14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
Gamer666A
Posté le 05 nov. 2017 à 02:08

La seconde guerre mondiale, enfin !
Une renaissance pour la licence ? Non, mais une véritable retour aux sources, je m'explique :
- Campagne vraiment spectaculaire, je n'avais pas eu cette sensation "d'y être" depuis WaW.
- IA pas si bête que ça, mais loin d'être intelligente !
- Un multijoueur basique, simple, de quoi passer de nombreuses heures de jeu.
-Graphisme, bon on va pas se mentir, pour un jeu current gen, sa mérite mieux, mais ce n'est pas les graphismes qui font le gameplay soyons d'accord.
-Zombie, moi qui n'est pas très fan de ce mod, je me suis laissé amadoué par celui-ci, qui est vraiment sympa.
Heure de vie : Pour la campagne compté entre 7&8h je l'ai fini en 8h15 environ en jouant en 2nd classe (je n'ai pas rushé). Ne faites pas les étonnés, Call of et sa durée de vie solo, on est habitués sa n'a pas changé.
En conclusion c'est un superbe jeu pour moi, le retour à la terre ferme, fini les jet packs et marché sur les murs, moi qui n'est pas acheté de CoD depuis des années, faut pas se mentir, le retour aux sources à fait du bien n'en déplaise à certains, car j'ai l'impression que la plupart des notes des joueurs à l'heure actuelle est plus pour descendre la licence, que de donné un avis ordonné et subjectif, enfin bon, tout cela est personnel biensûr !
Amusez vous bien ! :)

demeur
Posté le 09 nov. 2017 à 22:39

Déçus en tous point :

Multi joueur est anarchique À moins que vous êtes est Équipé de la fibre optique ou 2 kg de cocaïne dans les narines celui-ci est plus stressant que amusant.

seulement trois ou quatre armes seront se démarquer de l'ensemble de l'équipement proposés dans cette opus car une arme de 39 45 capable de vous achever à plus 100 m notamment une mitraillette en moins de temps qu'il faut pour le dire vous laisse un goût amer dans la bouche alors que vous n'avez même pas encore eu le temps de regarder la lunette dans votre fusil sniper.

Ce qui auront la maladresse de lui donner une bonne note le fond soit par pure idéologie ou malheureusement pour eux n'ont jamais goûté un vrai jeu de tir à la première personne.

Les cartes sont fades, triste et sans intérêt.

Le moteur physique du jeu c'est du foutage de gueule, digne du processeur de la GameCube, pour le moteur graphique c'est triste toujours dans l'opulence des reflets mais rien dans les détails

Je suis écœuré d'avoir dépensé 69 € et si je le pouvais demanderai à me faire rembourser, ne vous méprenez pas je précise que j'ai joué à la plupart des call of duty au cas où si un sentiment de chauvinisme vous encouragerais à me répondre avec mépris.

Maintenant en ce qui concerne la note de JVC :

J'accuse JVC de m'avoir trompé car bien que la lecture soit agréable, le contenu laisse un doute sur l'objectivité des notes.

Alex3112
Posté le 27 mars 2019 à 04:09

Le multijoueur ne m'intéressant pas, je ne note que la campagne solo.
Catastrophe, rien ne va:

Graphiquement, le jeu n'est pas moche comme on peut le lire dans certaines critiques, il est dans la moyenne d'un jeu de 2017. La modélisation et les textures sont correctes, le level design est plus ou moins bon selon les niveaux.
Le problème c'est surtout que le moteur utilisé ici est bien trop en retard sur la concurrence, notamment les Battlefield/Battlefront et le moteur Dice. Le rendu est un peu cheap.

Mais alors côté "gameplay", quelle horreur.
Call of Duty, à la base c'est un FPS avec quelques phases d'actions.
Ici c'est un film interactif avec des niveaux qui piochent dans tous les genres vidéoludiques mais en version bas de gamme et ultra daté.
C'est simple, on dirait une adaptation vidéoludique d'un film, du genre de celles qui sortaient il y a 10 ou 15 ans.

