7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
fabrice8282
Posté le 10 nov. 2019 à 14:22

Peu de gens vont adhérer à mon avis, mais peu importe. Je trouve cet opus excellent, tous comme les précédents. Je précise que je joue uniquement en mode carrière, en prenant une équipe de 4ème division anglaise et en la faisant progresser au maximum (Road To Glory). Je trouve donc la note de la plupart des joueurs infondée, tout comme cette mode ridicule qui consiste à défoncer les gros studios du genre Ubisoft ou EA. D'autant plus que l'abonnement EA Access à 25€/an est à mes yeux une véritable bonne affaire. Sur ce, je laisse les haters voter négativement, je sais que ça leur fait du bien. Paix à tous amis gamers.

zhkq7
Posté le 06 juil. 2019 à 11:56

L un des pires fifa au quel j ai pu joué, par moment on ne contrôle plus rien, les gens cherche les moindres faille du jeu, pas de fifa 20 pour moi après 17 ans de fidélité ils vont me perdre

vakeyz937
Posté le 30 juin 2019 à 18:04

nul c’est le pire fifa auquel je n’ai jamais jouer, remplis de bug c’est infesté de bug, les stats des joueurs sont tous faussés ... etc la liste est trop longue je n’ai pas envie d’écrire jusqu’à demain, je vous le déconseille très très fortement

DixonSamaras
Posté le 15 juin 2019 à 10:44

Vraiment déçu de la version 2019. Sans parler du fait qu'il faille télécharger le jeu sur la console, ce qui prend beaucoup de temps, je le trouve vide. Aucun plaisir à jouer contre un ami. Aucun plaisir à lancer une carrière. La jouabilité est bien trop facile, même dans un mode de jeu élevé. L'ambiance des stades est mauvaise et rarement en adéquation avec ce qu'il se passe sur le terrain. L'IA est ridicule. Le mode histoire avec Hunter est ennuyant avec beaucoup trop de cinématiques. Par dessus tout, je me retrouve obligé de jouer sans son voire avec des commentaires dans d'autres langues parce que les français sont insupportables ! Menés ridicule et Mathoux était plus respectable avant. Je mets pas la moyenne.

florian12500
Posté le 10 juin 2019 à 22:02

De la merde comme chaque année, PES est 10fois plus réaliste mais malheureusement pas de licence et un mode FUT inexistant.
Je ferai pas point par point pourquoi ce FIFA est nul, je le fais chaque année, arrêtons d’acheter cette daube, tant qu’il y aura pas un gros bashing général, EA ne changera rien et nous nous retrouverons chaque année à descendre ce jeu qui ne mérite même pas d’être associé à quelconque forme de football

Jeanmamene
Posté le 07 avr. 2019 à 21:17

Heureusement que je ne l'ai pas acheté cette année, il m'aura suffit de le tester chez un ami pour confirmer ce que j'imaginais. Car j'avais déjà de fort réticences depuis l'achat du 18. Au final le 19 arrive à faire pire que son prédécesseur. Bref FIFA c'est fini pour moi, à moins d'une réelle prise de conscience de la part d'EA qui ignore totalement sa communauté, l'appel de l'argent étant plus important pour eux. En effet EA favorise toujours un peu plus le développement du mode FUT adorés par les joueurs voulant un jeu toujours plus arcade et scripté, en gros les joueurs qui rapportent le plus d'argent.

Je n'irais pas sur PES car je trouve le mode online trop pauvre. Ceci dit cette licence a au moins le mérite de faire honneur aux vrais amateurs de simulation de football.

Enzoc34
Posté le 25 déc. 2018 à 22:59

Aucune nouveautés Carrière et Club Pro
Aucun matchmaking sur Fut Champ et Rivals
Time finishing trop dur
La C1 et C3 sont les seules nouveautés ....

