17.3/20

veton
Posté le 17 sept. 2017 à 16:22

Si vous vous laissez tenter par Runbow, vous ne vous concentrerez que sur les trois modes les plus amusants : course, arène et roi de la colline. Moins technique qu’un Speedrunners, plus accessible aussi, le titre sera parfait pour les soirées conviviales, Runbow saura se faire une place entre une partie de Mario Kart 8 et une partie de Super Smash Bros. À condition, bien sûr, d’être pourvus en amis.

lpmsnp
Posté le 06 janv. 2018 à 02:33

En terminant le jeu Aujourd’hui je l'ai vraiment apprécié, au niveau de gamplay, maniabilité de personnage, et la difficulté que je juge au dessus de moyenne dans le cas où on jouera sur les trois médailles, personnellement arrivé au bout des quatre modes de jeu sans grande difficulté, a part quelques passages qui nécessitent maintes tentatives, d'ailleurs c'était la raison qui m'a scotché des heures sous mon siège, par contre le manque de diversité de bande de son m'a vraiment dérangé, et des fois j'étais obligé de couper le son de la TV tellement la musique me tape dans la tète, les défis et les succès font prolonger la durée de vie, je note 15/20 le jeu.

veton
Posté le 17 sept. 2017 à 16:22

lpmsnp
Posté le 06 janv. 2018 à 02:33

padu59_
Posté le 25 févr. à 16:17

Sans vouloir m’attarder trop longtemps, ce jeu est un si ce n'est le meilleur jeu à faire en local avec des potes à la maison. (jusque 8)
La plupart des modes de jeu sont archi classiques : c'est des courses et je n'ai meme pas joué a la campagne.

Mais le mode roi de la colline c'est quelquechose, entre tous les coureurs qui tentent tant bien que mal de résister à tous les pouvoirs du polychromaitre qui doivent s'allier pour gagner mais qui peuvent TK ca devient alors la course a celui qui marque le plus de points mais du coup ca facilite la tache du polychromaitre.

Je peux le dire aujourd'hui c'est le jeu multi local avec lequel j'ai eu le plus de fous rires

PS : ma note ne reflete que ce mode de jeu comme je n'ai pas joué aux autres