUT, en rivals:
1ere mi temps je suis à plus de 80% de possession, je gagne 4-0, mais j'ai l'impression de jouer contre un enfant, j'anticipe tout, j'arrive à tout récupéré et construire facilement. Juste en marchant devant lui, je vois qu'il ne fait que spammer le bouton B pour défendre (tacle debout /tirage de maillot). Et à part courir, rien en attaque.

2 ème mi temps, c'est injouable, je tombe à 57% de possession, j'arrive à l'empêcher de tirer jusqu'à la fin, mais même an anticipant tout, je dois me reprendre 5-6 fois, à chaque foispour enfin reprendre la ballon, il enchaîne les contre favorable, et finis presque jusqu'à mes cages sur chaque course.

Et bah victoire 7-0, mais aucun fun, pas serein jusqu'à la fin, alors que je jouais clairement contre quelqu'un de moins bon que moi.

Perdre contre quelqu'un de meilleurs que moi, aucun soucis, j'envoie même un gg si il m'a bouffé, mais dans ce jeu, le meilleur ne gagne pas forcément..

Après inutile de parler des nouveautés, l'ucl, pour moi en tout cas, c'est juste du cosmétique, les nouveaux mode de jeu ne sont pas dispos en ligne (c'est ridicule), le mode aventure ne m'a jamais intéressé, et ne m'intéresse toujours pas, et le club pro a exactement les mêmes menus que l'année dernière, et est identique, à l'exception de quelques coupes de cheveux et crampons rajoutés..

Pour conclure, je dirais que fifa est un (très) mauvais jeu, mais, est une bonne loterie déguisée.

Ceyna
Posté le 03 oct. 2018 à 15:39

Pire FIFA auquel j'ai pu jouer de ma vie, et j'ai 32 ans.
En fait je peut comprendre que pour certains (jeunes) joueurs, il est facile de se laisser séduire par l'emballage, tout le côté hype/marketing, et puis le fait que ce soit facile d'accès et plutôt sexy en apparence.
Mais si ce FIFA est un très mauvais FIFA c'est parce que ce n'est plus du tout un jeu de foot, c'est du ping pong ou au mieux du handball, parce que le gameplay a été beaucoup trop simplifié et accéléré.
En somme il faut jouer très vite, toujours en première intention, ne surtout pas réfléchir et bouriner. Sprint - passe en profondeur - tir instantanné, voilà ce qui résume 99% du gameplay de ce FIFA 19 ...

clemssy76
Posté le 01 oct. 2018 à 18:38

Cet avis est uniquement valable pour le mode FUT :
-Graphismes très correct

Voila pour les bons points du jeu maintenant on va parler de choses sérieuses.

Jouabilité très décevante, pour les précédant opus on a eu le droit aux frappes enroulées trop forte, aux centres tête but, but PES et la vitesse : stats beaucoup trop importante par rapport aux autres.

Dans Fifa 19, on oublie la vitesse, un joueur à 20 de vitesse et un autre à 90 peuvent être aux coudes à coudes, le jeu est mou, lent et plus trop arcade, autant je veux bien que la vitesse ne soit pas la stat principal mais de la à la supprimé du jeu c'est completement naze, la seule strat viable ? Des passes, un centre presque arrêter, premier poto, retourné acrobatique = 100% but, ce Fifa est le même que Fifa 17 sauf que EA a baisser la vitesse du jeu de moitié, à augmenter la difficulté d'obtenir des crédits et même reduit les chances d'obtenir des joueurs via packs.
Pour résumé :
- Aucun Fun
- Jeu lent
- Mode Fut identique voir pire que le mode coup d'envoi
- Graphisme pas degueu malgré les menus toujours aussi lent
- Mode Club Pro copié collé (0 changement)
- 1000e minimum en Fut pour une equipe ou bien être chomeur et jouer à cette purge 10h minimum par jour
- bande son pas ouf du tout comparer à Fifa 12/13/14
- Visages améliorer

Fifa 19 à oublier et a ne pas acheter, EA a prouvé encore une fois qu'il pouvait faire pire mais la on a atteint le fond.

