14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:55

Vraiment déçu... Au départ j'était vraiment content qu'ils reviennent à la Deuxième Guerre Mondial, je m'étais dit que ça allait être comme au bon vieux temps, qu'il serait comme les anciens épisodes, et ben pas du tout ! La campagne est bien, les graphismes sont beaux, le multijoueur est pas génial, le mode Zombie est une arnaque ( juste 1 map, le reste est en DLC ) et je trouve qu'ils ont beaucoup trop abusé avec le système de ravitaillement. Enfin pour tout dire je pensais qu'il y avait un espoir que la série retrouve son ambiance génial comme l'avait été les 3 premiers, World at War et Black Ops mais non, je pense que maintenant c'est fini. Pour moi, si ça continue comme ça Call of Duty est mort, les prochains épisodes ce sera sans moi...

fishi
Posté le 07 nov. 2017 à 16:27

La note de JVC pas du tout objective. On a dû leur faire pression. On voit bien que les joueurs ont de plus en plus les yeux "ouvert", leur ressenti n'est pas le même que JVC suffit de voir les notes. Aucune corrélation entre les deux.
Points +: les décors du jeu sont plutôt réussis au niveau de la variété des objets. Les graphismes sont beaux en solo.

Points - : On trouve des PPSH et des SVT sur le front ouest (jour j) et des Thompson camembert alors que seul certaines unités comme les parachutistes en avaient et ça vient se vanter d'avoir fouillé les archives et fait le tour du monde pendant 2 ans. Les armes ne sont pas en adéquation avec le lieu où se passent les missions. Les Américains jouent les super-héros (aucun meurt dans la campagne, effet film hollywoodien, font les sauveurs). Les Allemands sont humiliés (ennemi qui se rend, riposte pas quand il faut tirer, pas de férocité) alors qu'en vrai ce n'était pas le cas. Il faut se rappeler que seul les vainqueurs racontent l'Histoire. Ils se vantent d'avoir passé du temps au stand de tir pour le bruit des armes alors que c'est une catastrophe, ils auraient dû garder le bruit des anciens COD seconde guerre mondiale ! On est trop assisté dans le jeu (système de vie illimité, reconnaissance surbrillance en blanc sert à rien). Environnement pas assez ouvert Call of chemin trop fermé, on est trop dirigé, pas assez de liberté pour bouger sur la carte.

En ce qui concerne le multi, les mires sont futuristes et les armes trop personnalisées ce qui rend le jeu pas du tout authentique. On peut pas créer ses classes. Les map façon bocal à poisson rouge. Les SMG sont cheaté, l'idée d'introduire des fusils à verrou et semi auto est une bonne idée seulement on ne peut pas en profiter.
Le solo, aucune difficulté qui forme à terme des joueurs médiocre, nivèlement vers le bas. En conclusion, ce COD est décevant, aucun changement par rapport aux autres si ce n'est que le thème WW2. Il est où le retour aux sources ? Déclin depuis COD WaW, c'est dommage. Tant qu'ils payent nous sommes heureux

Luzagal33
Posté le 13 nov. 2017 à 20:49

Énormément déçu de se call of duty pas piur le solo qui est certes court mais est bon mais pour tout le reste.
Déjà le zombie 1 seule map c'est grave ils auraient pu au moins en mettre 3 ça aurait été pas mal.
Après côté multijoueur c'est inutile de sortir une bêta si cest pour que le jeu soit aussi beugué à sa sortie officielle.
Déçu des graphismes en multi qui sont clairement pas la même qu' en solo, des maps à couloirs vraiment petites, les armes sont clairement déséquilibré(les mitraillette sont largement meilleurs que toutes les autres), se faire tuer alors que sur la kill cam l'adversaire mais toutes ces balles à côté et je ne dirais pas tout les défauts du multijoueur tellement il y en a... Moi qui penser retrouver un excellent call of duty je suis extrêmement déçu.

SEGAenFORCE20
Posté le 15 déc. 2017 à 05:16

En mode campagne, les graphismes sont saisissants de réalisme mais cela suffit-il à un faire un excellent jeu ? La franchise commence à vieillir... ne cherchez pas des nouveautés, tout est scripté comme il faut de A à Z. Comme les premiers CoD, aucune liberté d'action n'est permise en dehors des passages que les concepteurs du jeu vous font obligatoirement prendre.

Concernant le multi, passés les premiers kills assez balèzes à réaliser car tous les niveaux joueurs sont mélangés en partie et que vous commencez avec du piètre matos, il s'avère par la suite assez plaisant même s'il y a trop d'options à mon avis. Beaucoup d'armes se ressemblent. J'ai trouvé Modern Warfare 2 plus sympa.

