Dishonored : La Mort de l'Outsider

15.7/20

fabrice8282
Posté le 19 juin 2018 à 11:06

La conclusion parfaite d'une saga dont on aimerait ne jamais voir la fin. Ne vous laissez pas influencer par les avis négatifs de personnes qui ne savent pas reconnaître la qualité même quand elle les éclabousse. Cet opus est tout aussi bon que les deux précédents. Pourvu qu'ils nous pondent une suite ou un jeu du même acabit.

roiemma_bis
Posté le 11 nov. 2017 à 01:45

Un épisode sympathique mais clairement oubliable et sans surprise. Il est clairement dispensable. Je trouve qu'il n'apporte rien à la série même si on prend plaisir à le faire. L'épisode le moins marquant de la série.

fabrice8282
Posté le 19 juin 2018 à 11:06

roiemma_bis
Posté le 11 nov. 2017 à 01:45

_Ouroukail_
Posté le 10 févr. 2018 à 08:42

Un épisode sympathique mais clairement oubliable et sans surprise. Il est clairement dispensable. Je trouve qu'il n'apporte rien à la série même si on prend plaisir à le faire. Le plus dommage, le boss a la fin, trop simple a tuer.

Fnac Marketplace ONE 9.90€ Rakuten ONE 13.00€ Amazon ONE 17.20€ Cdiscount ONE 23.09€