Messitheking007
Posté le 01 oct. 2018 à 13:19

Gameplay immonde...jeu de ping pong ....aucun plaisir .....Fifa est devenu le summum de la daube....le plus drôle et le plus pitoyable est de voir une vidéo avec les footix du QSG et la Ldc.....un grand moment comique des TUCHES ....
PES 2019 EST LE ROI et Merci à Fifa continuez à faire des daubes aussi immondes.....

Restaman
Posté le 01 oct. 2018 à 12:06

Fan de fifa depuis plusieurs années j'ai vraiment plus que l'impression d'être pris pour un mix pigeon-mouton. Aucune nouveauté dans le mode carrière et pro ! OK ce n'est pas aussi rentable que le mode ultimate team que j'aime aussi mais de la à délaisser depuis plusieurs années le mode carrière.. Donc en gros une mise à jour des transfert quelques ajustement niveau gamplay et envoyer la monnaie..
En gros, si vous êtres fan des grosse carottes et des entubage ce jeu est fait pour vous !

pinogiorgio2
Posté le 30 sept. 2018 à 19:58

Jeux qui devient de plus en plus codés : trop de contres-favorables , pas assez de fautes , gardiens qui relâchent quasi tout, retournés en veux tu en voila !!! mode fut ou si l on passe pas quatres heures par jour ou mettre de l argent est difficile d accès . Le positif bien sûr reste le contenu et l animation des stades . Enfin , Fifa vise de plus en plus les gamers qui aiment l arcade et un public qui aime injecter de l’argent pour se faire plaisir

Posté le 30 sept. 2018 à 11:50

Les +
Ambiance
Menu
Carriere
License
Gameplay(après avoir touché au sliders)

Les-
moche de près
Gameplay online du vrai ping pong
Les renvois du poing du gardien toujours sur l'attaquant

P.S:les mecs qui croivent que les zeros viennent des PESfan ,acheté vous un cerveau au lieu d'accuser a tord.
N'oublié pas que beaucoup d'enfants jouent et ne pardonne pas facilement dont les notes.

SchtroumpfNoob
Posté le 30 sept. 2018 à 10:16

Les gens , pro PES me font pitié a casser un jeux sans y avoir jouer . FIFA a force de côtoyer l excellence , se fait critiqué par ses fans car y a peux de retouche . Mais comme j' ai dit FIFA est le Graal du jeux de foot et ne peux tous retoucher ... Point de vue gameplay , je le trouve vraiment mieux que le 18 , la défense est plus dur a passer , les frappes on un meilleur ressenti au moment du tir , les tacles sont plus agressive . Plus de trois cents nouveau visages on été mis . Le scoreboard de la ligue 1 , la nouvelle ligue chinois . De nouveaux mode a FUT . Et une carrière Alex Hunter plus prenante , sans oublier la licence de la ligue des champions et Europa League . C est le meilleur jeux de foot et de loin .

Cavani_Neymar
Posté le 30 sept. 2018 à 10:27

A mon avis ceux qui vote doivent jouer en amateur 😁 , car jouer en mode légende et vous comprendrez que le gameplay est immersive, ou la construction doivent se faire avant de marquer. Le mode carrière est réaliste par rapport au concurrent ( On voit pas de Luiz a. Amiens ou acheter un Messi a 25 M). Le mode FUT est de mieten mieux , malgré que beaucoup utilise la carte bancaire sans y avoir jouer et que ça pénalise les autre . J' aurais mis 16 mais les gamins m agace ...

Mamadou__Sakho
Posté le 30 sept. 2018 à 10:20

Faudrait peut être faire quelque chose pour enlever les test de gamin qui mettent 0 juste pour le plaisir et sans aucune explication . Mais bon FIFA sera toujours au dessus de FIFA que ça soit en recette , gameplay , mode de jeux et jouets en passe .

kbaneLi
Posté le 02 oct. 2018 à 13:07

Ce FIFA est très bon, il suffit juste de retirer les assistances qui sont appliquées par défaut.
L'ajout de la C1 et C3 sont top même si il manque certaines équipes, dommage surtout pour les sélections l'absence de la Croatie me chiffonne un peu mais satisfait dans l'ensemble.

1  2  3  4  5  6
ONE 6.00€ ONE 13.64€ ONE 24.99€