Quand au mode zombie, je ne lui trouve aucun intérêt.

nicoasme
Posté le 05 déc. 2017 à 17:32

Excellent !!!!

YNANDROID
Posté le 07 juil. 2020 à 22:47

J'ai adoré se Call Of Duty WWII, le thème est plutôt bien même si pas original, l'histoire est correct et se fini en environ 5h, le multijoueur est très bien avec pas mal de Map même si on regrettera le nombre impressionnant de loot box et de cosmétiques. Le mode zombies est bien écrit, j'ai bien aimé les secrets.

Easygamer75
Posté le 29 avr. 2020 à 00:56

Perso, j'ai trouvé le jeu super beau, qualité d'image photoréaliste, impressionnant ! On a l'impression de faire jouer un film !! Il y a un scénario, qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est déjà ça. Bien sûr, grosse propagande US "sauveurs du monde", bref... on a l'habitude... Mais bon, côté jeu (campagne), c'était sympa, plutôt réaliste (sang, violence des scènes, etc.), pas forcément évident... mais pas de passage chiant, comme ça arrive parfois. 11 chapitres assez long (bon, ce n'est jamais très long, une campagne de CoD)...
Sinon, à cause du scénario caricatural (US contre vilains allemands, plus de français, anglais, russes, etc. tous disparus !) et malgré les images excellentes, je n'ai pas plus accroché que ça - mais ça, cela dépend des goûts de chacun. A noter que la musique est superbe aussi... Le multi est beau aussi, le peu que je l'ai essayé, mais il faudrait s'y mettre, apprendre les maps, prendre du level, etc. et je ne suis pas sûr d'avoir envie de rester dans l'ambiance WWII...
Donc, un bon 17, car c'est quand même un beau jeu, bien fait - malgré les critiques exagérées qu'on peut lire dans les autres avis.

melxddddxone
Posté le 21 nov. 2017 à 00:03

Etant Fan de la série depuis COD 4 , le passage aux "deplacement aériens" ne ma pas vraiment plus et cela fais longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à jouer a COD mais je peut vous dire que pour moi ce "Retour aux sources" est une réussite !
Les Points positives :d) : Une Campagne très bonne ! Bonne ambiance 2nd Guerre Mondiale , Un bon scénario accrochant et de très belles cinématiques , Un mode multijoueur très bon malgré quelques défaut (je vais y venir dans les points négatives) , et puis n’étant pas un grand joueur du mode zombie je n'ai pas fais le secret mais je peut vous dire que c'est l'un des meilleurs pour moi , Terrifiant et Gore , on ne s'y perd pas il y a toujours les atout que l'on connaît tels que le Mastodonte , Quick Revive , Passe passe etc....mais formuler sous d'autres noms.

Les point négatives :d) : Durée de vie de la campagne faible à mon gout (6-7h de jeu) , GunFight aléatoire en mode multi , pas assez de map en multijoueur on tombe assez souvent sur les mêmes ce qui devient lassant , Le manque de modes en multijoueurs tels que : Infectés , Jeu d'armes (qui n'est pas encore présent mais il va venir) , Démolition et Serveurs pas encore au point.

Conclusion : Une note de 17/20 pour ma part :) ce retour aux sources fais vraiment un bien fou ! :ok:

TheGreenArrow83
Posté le 05 nov. 2017 à 09:49

Je suis très déçu du jeu :
-les graphismes sont mauvais , le mode zombi en multi est très répétitif et les armes sont peu jouissives.
Les maps en multi sont trop petites , il y a peu de fenêtres et deux ou 3 axes de chemins par maps , on tourne en rond.
Le bruit des armes est balclé et leur maniabilité ne change pas comparé à des armes moderne représenté dans les précédent COD .
- le graphisme des armes est mauvais, leur échelle est ridicule , leur système de visée (les viseurs optique sont digne des derniers optiques de 2017...) , par exemple , Un P08 qui est deux fois plus petit que la main ...j'en ai un a la maison et on est loin du compte niveau échelle...

En 0.5 seconde on tue ou on est tué , ou est le plaisir du combat ? on n'a meme pas le temps de se mettre a couvert ou de retourner la situation , c'est le paradis des campouze en gros.
Pour finir les reglages de la sensibilté des zones morte est inexistant , les reglages de zoom et de sensibilté par zoom (si i y avait des zoom à choisir) est inexistant , sachant que les réglages stock du jeu sont vraiment lamentable.

