Havoc est un DLC très moyen.Commençons par les maps,j'ai eu une nette préférence pour Drift avec son ambiance montagnarde et Urban où les gunfight sont très nerveux et s'enchainent à une vitesse folle.Puis il y a Sideshow,une map qui aurait pu être meilleure mais qui au final est trop vide et le système de bombes délaissé par les joueurs.Et pour finir Core,en disant que c'est une carte basique,croyez moi tout est dit.
Parlons maintenant du mode EXO-ZOMBIES,premier point,la carte est moche,rien à voir avec le zombie de Treyarch.Graphismes et couleurs fades dont on a vite fait le tour.Il y a très peu de secrets et des ma 2eme partie,les 3/4 des succès ont été deverouillé sans réel challenge.Donc un mode zombies beaucoup moins addictif que sur Black Ops.
Ensuite il me reste à parler de l'AE4,qui a de la gueule certe mais qui s'avère bien moins puissant que les fusils d'assault de base et même certaines mitraillettes.Cadence de tir faible,pas très précise et puissance moyen.Il aurait au moins fallu que l'une de ces caractéristiques surpasse les autres pour en faire une arme vraiment compétitive.
Havoc est chère pour le contenu qui s'avère moins bluffant que prévu.Vraiment pas terrible.