8.8/20

Elvis59200
Posté le 29 mai 2015 à 23:57

Excellent à tout point de vue, je trouve ça assez dommage de voir un 12/20 en moyenne générale, franchement je comprends pas, je sais pas ce que les gens veulent au jour d'aujourd'hui

joan2b
Posté le 29 mars 2015 à 19:04

4 bonnes nouvelles map surtout urban et sideshow,core et un peu en dessous mais ca va quand meme. et puis le mode zombie cool qui me manquait vraiment ;) j'ai hate d'avoir le second dlc

AmIeNsNoRd8Z
Posté le 18 févr. 2015 à 12:12

Un dlc qui a était attendu par moi aussi,qui au finale même après trois semaines après la sortie du dlc l'exo-zombies et toujours inaccessible pour certains donc moi,3 semaines et toujours aucun patch de prévu ? Il attende la sortie version PlayStation ? Si c'est ça a quoi sa sert de l'avoir en avance? Bref actipognon et sledgehammer des développeur en carton,personnellement j'ai vendu cette bouse qui en soit et loin d'être le meilleur call of dut y même ghosts et mieux aux moins ces dlc marche. Par-contre pour Oue remboursement du saison pass,actipognon me dise que le bug sera régler prochainement donc pas de remboursement 3 semaines et prochainement ? Quels bandes d'idiots bref si je devait mettre une note je mettrai -0000 sauf que le minimum et 0. Dommage

darkoolefou87
Posté le 31 janv. 2015 à 14:28

Des mots…

actualité Aristote art bac cinéma corps culture Descartes Dieu dissertation démocratie désir Epicure esthétique Etat explication de texte Freud Hegel histoire individu Kant liberté Locke Lucrèce mal Marx morale méthodologie nature Nietzsche Pascal Platon politique raison religion Rousseau révisions Sartre Schopenhauer société Socrate Spinoza temps Tocqueville violence
De l’ordre…