16.7/20

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 13:02

Un jeu narratif et contemplatif avec une histoire interpréter comme dans Inside ou Limbo ça me plaît beaucoup. Le contraste entre le côté lumineux et obscur est bien fait et le côté dépression avec des problèmes de la vie est bien retranscris. Les graphismes sont beaux et la direction artistique est très plaisante. Le gameplay est simple à prendre en main avec quelques imperfections. Les musiques sont très belles et la durée de vie est correcte.

Guiluigi
Posté le 17 juin 2021 à 18:44

D'habitude je suis d'accord avec les notes attribuées par JVC, cependant, cette fois-ci, je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé que c'était un très bon jeu qui mérite d'être joué. Visuellement, le jeu est très beau. L'histoire est touchante et j'ai beaucoup aimé le design des monstres qui représentent un proche de l'héroïne du jeu. Seul point négatif : le contrôle du bateau qui est difficile à prendre en mains.

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 13:02

Guiluigi
Posté le 17 juin 2021 à 18:44

Akunji
Posté le 22 janv. 2020 à 15:22

Franchement ce jeu est une véritable réussite, narratif, contemplatif, les jeux de lumières, les graphisme sont magnifiques, l'histoire est très belle, les démons bien réussi, musique superbe, seul reproche parfois les phases de plate forme ne sont pas terrible.

Durée de vie dans la moyenne pour un jeu comme celui ci