On a donc des phases qui alternent entre la course poursuite en voiture ultra linéaire sur un parcours en couloir comme dans les vieux Tomb Raider, des phases d'infiltration ultra vieillotte qu'on se demande ce qu'elles font là dans un Call of Duty, un niveau "simulateur de vol" ridicule, etc.
On a même un paquet de phase de non gameplay, où on doit se contenter de marcher d'un point A à un point B, sans ennemis, sans arme, pour y apporter le plateau repas d'un soldat, parler avec des nazis, etc. Et je ne parle même pas des cinématiques beaucoup trop nombreuses et trop longues.
La palme revient à la dernière mission qui se la joue "documentaire/devoir de mémoire" qui n'a absolument rien à faire dans un JEU vidéo. Je paie un jeu pour JOUER, si je veux regarder un documentaire, je regarde un documentaire, je n'achète pas un jeu à 60€.

Il est aussi temps d'arrêter avec ces QTE tous plus débiles les uns que les autres et sur lesquels on perd plus que dans les vraies phases de gameplay parce qu'il faut deviner sur quelle touche il va falloir appuyer et à quel moment. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il s'éclatait sur ce genre de phase de jeu, c'est juste pénible.

Enfin, le point qui fait prendre un sacré coup de vieux à Call of Duty, ce sont encore et toujours ces niveaux tout en couloir, complétement linéaire, de 5 mètres de large cloisonnés par des obstacles infranchissables absurdes comme des gravats de 30 cm de haut.
Ca passait encore il y a 15 ans, plus aujourd'hui.
Quand on voit que la série des Opération Flashpoint/Arma arrive à faire des campagnes solos avec des missions entièrement scriptées comme ici, mais dans un environnement de plusieurs dizaines de km2 entièrement accessible, il serait temps de se mettre à la page.

Ha, et la campagne solo se fini en 5 ou 6 en difficulté élevée en jouant correctement. Surement beaucoup moins en difficulté moins élevée vu que les ennemis meurent en moins de tirs.

Posté le 16 févr. 2019 à 13:52

Vraiment déçu... Au départ j'était vraiment content qu'ils reviennent à la Deuxième Guerre Mondial, je m'étais dit que ça allait être comme au bon vieux temps, qu'il serait comme les anciens épisodes, et ben pas du tout ! La campagne est bien, les graphismes sont beaux, le multijoueur est pas génial, le mode Zombie est une arnaque ( juste 1 map, le reste est en DLC ) et je trouve qu'ils ont beaucoup trop abusé avec le système de ravitaillement. Enfin pour tout dire je pensais qu'il y avait un espoir que la série retrouve son ambiance génial comme l'avait été les 3 premiers, World at War et Black Ops mais non, je pense que maintenant c'est fini. Pour moi, si ça continue comme ça Call of Duty est mort, les prochains épisodes ce sera sans moi...

antiikx
Posté le 06 nov. 2017 à 20:37

il te vende un jeu 70 € dématérialise qui n’est même pas traduit en français 😂😂 des décors complètement dépassés datant de la crucification du christ , une campagne bouclée en 6 heures en vétéran, excusez moi de ne pas être un casual comme les 3/4 des gens , mon dieu ou est passé la difficulté d’un cod4 ou même mw2 , un multi sans serveur dédié ou jean-kevin 13ans peut ce régaler si il a 100 mégas, bref une bonne bouse et un gros 1 a dégagé vite

Posté le 24 mars 2018 à 10:13

Que ce jeux est mauvais, une campagne solo plié en 5 h un multi complètement raté et inegal et des graphismes a la ramasse..COD est mort..la GROOOOOOSSE nouveauté ..la barre vie..MDR... poubelle.

