15.5/20

hippybouh
Posté le 08 févr. 2018 à 16:29

Une pépite du jeu indé, de superbes graphismes, une ambiance prenante, une histoire bien ficelé. Le jeu ne dure que 5h environ, mais 5h de plaisir. Si seulement ça arrivait plus souvent...

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 13:42

Tuerie graphique et joyaux d'optimisation, juste à tomber, chaque panorama est un cadeau divin pour nos yeux, et le tout tourne vraiment très bien (tout au max, anti aliasing 16x Q CSAA , 60 fps de moyenne)

Musiques somptueuse qui nous transporte dans ce monde plus vrai que nature, et jeu rappelant le style des points and click avec possibilité de ce déplacer librement en vue FPS, pas encore avancer beaucoup, mais ça promet.

hippybouh
Posté le 08 févr. 2018 à 16:29

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 13:42

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 13:14

Un excellent jeu contemplatif et d'exploration avec de très beaux graphismes, une ambiance géniale avec un côté surnaturel, des musiques sublimes, quelques énigmes pour varier le gameplay et une durée de vie correcte.

Jade_S
Posté le 08 juin 2022 à 16:40

Ce jeu est superbe niveau graphismes. Pour le reste.. je n'ai pas du tout accroché. Je l'avais acheté vu les très bons commentaires sur le site et au final je regrette mon achat, très déçue. La map n'est pas très grande, les endroits à visiter beaucoup trop sombres pour qu'on y voie quelque chose. Il faut tourner en rond en espérant tomber par hasard sur un nouvel indice (bon ça c'est annoncé au début, pas de surprises), mais du coup le jeu perd en intérêt. Pas grand chose à faire finalement que marcher et regarder autour de soi. Bref, je me suis ennuyée et pas eu envie de perdre plus mon temps que ça. Dommage je pense qu'il y avait certainement mieux à faire avec cette qualité d'image.