Je ne suis pas pro ceci ou pro cela , j'ai joué à tout les call of et tout les bf et autres fps, et je précise que je suis fan des jeux historique, donc je suis un bon client en théorie , mais là c'est la grosse désillusion , il faut m'expliquer comment on passe d'une claque graphique /sonore/gameplay de fou/choix de réglages infinie/map ultra massive etc qu'est bf1 .... à un jeu baclé et pauvre à ce point qu'est ce CODWW2...

Un conseil , passez votre chemin et allez prendre BF1 ou le dernier Ghost recon si vous voulez passer du bon temps et ne pas regretter votre achat.

NOTE : 9/20 , les 9 points sont pour la campagne solo.

marcb57
Posté le 17 nov. 2017 à 06:20

Franchement très déçus de ce cod je joue à cod depuis le tout premier en campagne c’est beau mais du déjà vu rien que la première mission et comme d’habitude les américains sont les heros du monde alors qu’il sont venu dans la seconde guerre mondiale qu’en 1944 à cause de pearl Harbor bref ensuite le multijoueur très déçu aussi les map sont nuls mal faite et aussi ℒℯs serveur sont nul soit je lag et j’ai du retard soit j’ai de l’avance sur les ennemis en plus la personnalisation des classe et vraiment nul très peu de choix il y’a que le mode zombie qui sauve se cod bref sa manque l’âme d’un vrai cod Comme mw1 mw2 bo.

Askeelaad
Posté le 15 nov. 2017 à 19:13

Très clairement je déteste littéralement le jeu.

On va essayer d'être un peu objectif même si ça risque d'être difficile. Au niveau campagne, ça se tient, je ne suis pas expert en guerre mondiale mais les événements importants de notre histoire ont l'air d'être présents. Ce que j'en retiens surtout c'est les personnages qui ont été travaillé de sorte à dégager un minimum de sympathie, et qu'à la fin de l'histoire on se surprend à avoir passé un bon moment avec eux. Ca va. Y'a aussi ce sytème de santé en kit, pas révolutionnaire puisque tu trouves des kits de soins dans n'importe quel batiment. Niveau campagne ça passe.

Y'a le zombie, encore une fois on a qu'une seule map, il faut admettre qu'elle est bien foutue avec pas de mal de trucs à faire, y'a même des objectifs à suivre, et les zombies ont des designs variés, mais bande de chiens ça vous ferait chier de mettre même une seule map de plus ??

Et le bouquet revient au multi, qui est le fond des abysses. Les armes sont ridicules, totalement aléatoires, mal équilibrés, secondaires inutile, le sniper est archi trop assisté avec viseur qui se colle automatiquement sur la gueule du type, la moitié des streaks servent à rien, les grenades putain les grenades c'est un délire beaucoup, beaucoup trop puissantes (faut sérieusement penser à les patcher), la connexion c'est un truc de dingue full décalage avec des moments ou tu calles des chargeurs sur les mecs ou encore les fois ou on se voit même pas secondes mais genre le mec t'a déjà tué, le menu est pourrie on passe les 3/4 de notre temps dans l'accueil...

J'en oublie très probablement. Bref je pisse sur le jeu.

Veher28
Posté le 04 nov. 2017 à 16:52

On croyait que ce dernier serait mieux que les précédentes versions et bien on s'est trompé. Il n'est pas bon mais ce n'est pas surprenant en fait ca fait un moment que l'univers du jeux vidéo régresse.

Alexis017
Posté le 19 nov. 2017 à 11:46

Campagne superbe et encore elle es pas bien dure ! Le live comment dire une vrai merde ! Personnellement je l’ai déjà revendu puis j’ai rallumer bf1 rien à voir il es clairement au dessus !

kharnlefelon696
Posté le 08 nov. 2017 à 14:28

Pour moi, ww2 est dans le top 3 des meilleurs call of duty. Malgré une campagne toujours aussi rapide à finir. Le multijoueur est quand à lui très bien foutu avec des contrats et des défis hebdomadaires dans le quartier général.

[360]GoW_2
Posté le 05 nov. 2017 à 10:21

Très bon jeux pour les personnes aimant les call of à l'ancienne, zombie parfait et ca fait plaisir dans retrouver un comme ça ! La campagne j'ai fais la moitié, bonne immersion pour le moment, cinématique sympa, ambiance camaraderie.
Pour le MULTI, sympa, simple mais efficace!
Petit bémol, les cartes sont un peu petite... (ou alors est ce le fait que je joué a BF1 y a encore 1 semaine?? )
En résumé: TRÈS BON JEUX et d'accord avec la note JVC.
PS : Dommage qu'il y ait un commentaire avec une note de 0 pas constructif. Ca fait baisser la moyenne bêtement.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€