17.8/20

Bard-lou
Posté le 30 juin 2018 à 23:24

Du lourd, du très très lourd !

le réalisme 10/10
les graphismes 10/10
Stabilité / jouabilité et gameplay 7/10
2 trois petits bugs en multijoueur qui font surface à part ça bravo aux développers, la conduite est agréable et ultra réaliste, pour ceux qui attendaient de l arcade ils sont mal tombés parcontre.

Bard-lou
Posté le 30 juin 2018 à 23:24

Du lourd, du très très lourd !

le réalisme 10/10
les graphismes 10/10
Stabilité / jouabilité et gameplay 7/10

LiILotus
Posté le 14 nov. 2022 à 23:48

A ce jour il reste le meilleur MXGP

Sur PS4 il y a d'ailleurs toujours du monde en ligne

C'est pour moi en quelque sorte le "Dirt Rally" de la motocross, on a un gameplay d'avantage accès simulation et surtout une physique des motos très bien retranscrite, l'effet de vitesse est incroyable par rapport aux autres MXGP, je vous conseille juste de reculer la camera en 3eme personne, ca change la fov et l'effet de vitesse devient vraiment grisant

awel79
Posté le 05 févr. 2019 à 11:51

Tout d'abord rien a voir avec les précédent mxgp..

En terme de réalisme on a fait un gros pas en avant, de complexité de pilotage et donc en simulation.(sur xbox one X graphisme top)
Meme si quelques bug en ligne sont présent, la simulation a 12 pilotes entre amis est top.

Les seuls point a travailler seraient de corriger une bonne fois pour toutes les beug en ligne, de pouvoir garder de belle ornières au fur et a mesures des passages.

Je recommande fortement mxgppro!

sbon
Posté le 09 août 2018 à 18:14

Je ne laisse jamais d'avis sur un jeu. Au début j'avais du mal, ma manette n'étant pas reconnu (je suis sur pc).
J'ai eu du mal et même pas trop aimé la maniabilité... donc je joue au clavier forcément.
Cependant après 2h de jeu, j'ai trouvé le truc, j'ai commencé en mode facile pour l'ia mais sans aide niveau pilotage. C'était compliqué meme en facile, et course après course, j'ai trouvé mon rythme et j'enchaine les victoires, même un peu trop facilement, je vais devoir changer le niveau... je prends mon pieds franchement !
après 12 courses de championnat je suis 1er avec 9 points d'avance sur le second et seulement 11 sur le 3e... c'est intense !!

Graphiquement, c'est beau ! le moteur est parfait pour ce jeu, les conditions météos sont top !

pour les passionnés de moto allez y ! c'est un régal après quelques heures de jeu !

grospat101
Posté le 09 juil. 2018 à 09:20

une très grosse progression vers la simulation :

La conduite ne laisse pas de place à l'erreur en mode PRO j'ai vraiment retrouver les sensations du vrai motocross.

Les sons et graphismes sont convaincants, les conditions climatiques ne sont pas juste visuels et influe sur le pilotage.

La personnalisation propose pas mal de pièces pour créer sa moto et son pilote et le choix de moto que ce soit 2t(125/250) ou 4t(250/450) est un bon plus.

Pour finir, l'ajout d'un mode libre avec enduro, circuit cross et supercross personnalisable (libre conduite, contre la montre, course avec d'autre pilote, conditions climatique...) et une bonne dose de difficulté dans le mode carrière extrême (aide au pilotage bloquées en pro, longueurs de courses réaliste et difficulté au max.

ONE 35.00€ ONE 53.40€