11.5/20

dragonfire995
Posté le 16 mars 2018 à 12:51

Alors super jeux j'ai toujour aimé les jeux nhl nhl de Ea sport. Le jeux est fluide et a plein de nouveautés et même de bonne surprise,choisir son équipe préféré que ce soit de la nhl ou les autre ligue par exemple la Ligue nationale de hockey, le nouveau mode 3vs3 c'est fun arcade ainsi que original car on peut même utilisé lea mascottes ce qui rend encore plus fun,ensuite le mode franchise qui lui aussi à subi dea nouveauté comme avoir 31 équipes et voir 32 avec notre propre franchise y a aussi la création de sa patinoires qui date de nhl 2017 mais toujours sympathique. et ils y a de nouvelles coupe dans les modes.

les aspects négatif de nhl 18 sont selon moi le mode pro qui est plat car on effectue les matchs et.... c'est tout y 'a pas des interactions ainsi que des choix à faire comme par exemple nba 2k dans l'nhl 13 ils y avait des jauges de fan de famille de l'équipe et du directeur et c'était sympa mais même sa c'etait dommage autant faire comme fifa et y a déjà plus d'interactions y a pas le mode entraînement qui aide le joueur à progressé dans sa carrière et aussi une chose c'eat de pouvoir avoir le choix de jouer dans une autre ligue comme par exemple celle de la suisse ou suédoise. Ensuite le mode franchise il manque lui aussi des chose qu'il y avait dans les vieux opus que j'aimais beaucoup comme le staff médical et autre ensuite LE GROS TRUC QUI ME MANQUE c'est de pouvoir avoir son manager avec la personnalisation du bureau et Sa c'etait la grande classe et le mode transfert que les autres franchise ce comporte comme des rats et ce qui manque c'est de pouvoir prendre un joueur dans une autre ligue pas seulement la Ahl mais les autres aussi.

dans tout ça j'ai du plaisir de jouer comme je suis un fan du hockey sur glace mais ces petites chose pourrais apporter un gros plus.

Vpet
Posté le 16 déc. 2017 à 10:02

EA Canada continue à se foutre royalement des joueurs si ce n est les 2 nouveaux modes de jeu annoncés dans ce test le jeu ne bouge pas.
J avais déjà boycotté les 2 dernieres versions et on n y me reprendra plus la serie Nhl est morte !
Quand on voit les evolutions apportées à Fifa et Madden on comprend bien que EA Sports n en a rien à faire du Hockey.
C est vraiement dommage que ce si beau sport ne soit pas mis en valeur. C est malheureusement l évolution du jeu video seul quelques blockbuster (Toujours les mêmes) et le reste ne survit pas ou plus .....

ONE 23.63€