Cyrose1979
Posté le 28 nov. 2017 à 20:05

Solo génial (un peu court ok mais génial quand même)... Par contre le multi, sérieux, arrêtez de mettre des bonnes notes à des jeux pareil ou alors mettez une note pour le solo et une pour le multi... on a l'impression de tourner en rond, les maps n'ont aucun intérêt... Bref je rallume BF1 & Titanfall 2

maqueurousse
Posté le 17 nov. 2017 à 09:55

franchement un super bon jeu (je pourrai juger seulement le solo et multi je ne joue pas trop en zombie) tres bon solo avec de la difficulté et de bon perso
niveau multi le top du top surtout le mode guerre
j enleve 3 points pour les serveurs qui ne sont pas a la hauteur c est dommage

OZzERDrEaMz
Posté le 10 nov. 2017 à 02:16

J'ai beaucoup aimer cette opus! Bien plus sympas que ceux de ceux sortie c'est derniere année! Plus complet les armes sont plutôt bien optimiser, la communauté reste encore à désirer (campeurs) mais bon on s'y amuse quand même bien! Je laisse un point d'honneur au zombie qui est vraiment excelent!

ForzaLibera
Posté le 03 nov. 2017 à 00:43

Enfin p*****.... Après tant d'années d'attente, de disette vidéo-ludique, Call of Duty est de retour et sa fait un bien incroyable, le jeu vaut le détour, franchement, et la campagne est sublime...

Atlas13
Posté le 07 nov. 2017 à 21:35

Je m'amuse enfin sur un COD depuis Black Ops et ça c'est tout ce qu'on veut !
- Une Campagne superbe
- Un mode Zombie Nazi terrifiant
- Un Multi très bien aussi même si la communauté est toujours la même sans surprise

JR703
Posté le 06 nov. 2017 à 03:33

Très bon jeux, enfin ce qu’on attendait ! Du moins pour ma part, malgrés encore quelques petits bugs sur One, mais bon le jeux n’a même pas une semaine, bref pas déçu :ok:

djfricks
Posté le 04 nov. 2017 à 11:25

Serieusement 17.... la première mission est juste superbe mais après l’ennui... le multi est visuellement très moyen... ils ont pris un autre moteur graphique ou quoi??! On est devant un copier coller de Battlefield 1 mais en moins beau, le zombie remonte un peu le niveau mais il faut arrêter de s’enflammer mais bon les notes de jeuxvideo.com.... a prendre avec des pincettes....

Mika-117
Posté le 04 sept. 2019 à 13:53

Un Call Of Duty à l'ancienne comme dans les trois premiers épisodes. Graphiquement c'est assez joli, surtout pendant les cinématiques, le gameplay est très bon et c'est classique mais efficace avec la possibilité de demander des soins ou des munitions à ses coéquipiers. Les voix françaises sont de qualité et les musiques également. La campagne n'est pas très longue comme souvent dans la série et l'histoire est très classique.

huntertoby27
Posté le 13 déc. 2017 à 12:08

Ce Call of duty est assez décevant, il promettait plein de nouveauté mais promettre n'est pas faire.Je vais noté les trois modes cas par cas.

• La campagne-->14: Un mode campagne plutôt cool, même si on joue les américains qui sont les "sauveurs" tout le long du jeu, les événements historique sont plutôt bien retransmis et l'histoire de l'escouade est sympas. Les graphismes des cinématique sont plutôt excellent et sont bien au dessus de ce offert in-game.
  • Zombie-->12: Zombie avec quelque nouveautés mineurs mais en reste tout bonnement bannal mais sympa a jouer
  • Multi -->10: Je lui aurais mis 9 mais un point en plus pour le QG qu'est sympas deux seconde, le multi est bof et ne change pas grand chose est pour moi est mediocre. En plus des morts en 2 seconde même pas par les PPPSH&cie et que le fusil a pompe a 5 mètres ne one shot pas :snif: .

La taille du jeu est de 52 go alors que assassin's creed origins en prend que 40 go j'arrive pas à comprendre.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€