11.9/20

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:38

Pas mal, c'est pas le meilleur DLC mais il y a pire. Le scénario est sympa, les missions sont pas mal, la map est spécial et les nouvelles tenues et armes sont bien. Vu que le jeu de base j'ai pas trop accroché, j'ai pas pris beaucoup de plaisir à faire ce DLC mais bon vu que je l'ai eu gratuit je vais dire que c'était pas si mal que ça.

masked_shadow
Posté le 19 janv. 2015 à 15:26

A l'annonce de sa sortie, Dead Kings avait attisé ma curiosité rien que par l'idée d'enquêter sur les tombeaux des rois. Franchement maintenant que je l'ai, je ne suis pas déçu. L'ambiance à Saint Denis est très sombre, ça change et c'est pas plus mal. La basilique est très bien reconstituée, comme l'avait été Notre Dame dans AC Unity, et cela fidèlement à l'époque (avec la présence de l'aiguille nord notamment, qui n'existe plus aujourd'hui).

Le mortier guillotine est pas mal, bien qu'il n'y ait que deux munitions en stock. Le personnage d'Arno s'affirme un peu plus selon moi, bien qu'il ne réussisse pas encore à s'exprimer totalement. Léon est aussi une bonne trouvaille.

Bref, voici un DLC gratuit et franchement distrayant.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:38

masked_shadow
Posté le 19 janv. 2015 à 15:26

Bref, voici un DLC gratuit et franchement distrayant.

xboxgamer86
Posté le 16 janv. 2015 à 23:57

Vraiment, j'ai adoré ce DLC. Le scénario est très bon. Les graphismes qui ont bien changés restent jolis malgré ce manque de couleur, (normal c'est axé sur le sous-terrain). Franchement, rien à dire de mauvais sur ce DLC. Bravo Ubisoft !

Restaurio39
Posté le 15 mai 2018 à 20:48

Bonjour je trouve assassin unité il manque des choses comme par exemple des chevaux pour se déplacer ramasser les armes sur le sol des ennemi et le fait que les actions se passent qu'en ville et petit peu en prairie je trouve vraiment dommage

Zorua-shiney
Posté le 18 déc. 2016 à 22:05

Une bonne DLC . Elle permet de prolonger l'aventure pour ceux qui en veulent plus . Des bugs certes , mais la séquence est intéressante avec des missions intéressantes notamment dans la mémoire 2 où on découvre le petit Léon .

Posté le 25 juil. 2015 à 01:28

Pas mal, les missions sont sympa, les nouvelles tenues sont moyen, j'ai pas grand chose a dire, pour un DLC gratuit c'est pas mal mais ça aurait pu être mieux.

frankx105
Posté le 25 juin 2015 à 19:30

Selon moi ce jeux est excellent, les bugs à la sortie du jeux on fait *chier* les joueurs mes ils se sont quand même excuser en nous donnant un merveilleux DLC.

jefer
Posté le 15 juin 2015 à 10:56

C'est gentil de nous l'avoir offert. La déception nous aurez rattrapé parce c'est un peu léger. Une séquence composé d'une demi-douzaine de mémoire, deux missions Coop, un chiffre équivalent d'énigmes, de l'apaisement de quartier un peu de récit parisien et des petites enquêtes.
Les points positif : Histoire Intense, ambiance lourde et attristante. La possibilité d'utiliser une lampe les souterrains devenant des maps à part entière, un mortier guillotine. De nouvelles armes avec en tête l'aigle de Suger. Un nouveaux types d'ennemis, les pilleurs qui fuient si leurs chef est abbatu. De nouveaux costumes, pièces d'équipements.

Plus contestable : les bugs et chute de frame rate. Le deuil d'Elise trop rapidement évoqué. C'est trop court et laisse sur sa faim. Pas aussi ténébreux que prévu.

Une petite extension qui reste au niveau des Tyrannies et sans plus

Posté le 03 Février 2015

xKingMaa
Posté le 24 mai 2015 à 10:54

DLC Vraiment sympa avec un nouvelle environnement thématique ! Les cavernes était vraiment cool à explorer. Petit bémol, l'arme débloquée à la mission final ne peux Etre gardée En plus de ça c'est gratuit !

