EA Sports UFC 3

11.3/20

Mouctardiallo
Posté le 10 juin 2018 à 20:42

Intelligence de l'IA mal calibrée : les attaques, les takedowns sont mal répartis dans le temps. Il est quasiment impossible se défendre lors d'une soumission. Très frustrant avec un game play qui laisse à désirer

Akunji
Posté le 04 nov. 2018 à 16:23

premier jeu ufc graphiquement magnifique, l'ambiance vraiment bonne, la mise en scène de notre perso au top, bonne durée de vie, technique, exigeant et tactique dans les combats surtout au top 10 il ne s'agit pas de foncer, les entraînements sont important. Gratuit avec ea access une bonne surprise

Mouctardiallo
Posté le 10 juin 2018 à 20:42

Akunji
Posté le 04 nov. 2018 à 16:23

sociopathe_13
Posté le 04 févr. 2018 à 18:47

Mieux que le 2.
Encore quelques trucs à revoir mais c'est que du bonheur.
Ultimate team à boycotter si vous n'êtes pas des pigeons.
A avoir dans sa ludothèque si vous aimez casser des figures.

JPS13
Posté le 04 févr. 2018 à 18:36

Si vous avez aimé le 2 vous aimerez encore plus le 3 qui est graphiquement supérieur.
1 point de moins car au sol très peu de changements.
1 point de moins pour le ultimate team qui est pur business.
Mais au vu que tout ce que le jeu laisse de possibilités ça reste très correct.

PunkBeast
Posté le 06 août 2018 à 04:06

Je met un 19/20 déja pour remonter la note (des testeurs) que je trouve injuste.
Je trouve perso que c'est le meilleur jeu de simulation de combat
Les graphisme sonts top
Et le gameplay parfait

teddybreak7
Posté le 20 août 2018 à 12:09

J'ai presque 6000 victoires en ligne sur le 2, pour 2500 def. J'ai fait pendant un temps parti des 15 meilleurs joueurs du monde dans le classement.

Aussi je suis combattant MMA dans la vraie vie, j,'ai donc une certaine expérience de la réalité et de la virtualité pour objectiver mes dires en ce qui concerne les systèmes de combat qu'affichent les ufc.

Le 3 est tout simplement un scandale, sur tous les aspects, seul le timing compte.
D'avantage, n'importe quel combattant de niveau moyen a esthétiquement une plus belle technique que les légendes représentées dans ufc 3. C'est dégueulasse.

8 pour la bande son.

aertspower
Posté le 13 avr. à 19:32

Si vous êtes hésitant a le prendre a cause d'une promo, fuyez. il est très très mauvais, le gameplay est très lent, un input lag de dingue, un combat debout qui nous donne l'impression d etre skripter et qui ne récompense pas les comportements agressifs, un gameplay au sol uniquement basé sur les réflexes et frustrant, un IA en mode terminator sur le sol et clinch mais bizarrement niveau oui-oui a la plage debout, une création de perso moyenne, il faut appuyé sur 25 boutons en même temps pour sortir un coup ... enfin je veux dire ya pas besoin de devoir faire lb+lt+rb+rt+x+a pour sortir un front kick monsieur les devs,avec l ancien développeur de la licence c'etait <-b et c'est tout ! l absence total d un vrai dictatitiel est également impardonnable. avis très mais alors très salé malgré un achat a 15e en dl donc pas de revente possible. retourne sur les versions 360-ps3 de la licence

Mmickael07
Posté le 09 avr. à 14:54

graphiquement il est vraiment pas mal .
j'aime ce jeu mais il y a des entraînements à faire pour apprendre des mouvements qui deviennent vite chiant à faire et qui donnerais vite envie de lâcher le jeu! explication pas toujours Claire et évidente à faire pour les débutants !

ReeceHolden

CONSOLE FRIENDLY -5
come on EA -1

Wilowss
Posté le 02 oct. 2019 à 23:59

Un jeu fait pour les adorateurs de jeux de combat les combats de malade que l'on peut faire le truc un peu chiant c'est les soumissions qui sont très dur a maitriser mais ça permet d'apprendre. bonne prise en main après pas mal de combat bref un trés bon jeux un bon 18 s’impose.

Fnac Marketplace ONE 24.18€ Rakuten ONE 24.90€ Fnac ONE 29.99€ Amazon ONE 31.90€ Amazon ONE 36.11€