teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

gregeagle
Posté le 29 janv. 2015 à 19:57

Fini l’époque ou le mode zombie était gratuit ?
Mensonge,honteux.
Bientôt des mission en dlc et le top du top faire payer le mode solo et le multi

AmeUnis
Posté le 29 janv. 2015 à 19:07

Payer pour un Mode Zombie ?

Même si s'est pas Treyarch, je trouve que payer pour un mode gratuit de base c'est du gros foutage de gueule.

De plus, pomper le mode de jeu d'un autre dévellopeur parce que les deux taff pour activision, je trouve ça déplorable.

Mais le pire reste les gens qui ont le courage dd soutenir ça on payant quand même.

spydrox56
Posté le 29 janv. 2015 à 18:45

zombie devenu payant --> go le boycotter. Bientôt le multijoueur sera payant voir pire, acheter le support du jeux et acheter chaque mission à 3€ chacune! bref

Rar91
Posté le 29 janv. 2015 à 21:17

J'ai mis 15 euros pour 1 mod gratuit et map moyenne
Oui je suis un pigeon
1 point parce ce que je suis gentil

GUIGUIBIGBOSS
Posté le 29 janv. 2015 à 19:16

Un season pass qui coûte beaucoup trop cher vu le contenu proposé. En plus la première map zombies n'est même pas offerte, c'est une honte!
Arrêtons de cautionner ce genre de chose, et boycottons ces dlc, ils finiront changer comme la suppression de l'abonnement mensuel de Elder Scroll Online.

Le prix d'un jeu pour un season pass c'est un scandale surtout qu'activision fait littéralement un doigt d'honneur aux fans de zombies.

neo89100
Posté le 29 janv. 2015 à 19:21

le DLC et la mort du jeux video arrêter de cautionner sa, ce de l'arnaque et vous payer plus cher pour un jeux incomplet et sorti à la va vite, ce une honte le DLC

CletusApproved
Posté le 29 janv. 2015 à 18:40

n'achetez surtout pas !! completement inutile et sois disant gratuit a la sortie du jeu mais au final payant, ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

Pycity
Posté le 29 janv. 2015 à 18:15

Fini l’époque ou le mode zombie était gratuit ?

ce mode qui nous force à acheter leurs dlc --

xixou77
Posté le 29 janv. 2015 à 21:23

le zombie peut quand même pas être payant. . Nan c est une blague? actipognon ne met même plus de lubrifiant, c est clairement de l enculage à sec. Bientot on devra acheter le cd et tous les modes seront en dlc! Toi pigeon qui t apprêtes à acheter ça, réfléchis bien à ce que cet acte aura comme conséquence sur l industrie vidéo ludique.

Ameliorator
Posté le 29 janv. 2015 à 21:01

Ha oui quand-même, on parle d'un mode qui était dans les opus précédents déjà disponible gratuitement, faisant partie du jeu à part entière.

Payer pour ça ? Par pitié montrez que vous avez un cerveau en état de marche et n'achetez pas ça !

Zondrak
Posté le 29 janv. 2015 à 20:59

une bonne sodomie bien emballé dans un paquet rouge-sodo d'activipognon

Waza-tobi
Posté le 29 janv. 2015 à 20:43

de la merd... j 'ai acheter call of en croyant que le zombie serait inclus gratos et bah non... deja que le jeu de base pu alors sans mode zombie et des serveurs toujours aussi merdique pour accueillir de nouvelle map encore plus pourri que celle deja implantés.

Beubeuh_is_back
Posté le 29 janv. 2015 à 19:09

Havoc est un DLC très moyen.Commençons par les maps,j'ai eu une nette préférence pour Drift avec son ambiance montagnarde et Urban où les gunfight sont très nerveux et s'enchainent à une vitesse folle.Puis il y a Sideshow,une map qui aurait pu être meilleure mais qui au final est trop vide et le système de bombes délaissé par les joueurs.Et pour finir Core,en disant que c'est une carte basique,croyez moi tout est dit.
Parlons maintenant du mode EXO-ZOMBIES,premier point,la carte est moche,rien à voir avec le zombie de Treyarch.Graphismes et couleurs fades dont on a vite fait le tour.Il y a très peu de secrets et des ma 2eme partie,les 3/4 des succès ont été deverouillé sans réel challenge.Donc un mode zombies beaucoup moins addictif que sur Black Ops.
Ensuite il me reste à parler de l'AE4,qui a de la gueule certe mais qui s'avère bien moins puissant que les fusils d'assault de base et même certaines mitraillettes.Cadence de tir faible,pas très précise et puissance moyen.Il aurait au moins fallu que l'une de ces caractéristiques surpasse les autres pour en faire une arme vraiment compétitive.
Havoc est chère pour le contenu qui s'avère moins bluffant que prévu.Vraiment pas terrible.

1  2  3  4  5  6