Akunji
Posté le 27 nov. 2018 à 16:28

Jeu sympa, je parlerai du mode carrière, le mode FUT ne m'a jamais attiré, un gameplay refondu ce qui est bienvenu, les vraies licences, les vraies stades, les vraies habillages, le mode story et...

c'est tout graphiquement très laid, les joueurs très mal rendu exemple Gustavo de l'OM est très mal retranscrit et pleins d'autre joueurs de L1.

Jeu à avoir pour 30€ sans plus

Ame_Doux_Lilas
Posté le 25 nov. 2018 à 19:01

les bon points y'a la champions league
mauvais points c'est buggé le gameplay assistés et pas agréable et 12 freeze en 5 heurs de jeux bref certainement la pire daube que ea est faite

HoneyBunnyy
Posté le 22 nov. 2018 à 19:10

Horriblement mauvais déjà qu’ils ont pas grand chose à faire tous les ans mais alors fais a ce point moins bien ces jeux régressent et je m’en vais jouer à red dead

LUCENZO8495
Posté le 16 nov. 2018 à 11:53

A chaque fois je pense que le pire fifa est passé mais alors la ce fifa 19 est une merde monumental. ZERO plaisir de jeu cest robotique la physique de bal ridicul.. la seule nouveauté la LDC merci super. FUT est un scandale à nen plus finir du script du script et encore du script juste la pour t'encourager à mètre de l'argent acheter des packs et avoir de meilleurs joueurs parceque les tiens ce font violenter sur le terrain par l'équipe de Jean Kevin qui a déjà mit 100euros pour avoir que des joueurs booste--". EA est à l'heure actuelle le pire studio de développement de jeux vidéo. Tous leurs jeux sont flingués et pire TOUS incite à l'achat avec de l'argent réel. ce studio me fait vomir ten quil ny aura pas un boycottage massif rien ne changera..

kenshiro82
Posté le 13 nov. 2018 à 08:34

je suis tres tres decu,on va de plus en plus vers de l arcade et moi j aime pas.coter jeux fia 19 n apporte presque rien a fifa 18 en contenus.jeu trop rapide on va d un but a un autre donc pas besoin de constuire son action.coter ambiance la on dois reconnaitre que c est enorme.pour la fin il faudrais qu on assemble pes et fifa et on aurais le jeu de foot. :merci:

Ren1806
Posté le 09 nov. 2018 à 19:30

Je met 1 seulement pour le contenu, j' ai eu de l espoir au moment de la démo mais le jeu final mais quel fucking daube, le seul moment où sa ressemble a du foot c est en offline avec des sliders mais en ligne c est y a pas de mot ah si une escroquerie des passes guider ou ça veut parce que quand on demande la passe a des endroits elle arrive là où y a un adversaire les gardiens on en parle pas tout sauf rassurant j' ai marqué le but le plus improbables sur FIFA que j ai pu marquer, misé sur fut c est bien beau mais a force de dégoûté les joueurs y aura plus personne et là je vais profiter que PES est offert ce weekend sur Xbox pour le testé toute façon sa peut pas être pire

berardi96
Posté le 09 nov. 2018 à 17:49

Aucun réalisme, suffit d'avoir des joueurs rapides et physique pour gagner, d'ailleurs c'est pour ça que tous le monde à la même équipe. Des matchs faussés soit par un script de plus en plus apparent ou par des serveurs de très mauvaises qualités de chez EA Sport.
Ce n'est pas cette année qu'on aura un vrai jeu de football.
A ceux qui voulait se le procurer je vous conseil de passer votre chemin.

Maxinho76
Posté le 28 oct. 2018 à 16:46

Plus les années passent plus EA se complet dans la médiocrité. On avance pas, on recule. Réveillez-vous et boycottons ce jeu jusqu'à ce qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule. Le seul truc ou ils ont de l'imagination c'est les bugs qui ne cessent de nous surprendre.

1  2  3  4  5  6
ONE 6.00€ ONE 13.64€ ONE 24.99€