16.8/20

krisstbag
Posté le 03 mars 2018 à 12:25

Je ne connaissais pas du tout l'univers, j'ai regardé l'anime puis j'ai acheté le jeu car j'avais besoin d'un peu de changement et d'originalité, je ne suis pas déçu du tout, j'adore, j'espère qui va être suivi avec de futur extensions et DLC

Akunji
Posté le 23 avr. 2019 à 11:40

Bonjour

Alors je connais rien à l'anime, je connais que de nom, mais je ne me sens pas perdu. Je trouve ce jeu globalement bien, graphisme bons, c'est coloré, la création de personnages et plutôt complète, le scénario mais du temps à s'installer, après oui pour un jeu comme ça faut s'attendre que se soit répétitif mais ça ne me dérange pas plus que ça. Et ce petit truc de jeu dans le jeu j'adore beaucoup, il y a beaucoup de quête, beaucoup de pnj qui vous accompagne. Et surtout vous pouvez incarné certains personnages dans un mode de jeu, bref plutôt bien trouvé en promo à 16e donc une véritable vraie bonne impression

krisstbag
Posté le 03 mars 2018 à 12:25

Akunji
Posté le 23 avr. 2019 à 11:40

Bonjour

Barenzo74600
Posté le 15 oct. 2021 à 17:17

Graphisme
Très beau jeu surtout pour un jeu produit dérivé, avec une possibilité très poussée dans la création de son personnage et de son Arfa-sys, ainsi que dans les armes et armures, sans parler des divers décors tels que le Glocken (point de RDV de départ du jeu) ou des divers mondes, le tout dans un univers 100% manga

Gameplay
Très bon et très simple une fois la prise en main du jeu après un tuto long mais très instructif
Cependant la caméra parfois en voyage lunaire et la visée un peu bâclée même avec les aides à fond
Et dommage aussi que le principe même de SAO soit remplacé à 100% par un gameplay du dérivé GGO et par conséquent pas d'armes de corps à corps mais uniquement des armes à feu
Mais on peut facilement monter de niveau et nos alliés sont parfois d'une grande aide contre une flopée très variée d'ennemis
Et enfin notons les chargements très rapides d'un lieu à l'autre lors d'une téléportation y compris online et la possibilité de passer les discussions de quêtes parfois inutiles mais assez fun quand elles ne sont pas un poil lourdes

Histoire
Excellente et très bien écrite, on est très vite pris dans le jeu en compagnie de l'Arfa-sys qui nous accompagne partout mais aussi de Kureha (notre meilleure amie) ainsi que les légendaires Kirito, Asuna et le reste de la bande de SAO

Les plus

Caméra parfois aux pâquerettes
Visée parfois imprécises

faoermy
Posté le 20 avr. 2020 à 21:13

le jeu est complet mais il y a quand meme quelque bug et cela est long de faire la bonne fin
.........................
.......

Turahk
Posté le 18 avr. 2020 à 11:04

Etant fan de la série et ayant acheté le jeu en promotion... Je ne suis pas déçu, en effet pour la première fois dans un jeu SAO, vous pourrez incarner votre propre personnage, augmenter ses niveaux et compétences... l'univers de GGO est très bien retranscris, les graphisme sont fidèles à l'univers, en revanche les quêtes sont un peu répétitifs et les combats un peu lourds, LA B.S n'est pas mauvaise, ni exceptionnel non plus. il y a eut des mises depuis, ajoutant des petites choses. Bref ce jeu est surement le meilleur SAO auquel j'ai joué.

ONE 49.90€