ForzaMan88
Posté le 19 oct. 2017 à 21:39

Le bon compromis entre simulation pure et fun... Graphismes et environnements variés, les ES et Pays sont fidèlement représentés, bruits plutôt réalistes ! Extra avec un volant pour faire de bons temps et prendre du plaisir
mais à la manette il est trés difficile de stabiliser les voitures et être précis sans se sortir de la route asser souvent ... Le mode carriére, le même que wrc6, copié collé limité bâclé et inchangé. En mode carrière je fini 1er le junior wrc, 1er le wrc2 et la surprise on ne me propose pas de saison en WRC avec une voiture moderne !!!
J'aimerais dire aux développeurs: " ne faites pas que de nouvelles spéciales à l'avenir, mais innovez !!! Assister a de véritables Rallyes pourraient aider a de nouvelles idées et innovations.

ForzaMan88
Posté le 19 oct. 2017 à 21:39

CryptoGainer455
Posté le 16 sept. 2017 à 15:49

Il y a beaucoup d’amélioration et c’est ce que je retiens, beaucoup de promesse pour les prochains opus, mais c’est sur qu’il faut aimer le rallye pour vraiment prendre du plaisir !