MilesAstuce
Posté le 21 janv. 2015 à 18:01

Personnellement je croyais être déçu de ce DLC du fait qui soit gratuit (Watch Dogs m'avait prévenu)mais c'est une petite perle avec une ambiance sombre et toujours le même soin apporté au détail des villes. Seul regret :

• Mortier Guillotine, 2 munition max et un canon peut souvent utile
  • Et la lanterne non modélisée dans Paris
  • Arno peut charismatique
linksuperg007
Posté le 22 nov. 2022 à 22:10

Blindé de bugs et d'idées stupides, cet Assassin's Creed est la honte des AC sur console de salon.

- Obligation de faire du coop seul ou payé pour avoir 100% des points de compétences.
- Bug d'assassinat aérien fréquent
- On ne peux plus sifflé les gardes
- On commence sans le double assassinat
- Les gardes sont souvent statique
- Les armes sont trop souvent identique à d'autres. Donc une grosse partie des armes ne servent à rien.
- Bugs de trophées/succès (ça ne compte pas ce que tu a fait, où il manque clairement des missions/indications)
- Dead King indispensable pour démarrer le jeu, ou alors il demandera à éffacé ta sauvegarde .
- Pas de filtre sur la carte (pas assez, pas comme sur les autres opus ou le filtre était vraiment complet)
- Lenteur dans l'execution de mouvement spécifique comme lancé des bombes fumigènes ou tiré rapidement avec le dernier flingue (celui qui à vitesse max)
- L'impression, même ultra stuffer, d'être une merde (vie qui tombe trop vite même à balle en compétences), l'impression de ne pas être ultra fort avec l'épée du boss de fin (heureusement il existe Suger)
- DLC vide et inutile
- Trop de PNJ partout (trop dehors, trop dedans, trop souvent dans nos pattes, trop souvent à dire la même chose en boucle, encore et encore ...)
- Les PNJ de ressemble tous (même corpulence, même tête, même mimiques...)
- Pas assez de munitions et autres dans les cadavres (encore une fois comme dans les autres opus)

bref le pire jeu sur console de salon et le pire "next gen" (HD)

Posté le 03 juil. 2017 à 19:39

La note vous parait sévère ? Elle récompense le fait que cette extension se déroule dans un nouveau lieu et qu'elle soit gratuite. Evidemment, elle récompense aussi les nouveaux costumes et armes introduites, mais c'est tout, car le reste n'est que chiasse et vomit.

Une chose important dans la saga Assassin's Creed, le scénario. Déjà quasi inexistant et ultra mauvais dans le jeu de base, c'est ici une nouvelle histoire sans intérêt qui se présente à nous. Ezio, pardon, Arno, se rend en ce lieu lugubre d'aspect (et seulement d'aspect) qu'est la Franciade afin de rencontrer l'inutile (ici, pas pour la littérature voyons) marquis De Sade qui l'aidera à quitter la France pour l'Egypte. D'accord, pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Et bien pour la réponse vous irez vous gratter. On ne sait pas pourquoi mais par la suite Arno se livrera à diverses activités de type aventurières dans cette fameuse bourgade ainsi que dans les catacombes. On y recroise notre pote Napoléon qui cette fois n'est plus notre pote alors que dans plusieurs années il le redeviendra, des méchants qui creusent dans les catacombes, un gamin débile, beaucoup de chauve-souris et de cafards et des fantômes (des vert même). Le DLC commence donc par un début d'histoire qui a pour suite unique de l'exploration et c'est tout. La conclusion est un foutage de gueule atroce, aucun sentiment d'accomplissement, déjà qu'il n'y avait aucun enjeu, une histoire vide et sans intérêt. Bref, à l'image du jeu de base.

On nous avait promis une histoire/ambiance plus sombre et lugubre, et bien c'est raté, c'est pas en mettant un filtre Instagram dans toute la zone que ça en devient plus sombre ou mature (d'ailleurs, à l'instar de charismatique, les gens ne savent plus ce que cela signifie).

Niveau gameplay, juste deux ajouts, lanterne et mortier guillotine. Alors le mortier-guillotine, sur le papier c'est prometteur, fun, jouissif. Tout comme ACU lui même, et bien non. On se retrouve avec une arme au design certes plaisant mais son utilisation de longue portée est totalement foireuse, qui ne fait aucun dégât et au corps à corps c'est juste une hache.

Les musiques ? Ah bon, il y en avait ?

En tout cas, heureusement que c'était gratuit, je pense que j'aurai demandé un remboursement sinon.

Posté le 22 juin 2017 à 11:36

Première extension du décevant ACU, se déroulant à la Fanciade (Saint-Denis) quelques temps après la fin du jeu.

La note vous parait sévère ? Elle récompense le fait que cette extension se déroule dans un nouveau lieu et qu'elle est gratuite. Evidemment, elle récompense aussi les nouveaux costumes et armes introduites, mais c'est tout, car le reste n'est que chiasse et vomit.

Une chose important dans la saga Assassin's Creed, le scénario. Déjà quasi inexistant et ultra mauvais dans le jeu de base, c'est ici une nouvelle histoire sans intérêt qui se présente à nous. Ezio, pardon, Arno, se rend en ce lieu lugubre d'aspect (et seulement d'aspect) qu'est la Franciade afin de rencontrer l'inutile marquis De Sade qui l'aidera à quitter la France pour l'Egypte. D'accord, pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Et bien pour la réponse vous irez vous gratter. On ne sait pas pourquoi mais par la suite Arno se livrera à diverses activités de type aventurières dans cette fameuse bourgade ainsi que dans les catacombes. On y recroise notre pote Napoléon qui cette fois n'est plus notre pote alors que dans plusieurs années il le redeviendra, des méchants qui creusent dans les catacombes, un gamin débile, beaucoup de chauve-souris et de cafards et des fantômes (des vert même). Le DLC commence donc par un début d'histoire qui a pour suite unique de l'exploration et c'est tout. La conclusion est un foutage de gueule atroce, aucun sentiment d'accomplissement, déjà qu'il n'y avait aucun enjeu, une histoire vide et sans intérêt. Bref, à l'image du jeu de base.
On nous avait promis une histoire/ambiance plus sombre et lugubre, et bien c'est raté, c'est pas en mettant un filtre Instagram dans toute la zone que ça en devient plus sombre.

Les musiques ? Ah bon, il y en avait ?

Norageyeahmab
Posté le 29 juil. 2015 à 17:45

Les modérateurs suppriment les commentaires. Il faut continuer à faire passer le message! Copiez et collez cela partout! N'hésitez pas à y rajouter du contenu! Il faut que Webedia accepte les conséquences de leurs actes.

L'article que JVC essaye d'effacer: https://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
Le topic de la discorde: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
La preuve: Popularité du site depuis le rachat de webedia:
Maxime (chroniqueur du Fond de l'affaire) qui explique un peu la situation : http://www.hitbox.tv/video/602129/description
La lecture de Krayn de l'email dégradant de JVC :
Article indépendant, suivi de 2 vidéo qui explique l'envers du décor de JVC: http://fr.quozpowa.com/QuozVideo/article.php?url=jeuxvideo-com-ne-sera-plus-jamais-comme-avant&id=110#video

Pour les modérateurs qui souhaiterai me bannir ou supprimer mon post : Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 :
« 1 - Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.»

Wallaby87
Posté le 03 févr. 2015 à 18:32

Je vais gâcher la parade de mes confrères, ok il est gratuit... youpi.. un coup de pied dans les couilles c'est également gratuit et j'en veux pas pour autant. La nouvelle arme est le point positif de se dlc qui bénéficie des mêmes bug que le jeu a la base.. sinon bien il y a moins de couleur vu les circonstance. Il faut revenir 3 fois sur ses pas, et on a une lampe à l'huile.... Svp le prochain mettez le payant comme sa jaurais pas a le télécharger.